RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 La précision de votre installation fait-elle partie de vos sessions de pêche?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

votre choix
oui
La précision de votre installation  fait-elle partie de vos sessions de pêche? - Page 2 Empty76%La précision de votre installation  fait-elle partie de vos sessions de pêche? - Page 2 Empty
 76% [ 16 ]
non
La précision de votre installation  fait-elle partie de vos sessions de pêche? - Page 2 Empty24%La précision de votre installation  fait-elle partie de vos sessions de pêche? - Page 2 Empty
 24% [ 5 ]
sans avis
La précision de votre installation  fait-elle partie de vos sessions de pêche? - Page 2 Empty0%La précision de votre installation  fait-elle partie de vos sessions de pêche? - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 04/05/2010

La précision de votre installation  fait-elle partie de vos sessions de pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La précision de votre installation fait-elle partie de vos sessions de pêche?   La précision de votre installation  fait-elle partie de vos sessions de pêche? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 12:31

fred a écrit:
argonchoice a écrit:
Je suis loin d'être un maniaque, mais pour ceux qui est de mon matos de pêche, je suis comme Boubi.
Chaque chose à sa place, et chaque place à sa chose.

Plus 1 avec Fred, je dégage un maximum l'espace entre mon Biwie et la flotte, sinon c'est gamelle assuré, et Mobydick part nager Laughing

le pire c'est les sprints en tong ,ca fini jamais bien chez moi Laughing

A mort, ça c'est direction la baille sans passer par la case départ Laughing
Mais le mieux ça reste pieds nu sur de l'herbe mouillé:

ZZZZZIIIPPP ET PAFFFFFF la viande par terre, le museau chez les lombrics geek
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

La précision de votre installation  fait-elle partie de vos sessions de pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La précision de votre installation fait-elle partie de vos sessions de pêche?   La précision de votre installation  fait-elle partie de vos sessions de pêche? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 12:42

En parlans de chaussette je dois avoir une paire qui skouatte depuis 3 semaine dans mon duvet faut que je la sorte Laughing
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

La précision de votre installation  fait-elle partie de vos sessions de pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La précision de votre installation fait-elle partie de vos sessions de pêche?   La précision de votre installation  fait-elle partie de vos sessions de pêche? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 13:00

ha

Humi67

Membre actif
Humi67

Mon prénom : Christophe
Localisation : SOULTZ-SOUS-FORETS
Age : 53
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 07/07/2008

La précision de votre installation  fait-elle partie de vos sessions de pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La précision de votre installation fait-elle partie de vos sessions de pêche?   La précision de votre installation  fait-elle partie de vos sessions de pêche? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 13:04

Il est clair qu'il faut un minimum d'ordre et de rigueur, pour que ça ressemble pas à un camp de manouches !!! Et puis ça permet également d'éviter de stupides accidents !!!

De là à mettre un niveau à bulle sur le ROD POD .... geek


Je suis pêcheur de carpe(s), pas carpiste ...
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

La précision de votre installation  fait-elle partie de vos sessions de pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La précision de votre installation fait-elle partie de vos sessions de pêche?   La précision de votre installation  fait-elle partie de vos sessions de pêche? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 13:39

juju67570 a écrit:
En parlans de chaussette je dois avoir une paire qui skouatte depuis 3 semaine dans mon duvet faut que je la sorte Laughing

Oh con l'odeur de rat crevé qu'y doit y avoir là dedans C025
N'empêche que c'est un bon moyen pour toutes les faire tomber C003
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

La précision de votre installation  fait-elle partie de vos sessions de pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La précision de votre installation fait-elle partie de vos sessions de pêche?   La précision de votre installation  fait-elle partie de vos sessions de pêche? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 14:04

Les chaussettes, combinées au fromage de zizi affiné lors d'une session de 8 jours cheers c'est clair qu'elles tombent toutes, même les plus farouches jocolor
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

La précision de votre installation  fait-elle partie de vos sessions de pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La précision de votre installation fait-elle partie de vos sessions de pêche?   La précision de votre installation  fait-elle partie de vos sessions de pêche? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 14:30

Kripop a écrit:
Les chaussettes, combinées au fromage de zizi affiné lors d'une session de 8 jours cheers c'est clair qu'elles tombent toutes, même les plus farouches jocolor

Là, ça sent le vécu krip... rire2
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

La précision de votre installation  fait-elle partie de vos sessions de pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La précision de votre installation fait-elle partie de vos sessions de pêche?   La précision de votre installation  fait-elle partie de vos sessions de pêche? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 14:40

Pfff les rares fois ou j'ai vu des femelles oser s'approcher de mon campement lorsque je fait des longues session... c'est soit des randoneuses hollandaises rouquemoutes, ou des lesbi-quinquagénaires Laughing Rolling Eyes pas de quoi sortir la sarbacanne Laughing
Lil_jo

Membre actif
Lil_jo

Mon prénom : Jonathan
Localisation : 67-basrhin
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/05/2009

La précision de votre installation  fait-elle partie de vos sessions de pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La précision de votre installation fait-elle partie de vos sessions de pêche?   La précision de votre installation  fait-elle partie de vos sessions de pêche? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 16:07

Oui l’organisation et le rangement sont important...Même si j'ai trop souvent tendance à paumer quelque chose (surtout l'aiguille à bouillette coucou )
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

La précision de votre installation  fait-elle partie de vos sessions de pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La précision de votre installation fait-elle partie de vos sessions de pêche?   La précision de votre installation  fait-elle partie de vos sessions de pêche? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 17:52

Lil_jo a écrit:
Oui l’organisation et le rangement sont important...Même si j'ai trop souvent tendance à paumer quelque chose (surtout l'aiguille à bouillette coucou )

Mais toi c'est normal mec t'es le fils de pierre richard... Laughing
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

La précision de votre installation  fait-elle partie de vos sessions de pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La précision de votre installation fait-elle partie de vos sessions de pêche?   La précision de votre installation  fait-elle partie de vos sessions de pêche? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:42

steff a écrit:

J ai pas de niveau à bulle sur mon rod-pod,je fais çà à l'oeil nu La précision de votre installation  fait-elle partie de vos sessions de pêche? - Page 2 316552

Je te crois sans problème, d'ailleurs je te le prouve La précision de votre installation  fait-elle partie de vos sessions de pêche? - Page 2 443286 La précision de votre installation  fait-elle partie de vos sessions de pêche? - Page 2 49213
La précision de votre installation  fait-elle partie de vos sessions de pêche? - Page 2 138916

Spoiler:


La précision de votre installation  fait-elle partie de vos sessions de pêche? - Page 2 Icon_f10 Poster une image
La précision de votre installation  fait-elle partie de vos sessions de pêche? - Page 2 Icon_f10Les règles d'utilisation
La précision de votre installation  fait-elle partie de vos sessions de pêche? - Page 2 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4784
steff

Membre actif
steff

Mon prénom : Steff
Localisation : Kesseldorf
Age : 43
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 21/10/2009

La précision de votre installation  fait-elle partie de vos sessions de pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La précision de votre installation fait-elle partie de vos sessions de pêche?   La précision de votre installation  fait-elle partie de vos sessions de pêche? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:47

Roger a écrit:
steff a écrit:

J ai pas de niveau à bulle sur mon rod-pod,je fais çà à l'oeil nu La précision de votre installation  fait-elle partie de vos sessions de pêche? - Page 2 316552

Je te crois sans problème, d'ailleurs je te le prouve La précision de votre installation  fait-elle partie de vos sessions de pêche? - Page 2 443286 La précision de votre installation  fait-elle partie de vos sessions de pêche? - Page 2 49213
La précision de votre installation  fait-elle partie de vos sessions de pêche? - Page 2 138916

Spoiler:

En flagrant délit... Rolling Eyes
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

La précision de votre installation  fait-elle partie de vos sessions de pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La précision de votre installation fait-elle partie de vos sessions de pêche?   La précision de votre installation  fait-elle partie de vos sessions de pêche? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:56

je parles en connaisance de cause!!
mon rod pod est toujours a niveau sic'est possible, sinon je mets mes buzz bar a niveau en regardant mes pointes des cannes!
e,suite je mets toutes les manivelles en meme position , les swingers a meme sauf si je peche avec une ou deux cannes les obstacles lors le swiger est pratiquement en fin de course!
ensuite pour le campement cela depend des conditions!
en sortie noramle je gere le foutoir!
en enduro je fais pour savoir tout ce que j'ai besoin en untemps record,pellets, babycorn etc...
en tout cas chapeau au photographe!!!! Embarassed
Lil_jo

Membre actif
Lil_jo

Mon prénom : Jonathan
Localisation : 67-basrhin
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/05/2009

La précision de votre installation  fait-elle partie de vos sessions de pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La précision de votre installation fait-elle partie de vos sessions de pêche?   La précision de votre installation  fait-elle partie de vos sessions de pêche? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:04

boubi67 a écrit:
Lil_jo a écrit:
Oui l’organisation et le rangement sont important...Même si j'ai trop souvent tendance à paumer quelque chose (surtout l'aiguille à bouillette coucou )

Mais toi c'est normal mec t'es le fils de pierre richard... Laughing

rire rire rire2 Ma devise:Au moins une connerie par session.C pas drôle si non...
Mais le coup de ta frontale restera a jamais graver dans ma mémoire et toi sur ton front rire2
Coluche67

membre
Coluche67

Mon prénom : Eric
Localisation : Erstein
Age : 45
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 01/11/2009

La précision de votre installation  fait-elle partie de vos sessions de pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La précision de votre installation fait-elle partie de vos sessions de pêche?   La précision de votre installation  fait-elle partie de vos sessions de pêche? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:14

Me concernant, je pense être relativement bien organisé... J'ai été à la bonne école avec mon maître d'apprentissage carpiste Razz et vu que l'on pêche souvent ensemble on a nos p'tites habitudes, un vrai petit couple en gros Wink
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

La précision de votre installation  fait-elle partie de vos sessions de pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La précision de votre installation fait-elle partie de vos sessions de pêche?   La précision de votre installation  fait-elle partie de vos sessions de pêche? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:26

Oui parce que cela permet notamment lors des péches de nuits de s y retrouver plus rapidement et du coup on a un gain de temps .
Et pour éviter de marcher accidentellement sur des choses , a qui cela n est pas arriver de monter sur quelques choses comme une frontale qui trainait , ect ...
Contenu sponsorisé





La précision de votre installation  fait-elle partie de vos sessions de pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La précision de votre installation fait-elle partie de vos sessions de pêche?   La précision de votre installation  fait-elle partie de vos sessions de pêche? - Page 2 Empty

 

La précision de votre installation fait-elle partie de vos sessions de pêche?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Votre installation informatique!
» votre hantise a la peche!!!
» peche de la carpe au coup par ndi partie III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-