RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 étang perdus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

étang perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étang perdus   étang perdus - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 13:24

fritzi68 a écrit:

Perso laisse tomber! vas plutôt dans l'Ill derrière Illzach, sausheim il y a des coins sauvages également mais dans le bon sens Laughing
A fond!!
Il y a des superbes communes dans ce secteur cheers Twisted Evil
mike68

membre
avatar

Mon prénom : mickael
Localisation : 68850
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2011

étang perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étang perdus   étang perdus - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:27

Snykeman a écrit:
fritzi68 a écrit:

Perso laisse tomber! vas plutôt dans l'Ill derrière Illzach, sausheim il y a des coins sauvages également mais dans le bon sens Laughing
A fond!!
Il y a des superbes communes dans ce secteur cheers Twisted Evil

question lorsque je prospect j'ai tendance a chercher les coins profond j'ai raison ou pas?
tunc68

membre
tunc68

Mon prénom : Tunç
Localisation : wittenheim
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2012

étang perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étang perdus   étang perdus - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:57

mike68 a écrit:
tunc68 a écrit:
et pour ce qui est de decath, je faisait partis du cmvt donc je connais l'endroit et pour ce qui est de la carpe il n'y en a pas c'est un étang ou on pêche la truite à la mouche.

a ok mais bon perso j'ai jamais vue personne peche et le peu que j'ai entendue c'etait bourrer de poisson chat.

ah ouai perso jamais vus de poisson chat scratch nonon
tunc68

membre
tunc68

Mon prénom : Tunç
Localisation : wittenheim
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2012

étang perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étang perdus   étang perdus - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:59

Snykeman a écrit:
fritzi68 a écrit:

Perso laisse tomber! vas plutôt dans l'Ill derrière Illzach, sausheim il y a des coins sauvages également mais dans le bon sens Laughing
A fond!!
Il y a des superbes communes dans ce secteur cheers Twisted Evil
et c'est facile la peche ou comment que sa se passe scratch
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

étang perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étang perdus   étang perdus - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:25

En sortie de Mulhouse l'Ill est très courante,il faut trouver les trous qui sont en général le long de la berge devant les rochers,mais c'est pas évident à trouver vu tout les orties qu'il y a en bordure Shocked Laughing
En sachant qu'un trou peut-être de seulement 80/100cm de profondeur voir moins,sinon les arbres dans l'eau si il y en a.
Regardes vers l'espace 110 c'est sympathique,le top serait de descendre l'Ill avec un petit pneumatique.
Mais le meilleur ce trouve probablement après la cascade de Sausheim... Rolling Eyes
Attention l'Ill est en secteur COGILL (supplément scratch ??) à partir de l'espace 110 et avant c'est APPMA Brunstatt(supplément 30euro),donc renseignes toi avant Wink
tunc68

membre
tunc68

Mon prénom : Tunç
Localisation : wittenheim
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2012

étang perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étang perdus   étang perdus - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:49

Snykeman a écrit:
En sortie de Mulhouse l'Ill est très courante,il faut trouver les trous qui sont en général le long de la berge devant les rochers,mais c'est pas évident à trouver vu tout les orties qu'il y a en bordure Shocked Laughing
En sachant qu'un trou peut-être de seulement 80/100cm de profondeur voir moins,sinon les arbres dans l'eau si il y en a.
Regardes vers l'espace 110 c'est sympathique,le top serait de descendre l'Ill avec un petit pneumatique.
Mais le meilleur ce trouve probablement après la cascade de Sausheim... Rolling Eyes
Attention l'Ill est en secteur COGILL (supplément scratch ??) à partir de l'espace 110 et avant c'est APPMA Brunstatt(supplément 30euro),donc renseignes toi avant Wink
oki merci le cogill je crois que ça vaut 15€ et est ce que tu sait jusqu'à ou vas le secteur cogill? scratch
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

étang perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étang perdus   étang perdus - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:57

Je crois qu'il va jusqu'au secteur du domaine public à Sélestat mais à confirmer. scratch
tunc68

membre
tunc68

Mon prénom : Tunç
Localisation : wittenheim
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2012

étang perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étang perdus   étang perdus - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:46

Snykeman a écrit:
Je crois qu'il va jusqu'au secteur du domaine public à Sélestat mais à confirmer. scratch
ok merci
guihome

membre
guihome

Mon prénom : Guillaume
Localisation : wittenheim
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2011

étang perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étang perdus   étang perdus - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 18:35

le Cogill c'est jusqu au pont de ... je sais plus le nom à colmar probablement la ou le canal et l ill se croise au hasard...
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

étang perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étang perdus   étang perdus - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 10:25

C'est le pont du Ladhof Wink Mais je crois que le Cogill n'existe plus depuis cette année... à confirmer

Le trou du decath scratch c'est pas de l'eau salée qu'il y a dedans?
RINGO68

Membre actif +
RINGO68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Mulhouse
Age : 73
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/07/2011

étang perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étang perdus   étang perdus - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 14:21

Kripop a écrit:
C'est le pont du Ladhof Wink Mais je crois que le Cogill n'existe plus depuis cette année... à confirmer
Le trou du decath scratch c'est pas de l'eau salée qu'il y a dedans?

Là, Christophe tu te trompes parce que le COGILL a remis des truites dans L'ILL il y a une ou 2 semaines après la crue de la rivière, je n'ai plus la date exacte mais c'était dans le journal L'ALSACE. study
Alfonsebrown

Membre actif
Alfonsebrown

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Bitschwiller les Thann
Age : 43
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/04/2010

étang perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étang perdus   étang perdus - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 14:24

Le trou du décath c'est de l'eau pas trop salée faut croire, il y a de l'arc dedans, le club mouche de la vallée de la Thur y a ses quartiers d'hiver il me semble.
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

étang perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étang perdus   étang perdus - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 15:16

Je sais plus qui m'as raconté ça... que l'eau y est salée pour je ne sais plus quelle raison (mine de potasse)... et que les TAC supportent ça scratch après il y des jours ou je suis hyper naïf, peut être qu'on ma monté un bateau Very Happy

Aie il va falloir que je prenne un timbre pour secouer des chouennes Mad c'est con ça... je m'en moque moi de leur truites Very Happy
tunc68

membre
tunc68

Mon prénom : Tunç
Localisation : wittenheim
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2012

étang perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étang perdus   étang perdus - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:13

Kripop a écrit:
Je sais plus qui m'as raconté ça... que l'eau y est salée pour je ne sais plus quelle raison (mine de potasse)... et que les TAC supportent ça scratch après il y des jours ou je suis hyper naïf, peut être qu'on ma monté un bateau Very Happy

Aie il va falloir que je prenne un timbre pour secouer des chouennes Mad c'est con ça... je m'en moque moi de leur truites Very Happy

exacte Kripop l'eau à l'etang de decath est salée car avec la pluie le sel de potasse se trouve dans l'étang et cela est bon pour les truites AEC car cela accélère leurs croissances mais certains especes de poisson ne le supportent pas comme l'empoisonnement qui avait été fait il y à quelques années en amour blanc qui n'as pas marchés Crying or Very sad
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

étang perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étang perdus   étang perdus - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:19

Tu devrais Krip,l'Ill est vraiment jolie après Sausheim,Ensisheim,etç...
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

étang perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étang perdus   étang perdus - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 9:21

Bof' je préfère le quatel' :)
tunc68

membre
tunc68

Mon prénom : Tunç
Localisation : wittenheim
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2012

étang perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étang perdus   étang perdus - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 14:23

Kripop a écrit:
Bof' je préfère le quatel' :)
et au quatel tu pêche quoi ? moi j'y etais aller qque fois en tout cas ya des cheyenne de très gros cheyenne Twisted Evil
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

étang perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étang perdus   étang perdus - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 15:13

C'était pour taquiner l'individu Snykeman Wink j'ai jamais pêché ce ruisseau... mais j'en pêches d'autres de temps en temps.... j'aime bien pêché le chevesne..ça au moin il y en a lol!
tunc68

membre
tunc68

Mon prénom : Tunç
Localisation : wittenheim
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2012

étang perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étang perdus   étang perdus - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:18

Kripop a écrit:
C'était pour taquiner l'individu Snykeman Wink j'ai jamais pêché ce ruisseau... mais j'en pêches d'autres de temps en temps.... j'aime bien pêché le chevesne..ça au moin il y en a lol!

c'est sur du chevesne il y en a Very Happy heureusement!
Contenu sponsorisé





étang perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étang perdus   étang perdus - Page 2 Empty

 

étang perdus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» étang 12-7
» etang des vieux pré( le petit etang )
» étang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-