RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 15,6″ MSI Katana 15 16Go/512Go – FHD 144Hz – ...
799.99 € 1269.99 €
Voir le deal

cc more france

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
robinson 57
Membre d'honneur
Membre d'honneur

cc more france - Page 2 Empty
17042012
Messagecc more france

Bonjour CA . Qui a déjà rencontré des problèmes lors de commande chez cc more France?

J'ai passer une commande le 21 mars 2012 et a se jour aucune livraison de leurs part et mes demande d'informations sont rester sans réponse. Il serrait intéressant de savoir si quelqu un a déjà connu de tel déconvenues
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

cc more france :: Commentaires

chris68
Re: cc more france
Message Lun 29 Oct 2012 - 14:33 par chris68
moi j'ai bien reçu ma derniere commande mais avec que la moitier des articles,et je vous parle meme pas de la qualité des produit que j'ai reçu
robinson 57
Message Lun 29 Oct 2012 - 18:28 par robinson 57
chris68 a écrit:
moi j'ai bien reçu ma derniere commande mais avec que la moitier des articles,et je vous parle meme pas de la qualité des produit que j'ai reçu
N'attend plus rien de leurs part,demande le remboursement des produits manquant.
Snykeman
Message Lun 29 Oct 2012 - 20:25 par Snykeman
Et dire qu'il y a des artisans sérieux en France... Rolling Eyes
Yann68
Message Lun 29 Oct 2012 - 21:20 par Yann68
Alex57 gère la team CCmoore france et s'est en partie inscrit sur le forum pour répondre à ce post, il m'a demandé de vous poster ça vu qu'il a des soucis avec la restriction du forum

Salut à tous
je me permet d'intervenir à votre topic conçernant CCMOORE, car je fais parti du team france depuis maintenant 3 ans
Alors je vais vous expliquer toute l'histoire
Pour moi CCMOORE est une marque connue et reconnue à travers tout l'europe pour la qualité et la diversité des produits
Je suis un vrai fan des produits et pour moi depuis le début le problème chez CCMOORE à toujours été gunther ' le revendeur des produits CCMOORE pour la france et le benelux '
Et depuis le depuis de saison 2012 il c'est avèré que mes jugements etaient justes, car meme nous membre du team étions sans nouvelles de lui, je me faisais insulter par des clients sur les délais de livraison, commandes incomplètes ...... je pêche avant tout pour le plaisir et je souhaitai quitter le team vers le mois de Juin
J'ai ensuite été contacté par le boss Anglais IAn MOOORE qui m'a expliqué les différents problèmes causés par gunther, qui etait simplement un revendeur qui avait l'exclusivité il n'a rien à voir avec CCMOORE
De nombreuses commandes impayées, meme des publicités impayéés dans les magasines enfin la totale, et pour moi le pire était que vous clients vous n'étiez pas livrés et vous restiez sans nouvelles de vos commandes
Donc IAn MOORE à décidé d'arrêter completement la partenaria avec Gunther, il n'a désormais plus le droit de distribuer les produits CCMOORE
Ian MOORE pour garder ça bonne image à décidé d'envoyer toutes les commandes des clients français et du benelux n'avais pas honorées, par contre votre argent vous avez été débité, et qui bien sur fait le mort depuis cette histoire........
Donc si vous avez encore des commandes en cours qui ne vous ont pas été livrées vous pouvez me contacter par mail ' alexbelle20@hotmail.fr ' en me faisant parvenir les différents justificatifs de la commande ' preuve de paiement ' etc et votre colis vous sera éxpédié directement d'angleterre
ou vous pouvez contacter Ian moore directement via l'adresse ' mail@ccmoore.net '
Ian moore est en train de se battre avec les tribunaux pour faire stoper l'accès au site CCMOORE FRANCE qui reste encore actif pour le moment car il n'a aucun droits dessus
Veuillez donc s'il vous plait passer directement pas l'angleterre maintement pour vos commandes ou via le site français touraine fishing shop
le suivi anglais n'a strictement rien à voir avec celui de gunther, vous êtes livrés en maximum une semaine
Je me tiens à votre entière disposition pour toutes questions supplémentaire, et veuillez encore nous excuser pour tous les problèmes et la gène occasionnée
à bientôt
Alex
robinson 57
Message Lun 29 Oct 2012 - 22:03 par robinson 57
Dans ce cas précis seul le responsable du site nommé est concerné,cc moore ainsi que la clientèle se sont retrouvé lésés et il n'était pas question de mettre en cause le sérieux de la société .
Le message d Alex 57 nous en dit un peut plus sur cette affaire, toutefoi j'aurai aimé avoir la réaction du team des que les premiers problèmes étaient connus.

Kripop
Message Mar 30 Oct 2012 - 10:04 par Kripop
C'est fou ça... dès qu'il y a un truc qui part en couille on envoie vite un adepte de la team (en général un gars qui à une belle prose) pour pondre de belles excuses à dormir debout, pour rattraper le coup Laughing... toujours la même histoire sur les site de VPC Français... vu et revu des dizaines de fois...suffit de déterrer quelques vieux sujets ici...

Quand on annonce un produit en stock... on l'a en stock dans SON magasin ou pas.... Dans mon boulot quand j'ai des retards sur les délais annoncés... on me demande des pénalités!! Le client en a rien à foutre que ce soit de la faute de Pierre, de Paul, ou de Jacques... ou du distributeur... le mec sur qui il vient tirer, c'est celui qui a vendu Wink

Je suis sûr que si je vais faire un tour sur le site (le temps me manque) on ne trouvera aucune info de ces "troubles" et 99% des articles seront en stock Laughing alors qu'officieusement tout le monde est conscient que les délais ne seronts pas respectés...et on continue à gentiement à rentrer des commandes... et donc des paiements... Ca aussi c'est de la faute à Gunther ?
alex 57
Message Mar 30 Oct 2012 - 11:27 par alex 57
salut à tous

alors pour commençer par kripop

j'ai l'habitude de ce type de message un peu argneux, mais c'est tellement facile derrière son PC, mais je comprends tout à fait ta réaction

Sache que je représente une marque et mon boulot est de donne une bonne image, chose que je faisai au bord de l'eau mais je me reprenai vite le retour de manivelle en début de saison suite au salle coup de gunther, avec des commandes encaissées et non livrées

Le team avons étés sans nouvelles de gunther de nombreuses semaines, et quand il repondai il trouvai des excuses bidon, il attends d'etre livré d'angleterre ...... et il nous à meme entubé nous membre du team en reçevant nos packagaing team d'angleterre et ne nous les à pas envoyés

Nous avons fais le maximum pour informer les clients via la page facebook CCMOORE france pour informer les clients de ne plus commander sur le site et de contacter Ian en angleterre pour toutes commandes payées et non livrées et que lui se chargera de vous livrer

Nous faisons le maximum pour redorer l'image de CCMOORE en france, c'est difficile après les nombreux clients qui ont étés escroqué, ça à été long mais chaque client à été finalement livré d'angleterre, et ça malgrès la très grosse somme d'argent que gunther doit à Ian il à voulu renvoyer les commandes à chaque client pour ne pas altérer l'image de CCM et ça il faut quand meme avouer que toutes les marques ne l'aurait pas fais

Tout rentre doucement dans l'ordre, nous sommes en contact permanent avec Ian et c'est un vrai plaisir pour nous d'avoir enfin un suivi et une réactivité autre que gunther, avec lui nous faision du bon boulot, mais de son coté lui faisait l'inverse avec des délais longs et des clients sans nouvelles des commandes

Nous n'avons aucun moyen d'arreter le site CCM france, et c'est pour cela que la justice est entrée en compte
Sachez que ça nous désoles que le site soit encore actif

à bientôt
Alex
alex 57
Message Mar 30 Oct 2012 - 11:34 par alex 57
Kripop a écrit:
C'est fou ça... dès qu'il y a un truc qui part en couille on envoie vite un adepte de la team (en général un gars qui à une belle prose) pour pondre de belles excuses à dormir debout, pour rattraper le coup Laughing... toujours la même histoire sur les site de VPC Français... vu et revu des dizaines de fois...suffit de déterrer quelques vieux sujets ici...

Quand on annonce un produit en stock... on l'a en stock dans SON magasin ou pas.... Dans mon boulot quand j'ai des retards sur les délais annoncés... on me demande des pénalités!! Le client en a rien à foutre que ce soit de la faute de Pierre, de Paul, ou de Jacques... ou du distributeur... le mec sur qui il vient tirer, c'est celui qui a vendu Wink

Je suis sûr que si je vais faire un tour sur le site (le temps me manque) on ne trouvera aucune info de ces "troubles" et 99% des articles seront en stock Laughing alors qu'officieusement tout le monde est conscient que les délais ne seronts pas respectés...et on continue à gentiement à rentrer des commandes... et donc des paiements... Ca aussi c'est de la faute à Gunther ?

Et pour répondre à ton dernier paragraphe, bien sur que c'est de la faute de gunther et aucunement la faute de CCM, et je repete que nous n'avons aucun moyen d'acceder au site pour y laisser un message, c'est donc pour cela que nous avons fais le maxi sur la page france
Et c'est bien gunhter qui encaisse l'argent et non CCM ou nous membres du team

Nous voulons tous que le site soit fermé au plus vite pour encore eviter tous débordement

à plus
alex
robinson 57
Message Mar 30 Oct 2012 - 14:18 par robinson 57
Bonjour,
Le site officiel aurait du publier l'information,comme quoi il existait des problèmes avec c...... non?
alex 57
Message Mar 30 Oct 2012 - 16:04 par alex 57
salut robinson

il y a un communiqué sur le site ccmoore.com ecrit par Ian qui explique cette histoire en disant qu'il prends le relais pour les commandes non livrées et qu'il faut désormais passer par le site anglais

@+
Alex
Kripop
Message Mar 30 Oct 2012 - 17:59 par Kripop
C'est vrai que c'est un peu hargneux... mais on a vu ça plusieurs fois ici... des représentants de divers sites de matériel en VPC qui viennent faire leurs excuses bidon suite à des séries d'arnaques, de commandes non soldées etc... Puis je pense que quand on représente une marque qui vend des billes par VPC à + ou - 10€ le Kg on est immunisé contre ce genre d'attaques surnoises Laughing (humour pas taper) Wink

M'enfin j'espere pour toi et les membres de votre team, que le jeu en vaut la chandelle, et que vous ne faites pas ça, uniquement pour le prestige de porter le "T-shirt du team" Wink Personellement je n' aurait pas le courage de défendre une marque X ou un site VPC après de telles histoires et je te souhaite bien du courage Wink

@+

Christophe
Marcoshakur
Message Mar 30 Oct 2012 - 18:38 par Marcoshakur
Kripop président cheers cheers .
alex 57
Message Mar 30 Oct 2012 - 19:04 par alex 57
kripop je ne porte pas le tee shirt CCM pour la frime je te rassure, c'est loin d'etre mon état d'esprit bien au contraire

Après représenter une marque ça se fais dans les bon et mauvais moments, et ce début de saison c'etait plutot pour le mauvais, et j'en avais marre de representer une marque gerée par un guignole ' pour la france ' qui faisait que de la merde
Le professionalisme de Iam moore n'a rien à voir avec gunther, et c'est pour moi redevenu un plaisir
Nous n'etions pas nombreux dans le team et c'est au moment Ou CCM avait besoin de nous pour redorer l'image, rediriger les clients que certains membres ne donnaient plus signe de vie

maintenant ça va mieux et tout le monde comme par hasard se reveil
Toute l'équipe france est restructurée pour 2013 et nous allons pouvoir repartir de l'avant

Je le rappel pour tous ceux ici qui attendent encore une commande vous pouvez me contacter par mail, ma page facebook ou directement par le mail en angleterre
Que je puisse transmettre vos commandes en angleterre et que vous soyez livrés, enfin !!!

bonne soirée

Alex
jipi
Message Mer 31 Oct 2012 - 21:34 par jipi
Laughing
Faudrait m'expliquer comment un "distributeur" portant le même nom que la "marque"peut merder sans
aucune responsabilité de la dite marque ?
La marque "donne" sa distribution sous le même nom avec un contrat qui génère forcement des obligations a son distributeur....
ou alors on est a guignoland Wink
alex 57
Message Jeu 1 Nov 2012 - 15:40 par alex 57
Salut jipi

Gunther avait des droits pour la revente exclusive des produits CCM pour la france et le benelux

Pendant presque 10ans il n'y avait jamais eu de soucis, gunther etait livré chaque semaine d'angleterre et lui ensuite préparait les colis clients pour l'expédition

et là ça fait un moment qu'il commandait en angleterre mais ne payait plus les fournitures à Ian, continuait à encaisser des commandes alors qu'il n'avait plus de produits en stock

C'est pour cela que Ian à décidé d'arrêter avec lui car apres de nombreuses tentatives pour trouver un arrangement il ne donnait plus signe de vie,et IAn à donc décidé de reprendre à ça charge l'intégralité des commandes que gunther n'avait pas envoyé

Nous sommes encore à l'heure actuelle sans aucunes nouvelles de lui, et à mon avis n'en donnera plus, il doit de l'argent à beaucoup de monde, c'est un escroc !!!!!!
didier57
Message Jeu 1 Nov 2012 - 16:30 par didier57
Salut Alex

pour moi Jipi a tout a fait raison c'est guinolland.... c'est vraiment plus que light tout cela....Et cela donne vraiment confiance pour faire des achats sur le net
Lorsqu'on regarde le site de CCmore France apparait le nom d'un autre protagoniste propriétaire intellectuelle du site... N'y a t'il pas moyen depuis le temps que cela dure de mettre fin à cette mascarade en fermant ce site une fois pour toute ou faut t'il que d'autres carpistes se rajoutent sur la longue liste... Je ne comprends pas ce laxisme...
@+
Didier
robinson 57
Message Jeu 1 Nov 2012 - 20:13 par robinson 57
Si une plainte a été déposée par une personne concerné,un juge peut prononcer la fermeture immédiate du site et sanctionner le webmaster ainsi que l'hébergeur du site.
alex 57
Message Ven 2 Nov 2012 - 10:37 par alex 57
salut didier 57

je comprends tout à fait vos réactions, la justice à du s'en mêler et le site devrait fermer au plus vite
C'est une grosse histoire, c'est pas aussi facile que vous le pensez
Et vous vous doutez bien qu'on est les premiers à vouloir que le site ferme pour eviter d'autres débordements

Après à titre d'exemple un site de vpc à fermé il y quelques temps maintenant et à laissé beau nombre de clients sur le carreau avec des commandes payées et pas livrées, et qui ont eu en un mot tout dans le c..

Là c'est le bordel mais Ian prends la relève et envoi tout à ça charge, donc il faut quand meme avouer que c'est correct, car tout le monde ne l'aurait pas fais

à plus
Alex
robinson 57
Message Ven 2 Nov 2012 - 13:01 par robinson 57
G.B N'était rien d'autre qu'un "franchisé"en cas de dépôt de plainte devant le tribunal du commerce la responsabilite du propriétaire de la marque risque d'être engagé,que la société honores les commandes qui ne sont pas livrées je considère cela comme normal.
alex 57
Message Mer 7 Nov 2012 - 10:29 par alex 57
bonjour à tous

le site CCM FRANCE à enfin pu etre désactivé
donc pour tous les clients qui avaient encore des commandes en attente, merci de me contacter par mail

Alex
Message  par Contenu sponsorisé

cc more france

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2