RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 président

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maver67

Membre actif
maver67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : strasbourg
Age : 40
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/10/2010

président Empty
MessageSujet: président   président EmptyDim 25 Mar 2012 - 13:39

je voulais savoir ce que vous pense hier les motards étais a nancy pour leur mécontentement je crois qu'il était 1800 motard .Pensez vous avec le changement de président il a une chance pour que notre passion ce fasse entendre niveaux politique pour braconnage ou secteur de nuit etc ou vous pensez que c'est penne perdu si on ce metteez autant ?car je croie qu'il a bien un ministre agriculteur et faune ou pêche .

P.S si je me suis trompé de rubrique
yan nick

membre
yan nick

Mon prénom : YANNICK
Localisation : SCHOENAU
Age : 33
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/03/2012

président Empty
MessageSujet: Re: président   président EmptyDim 25 Mar 2012 - 13:48

Je crois que le ministre de la pêche et de l' agriculture c'est pour la pêche professionnelle non ?
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

président Empty
MessageSujet: Re: président   président EmptyDim 25 Mar 2012 - 13:55

Déjà que ça avance peu mais surtout lentement dans nos fédés, je doute qu'au sommet de la pyramide ils s’intéressent à nos demande et attentes Laughing

Après qui sait....
maver67

Membre actif
maver67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : strasbourg
Age : 40
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/10/2010

président Empty
MessageSujet: Re: président   président EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:08

yan nick a écrit:
Je crois que le ministre de la pêche et de l' agriculture c'est pour la pêche professionnelle non ?

je me le demande aussi car je ne les jamais vue fait un tour sur une grand épreuve pour montrer sont soutient
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

président Empty
MessageSujet: Re: président   président EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:21

La première question à se poser est de savoir comment réunir 1800 carpistes pour une manif. scratch
maver67

Membre actif
maver67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : strasbourg
Age : 40
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/10/2010

président Empty
MessageSujet: Re: président   président EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:45

c'est juste ce que tu dit mais si on arriverais a le faire
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

président Empty
MessageSujet: Re: président   président EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:05

les motards c'est une autre mentalité , un autre monde , on le voit rien qu'au geste en se croisant entre motards.
pour les pecheurs pourquoi pas , mais personnellement comme dit dany " comment réunir 1800 carpistes ".
maver67

Membre actif
maver67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : strasbourg
Age : 40
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/10/2010

président Empty
MessageSujet: Re: président   président EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:51

oui c'est vrai ce que tu dit il sont plus complice entre eux et je trouve sa bien et j'espere que nous aussi on sera pareille ma question etais juste une idee c'est tout
Contenu sponsorisé





président Empty
MessageSujet: Re: président   président Empty

 

président

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une fille président (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-