RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon EV09 Aventures ...
Voir le deal

magazine...

AuteurMessage
zobcarp
membre
zobcarp

Mon prénom : Stephane
Carpiste : entre 10 & 15 ans

magazine... Empty
29022012
Messagemagazine...

Une petite question...
Vous ne trouvez pas les livres genre carpe record, carpe magazine etc de plus en plus chers???
Je dis sa car en tournant les pages des bouquins tout a l'heure dans un tabac presse j'ai vu de moins en moins d'articles passionnant mais avec des photos de plus en plus grande et surtout des pages entiere de pub...
Les editeurs ne savent plus quoi mettre a l'interieur des magazines ou je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

magazine... :: Commentaires

Carpiste-du-67
Re: magazine...
Message Mer 29 Fév 2012 - 20:10 par Carpiste-du-67
je n'achète plus de magazines de pèche a la carpe depuis quelques temps parce que 1° , le prix est assez élevée par rapport au contenu je trouve , 2° je retrouve souvent le même article dans deux magazines différents .
zobcarp
Message Mer 29 Fév 2012 - 20:12 par zobcarp
c'est vrai mais souvent sa m'aide a passer le temps au boulot study
juju67570
Message Mer 29 Fév 2012 - 20:37 par juju67570
Normal chaque annee c'est pareil:
decembre-janvier-fevrier:comment reussir en hiver et apres ta la meme au printemps puis en automne et woilou Laughing
Carpiste-du-67
Message Mer 29 Fév 2012 - 20:39 par Carpiste-du-67
juju67570 a écrit:
Normal chaque annee c'est pareil:
decembre-janvier-fevrier:comment reussir en hiver et apres ta la meme au printemps puis en automne et woilou Laughing

exactement ça !! j'avais acheter Carpe Magazine et Carpe Nature et yavé dans les deux les mêmes conneries ...
Snykeman
Message Mer 29 Fév 2012 - 23:39 par Snykeman
Et encore,tu n'as pas encore vu les magazine gratuit en ligne! Laughing

T'es dur qu'en même,je trouve qu'il y a des choses fortes intéressantes!
Les mags à 10 ou 20francs c'est terminés depuis bien longtemps...Puis de la pub il y en a aussi à la télé et à la radio... Rolling Eyes
Moi c'est plutôt certains auteurs qui me gêne! Mad
Dany 67
Message Jeu 1 Mar 2012 - 8:30 par Dany 67

C'est vrai que l'on plafonne un peu sur certains sujets, mais c'est quand même sympa de feuilleter l'une ou l'autre revue quand on a un peu de temps de libre.
Pour le prix, j'ai profité du bon plan que Roger nous a organisé ca fait la revue à....deux fois rien Wink
Message Jeu 1 Mar 2012 - 9:20 par gégé la truite
ça revient à acheter des prospectus publicitaires qui sont gratuits sur les comptoirs des magasins!
Kripop
Message Jeu 1 Mar 2012 - 10:04 par Kripop
magazine... 192131 autant "lire" des trucs qui varient un peu magazine... 717748 genre play-boy

magazine... 447788
sébastien67
Message Jeu 1 Mar 2012 - 12:00 par sébastien67
La je vais être un peu dur, mais dès fois mieux vaut lire ces magazines que certains post du Forum!!! Wink
D'autre part n'oublions pas que ces magazine ont participéS et participent encore aujourd'hui au dévéloppement de notre loisir!!
Et bien menteur celui qui prétends ne pas avoir appris un petit quelque chose de ces magazines......
sébastien67
Message Jeu 1 Mar 2012 - 12:02 par sébastien67
Cependant, j'en convient il ya de plus en plus de pub et les articles traitent souvent du même sujet!!
Message Jeu 1 Mar 2012 - 13:38 par gégé la truite
Y a quelques années y avait pas mal d'articles intéressant mais maintenant mettre 5/6 euros pour éventuellement 2 pages intéressantes...bof bof
Snykeman
Message Jeu 1 Mar 2012 - 13:48 par Snykeman
sébastien67 a écrit:
La je vais être un peu dur, mais dès fois mieux vaut lire ces magazines que certains post du Forum!!! Wink
D'autre part n'oublions pas que ces magazine ont participéS et participent encore aujourd'hui au dévéloppement de notre loisir!!
Et bien menteur celui qui prétends ne pas avoir appris un petit quelque chose de ces magazines......
+1! Wink
Et j'assume le faite de paraître dans "certains post du forum" Razz Wink
sébastien67
Message Jeu 1 Mar 2012 - 13:58 par sébastien67
Snykeman a écrit:
sébastien67 a écrit:
+1! Wink
Et j'assume le faite de paraître dans "certains post du forum" Razz Wink

Oh mais non snykenman!! toi tu es le eric Zemmour du forum!
Snykeman
Message Jeu 1 Mar 2012 - 14:00 par Snykeman
cheers rire
mad max
Message Jeu 1 Mar 2012 - 14:21 par mad max
Faut lire le mag en ligne GRATUIT d'Alliancepeche cheers
Kripop
Message Jeu 1 Mar 2012 - 14:24 par Kripop
cheers SAS c'est sympa aussi Laughing
zobcarp
Message Jeu 1 Mar 2012 - 19:46 par zobcarp
mise a par les magazines il y a les prix de nos materiels qui devient de plus en plus cher!!!
jonathan68
Message Jeu 1 Mar 2012 - 19:49 par jonathan68
zobcarp a écrit:
mise a par les magazines il y a les prix de nos materiels qui devient de plus en plus cher!!!

et la faute a qui ??
zobcarp
Message Jeu 1 Mar 2012 - 19:54 par zobcarp
Et combien de "recettes" par année???
maver67
Message Jeu 1 Mar 2012 - 21:26 par maver67
zobcarp a écrit:
c'est vrai mais souvent sa m'aide a passer ltu boss ou pour avoir le temp de lire lole temps au boulot study
Message Ven 2 Mar 2012 - 9:23 par gégé la truite
zobcarp a écrit:

Perso je trouve le matériel plus abordable maintenant qu'au début de la pêche "moderne" de la carpe.

Quand j'ai commencé j'avais du débourser environ 1400 francs pour mes wildies qui étaient les bonnes cannes les moins chères et 700 francs pour des shimano 8010. Ca faisait l'équivalent de plus de 300 euros pour un ensemble canne/moulinet. Je pense qu'aujourd'hui tu as la même chose pour la moitié!
mad max
Message Ven 2 Mar 2012 - 10:00 par mad max
Kripop a écrit:
cheers SAS c'est sympa aussi Laughing

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil J'en ai quelques exemplaires à la maison Embarassed

Et des San Antonio aussi study study

Ce type de littérature "élitiste" est parfaite pour passer le temps à la pêche Wink
Message  par Contenu sponsorisé

magazine...

Page 1 sur 1