RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le ptit quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stevica

Membre actif +


Date d'inscription : 21/09/2010
https://www.facebook.com/floetstevcarpfishing

Le ptit quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 8:00

Hello CA, bonne déroule aux chanceux, et bon weekend aux autres Wink
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

Le ptit quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 8:21

Hello CA
Opla une dents en moins, j'adore, le samedi matin, mon ptit pécher mignion Twisted Evil
Stevica

Membre actif +
Stevica

Mon prénom : Stev'
Localisation : Au bord de l'eau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/09/2010
https://www.facebook.com/floetstevcarpfishing

Le ptit quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 8:30

carpod a écrit:
Hello CA
Opla une dents en moins, j'adore, le samedi matin, mon ptit pécher mignion Twisted Evil

Vaut mieux toi que moi Laughing
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

Le ptit quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 8:33

Le plus chiant c'est l'anéstésie, le j'sens plus ma bouche ni mon nez, j'suis deg :003:
Stevica

Membre actif +
Stevica

Mon prénom : Stev'
Localisation : Au bord de l'eau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/09/2010
https://www.facebook.com/floetstevcarpfishing

Le ptit quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 8:38

carpod a écrit:
Le plus chiant c'est l'anéstésie, le j'sens plus ma bouche ni mon nez, j'suis deg :003:

Beurk je déteste sa Evil or Very Mad et dire qu'il y a des gens qui font jamais d'anéstésie Shocked
sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Fessenheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/01/2011

Le ptit quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 8:45

Hello CA

carpod a écrit:
Hello CA
Opla une dents en moins, j'adore, le samedi matin, mon ptit pécher mignion Twisted Evil

Pour sa sera cet été, 2 dents de sagesse Sad
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Le ptit quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 9:18

Hello CA moi c'est bon j'ai les 4 dents de sagesse enlevées cheers j'ai souffert mais c'est passer cheers Vivement staprem direction hericourt cheers
sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Fessenheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/01/2011

Le ptit quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 9:52

carpiste1809 a écrit:
Hello CA moi c'est bon j'ai les 4 dents de sagesse enlevées cheers j'ai souffert mais c'est passer cheers Vivement staprem direction hericourt cheers

Et alors sa fait vraiment mal ? Parce que je suis censé y passer bientôt
Stevica

Membre actif +
Stevica

Mon prénom : Stev'
Localisation : Au bord de l'eau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/09/2010
https://www.facebook.com/floetstevcarpfishing

Le ptit quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 10:01

sebidu68 a écrit:
carpiste1809 a écrit:
Hello CA moi c'est bon j'ai les 4 dents de sagesse enlevées cheers j'ai souffert mais c'est passer cheers Vivement staprem direction hericourt cheers

Et alors sa fait vraiment mal ? Parce que je suis censé y passer bientôt

Toute opération fait mal, après sa dépend de la personne, mais si je me trompe pas il te donne à manger de la glace,sa
calme les douleurs,c'est ce que j'ai entendu d'un proche Laughing
tomy du 68

Membre actif
tomy du 68

Mon prénom : tom notter
Localisation : burnhaupt-le-bas
Age : 26
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 27/03/2011

Le ptit quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 10:06

Hello CA
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Le ptit quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 10:09

sebidu68 a écrit:
carpiste1809 a écrit:
Hello CA moi c'est bon j'ai les 4 dents de sagesse enlevées cheers j'ai souffert mais c'est passer cheers Vivement staprem direction hericourt cheers

Et alors sa fait vraiment mal ? Parce que je suis censé y passer bientôt

Écoute se qui fait le plus mal c'est les piqures. Il t'en fait 5 ou 6 par dents donc tu le sent. Après il te laisse 10min le temps que sa agisse. ensuite il commence a t’opérer. Si les piqures son bien fait tu sent rien du tout, mais si il se loupe( comme chez moi) et s'il te touche le nerf tu tombes dans les pommes a cause de la douleur Laughing Comme se qui m’ait arriver Laughing
Moi il m'a arracher les dents 2 par 2, coté droit puis coté gauche environ 3mois après. Quand l'opération est fini tu rentre chez toi la bouche complétement endormie., t'arrive plus a parler pendant 3heures mais après sa passe. La douleur qui viens après dépend de la personne si tu elle est sensible ou pas Et aussi si le médecin a bien bosser. Moi par exemple j'ai presque pas eu mal après l'opération.
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Le ptit quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 10:13

Ensuite pour manger, tu peux toujours car moi il ma fait un coté après l'autre donc je pouvais toujours mordre du coté opposer. Tu es recousu après l'opération mais là ou il faut faire gaffe c'est quand tu bois pour que rien n'aille du coté opérer sinon tu va pleureur Laughing et quand tu te brosse les dents il faut faire vraiment attention car si tu fais comme moi et que tu touche la plait le soir je te dit que tu va jouir Laughing Mais un conseil vas la-bas en pensant a rien, et tout va bien se passer car si tu stress tu aura encore plus mal que si tu stress pas. Voilà je crois que j'ai tout dit Wink
sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Fessenheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/01/2011

Le ptit quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 10:22

Ouai mais moi il compte me faire les 2 du bas c'est à dire à droite et à gauche.
Il recouse quoi exactement ?
adrien68390

Membre actif +
adrien68390

Mon prénom : adrien
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 27/07/2011

Le ptit quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 10:37

carpiste1809 a écrit:
Ensuite pour manger, tu peux toujours car moi il ma fait un coté après l'autre donc je pouvais toujours mordre du coté opposer. Tu es recousu après l'opération mais là ou il faut faire gaffe c'est quand tu bois pour que rien n'aille du coté opérer sinon tu va pleureur Laughing et quand tu te brosse les dents il faut faire vraiment attention car si tu fais comme moi et que tu touche la plait le soir je te dit que tu va jouir Laughing Mais un conseil vas la-bas en pensant a rien, et tout va bien se passer car si tu stress tu aura encore plus mal que si tu stress pas. Voilà je crois que j'ai tout dit Wink


toc docteur guillaume alcool1 t’inquiète pas seb deux trois jour après il était déjà venu nous rejoindre a une peche de nuit Laughing
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Le ptit quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 10:39

Mouhaha, mon dentiste m'a dit adieux. Lors du fatidique rendez vous entre 16 et 18 ans où tu vas pour savoir quand tu vas te faire arracher les dents. Il m'a annoncé que je peux les garder sans problème Laughing


sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Fessenheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/01/2011

Le ptit quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 11:12

Ce qui me fait un peu flipper c'est pas le fait de me faire arracher des dents (j'en ais déjà 5 à mon actif ^^) mais plutôt le fait d'être un peu handicapé de la bouche et d'être recousu (j'en ais de très mauvais souvenir)
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Le ptit quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 11:22

Il te recouse le trou des dents de sagesse car quand il te les enleve sa fait un big trou et tkt quand il recout tu sens vraiment rien :O
sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Fessenheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/01/2011

Le ptit quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 11:23

Ouai je sais parce que tu es anesthésier donc tu ne sens rien mais c'est plutôt quand il te l'enlève
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Le ptit quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 11:25

sa tombe tout seul Wink
faejoe67

Membre actif
faejoe67

Mon prénom : Jo'
Localisation : Obersch...(67)
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Le ptit quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 11:29

Le pire pour moi c'était l'opération avec de la musique classique à fond dans la salle. J'ai failli me pendre Laughing
T'inquiète pas pour l'opération Wink J'ai manger un steak le soir après l'opération et le lendemain, je suis parti en enduro pendant 3j avec Bruno Laughing
sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Fessenheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/01/2011

Le ptit quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 11:36

Mdr, merci sa me rassure quand même !
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

Le ptit quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 12:04

Hello la compagnie !!

T'inquiete pas Seb pour tes dents....tant que tu peux aller pêcher geek

En pêche d'ailleur, j'ai 2 sortie au compteur et 2 capots......l'année commence bien Laughing

bon Week end les gars Wink
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

Le ptit quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 12:24

Direction Héricourt cette aprem
sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Fessenheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/01/2011

Le ptit quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 12:39

FABELES a écrit:


En pêche d'ailleur, j'ai 2 sortie au compteur et 2 capots......l'année commence bien Laughing

Bon en même temps on va dire que t'as pas choisis le plus facile
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

Le ptit quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 12:44

sebidu68 a écrit:
FABELES a écrit:


En pêche d'ailleur, j'ai 2 sortie au compteur et 2 capots......l'année commence bien Laughing

Bon en même temps on va dire que t'as pas choisis le plus facile

oui, mais je pense qu'il y avait possibilité de faire un ou deux fish, j'ai pas opter pour la bonne stratégie.....certainement. Et puis il faut que j'aille pêcher.....peut pas rester tout l'hiver sans sortir les cannes.
sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Fessenheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/01/2011

Le ptit quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 14:27

Je pense que ces temps-ci la pêche sera d'autant plus compliqué car la neige va commencer à fondre petit à petit
Contenu sponsorisé





Le ptit quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 6 Empty

 

Le ptit quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le ptit quotidien
» Le ptit quotidien
» Le ptit quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-