RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Foie en poudre ou liquide ???????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fritzi68

Membre actif


Date d'inscription : 11/02/2009

Foie en poudre ou liquide ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foie en poudre ou liquide ???????   Foie en poudre ou liquide ??????? - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 19:15

avis perso!
evidemment la combinaison des 2 est interéssante mais il faut pas négliger nous plus le dosage! si tu veux de l'attraction faut en mettre! en 2011 j'ai mis 150 gr d'hydrolysat de foie en poudre par Kg de mix et 150 ml par kg et j'ai eu de bons résultats maintenant est ce que je vais augmenter la dose en 2012 hummmmm faut que je réflechisse encore un peu! par contre je reste persuadé que l'effet dépend également de la cuisson car l'hydrlysat est soluble d'eau l'eau et j'ai fais un test cuisson à l'eau et vapeur avec le même mix riche en foie!
résultat, j'ai pas la même odeur! je ne dirais pas goût car je goute pas Shocked maintenant j'ai pas assez de recul pour dire si en action de pêche les résultats sont différents!
A+
tomy du 68

Membre actif
tomy du 68

Mon prénom : tom notter
Localisation : burnhaupt-le-bas
Age : 26
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 27/03/2011

Foie en poudre ou liquide ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foie en poudre ou liquide ???????   Foie en poudre ou liquide ??????? - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 19:53

Pour goûter fait appel à florian Laughing
bencarpe

Membre actif
bencarpe

Mon prénom : benjamin
Localisation : heimsbrunn
Age : 25
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 29/06/2011

Foie en poudre ou liquide ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foie en poudre ou liquide ???????   Foie en poudre ou liquide ??????? - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 20:38

tomy du 68 a écrit:
Pour goûter fait appel à florian Laughing
entièrement d'accord "il ador les bille et les pellet
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Foie en poudre ou liquide ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foie en poudre ou liquide ???????   Foie en poudre ou liquide ??????? - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 20:49

fritzi68 a écrit:
avis perso!
evidemment la combinaison des 2 est interéssante mais il faut pas négliger nous plus le dosage! si tu veux de l'attraction faut en mettre! en 2011 j'ai mis 150 gr d'hydrolysat de foie en poudre par Kg de mix et 150 ml par kg et j'ai eu de bons résultats maintenant est ce que je vais augmenter la dose en 2012 hummmmm faut que je réflechisse encore un peu! par contre je reste persuadé que l'effet dépend également de la cuisson car l'hydrlysat est soluble d'eau l'eau et j'ai fais un test cuisson à l'eau et vapeur avec le même mix riche en foie!
résultat, j'ai pas la même odeur! je ne dirais pas goût car je goute pas Shocked maintenant j'ai pas assez de recul pour dire si en action de pêche les résultats sont différents!
A+


+1

je crois qu'une bille au foie gagne à en contenir un maximum en farine....30% c'est plafond bas!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

Foie en poudre ou liquide ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foie en poudre ou liquide ???????   Foie en poudre ou liquide ??????? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 3:56

Oh la vache, 30% c'est énorme!!!
Ca te revient à combien du Kilos tes billes avec autant de foie?
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Foie en poudre ou liquide ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foie en poudre ou liquide ???????   Foie en poudre ou liquide ??????? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 9:47

je parle de foie en poudre classique.......simple barbac déshydraté! pas de produit X ultra transformé!



finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
esox57

membre
avatar

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Insming
Age : 45
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 21/10/2010

Foie en poudre ou liquide ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foie en poudre ou liquide ???????   Foie en poudre ou liquide ??????? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:25

Ok merci pour vos avis . Laughing
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

Foie en poudre ou liquide ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foie en poudre ou liquide ???????   Foie en poudre ou liquide ??????? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:14

Juste une relance un peu hs .

Avez vous noté une différence entre les farines de foie de porc et celles de volailles ?
fritzi68

Membre actif
fritzi68

Mon prénom : Frédéric
Localisation : Illzach
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 11/02/2009

Foie en poudre ou liquide ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foie en poudre ou liquide ???????   Foie en poudre ou liquide ??????? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:30

foie de volaille + riche en proteinemais pour moi pas remarqué de différence car j'ai essayé les 2
A+
faejoe67

Membre actif
faejoe67

Mon prénom : Jo'
Localisation : Obersch...(67)
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Foie en poudre ou liquide ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foie en poudre ou liquide ???????   Foie en poudre ou liquide ??????? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:38

Vos mix avec du foie vous reviennent à cb d'€ ?
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

Foie en poudre ou liquide ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foie en poudre ou liquide ???????   Foie en poudre ou liquide ??????? - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 0:48

blakbas68 a écrit:
je parle de foie en poudre classique.......simple barbac déshydraté! pas de produit X ultra transformé!


Oufff, j'ai eu peur au début, j'ai cru que t'avais gagné à l'Euromilion geek
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Foie en poudre ou liquide ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foie en poudre ou liquide ???????   Foie en poudre ou liquide ??????? - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 12:21

faejoe67 a écrit:
Vos mix avec du foie vous reviennent à cb d'€ ?

5.75 euros en mix du commerce (rtb) et mon mix perso etait a 4euros du kg a sa tu rajoute foie liquide arome et oeuf....
Contenu sponsorisé





Foie en poudre ou liquide ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foie en poudre ou liquide ???????   Foie en poudre ou liquide ??????? - Page 2 Empty

 

Foie en poudre ou liquide ???????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» liquide et poudre de foie
» Booster liquide ou Boost poudre ?
» csl liquide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-