RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tableaux pour les bouillettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
butor

membre
butor

Mon prénom : mickael
Localisation : meuse
Age : 43
Date d'inscription : 08/01/2012

tableaux pour les bouillettes Empty
MessageSujet: tableaux pour les bouillettes   tableaux pour les bouillettes EmptySam 4 Fév 2012 - 20:50

calculer votre mix rire
http://www.baitcalculator.com/index.php?mixer=yes coucou
si c'est en nederlandais y'a aussi en francais :)

quoi de neuf ::02::


Dernière édition par butor le Sam 4 Fév 2012 - 20:53, édité 2 fois
tomy du 68

Membre actif
tomy du 68

Mon prénom : tom notter
Localisation : burnhaupt-le-bas
Age : 26
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 27/03/2011

tableaux pour les bouillettes Empty
MessageSujet: Re: tableaux pour les bouillettes   tableaux pour les bouillettes EmptySam 4 Fév 2012 - 20:52

Laughing
florian

Membre actif
florian

Mon prénom : florian rocklin
Localisation : burnhaupt-le-bas
Age : 25
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 27/03/2011

tableaux pour les bouillettes Empty
MessageSujet: Re: tableaux pour les bouillettes   tableaux pour les bouillettes EmptySam 4 Fév 2012 - 21:25

ptdr Exclamation Exclamation C006
sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Fessenheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/01/2011

tableaux pour les bouillettes Empty
MessageSujet: Re: tableaux pour les bouillettes   tableaux pour les bouillettes EmptySam 4 Fév 2012 - 21:58

Laughing
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

tableaux pour les bouillettes Empty
MessageSujet: Re: tableaux pour les bouillettes   tableaux pour les bouillettes EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:53

O yé comme c'est compliqué Laughing Je pige que dalle comment sa marche rire
fritz

membre
fritz

Mon prénom : fritz
Localisation : molsheim bientot rosheim
Age : 47
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/10/2011
http://frederixc---76@hotmail.fr

tableaux pour les bouillettes Empty
MessageSujet: Re: tableaux pour les bouillettes   tableaux pour les bouillettes EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:19

interessant comme site, mais compliquer pour faire le pourcentage exact par rapport au different produits
butor

membre
butor

Mon prénom : mickael
Localisation : meuse
Age : 43
Date d'inscription : 08/01/2012

tableaux pour les bouillettes Empty
MessageSujet: Re: tableaux pour les bouillettes   tableaux pour les bouillettes EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:43

le truc est pas mal Wink
tu click sur l'ingredient:!: tu met le grammage ex:200gr
tu fait tout ta liste est ta ton resultat

y'a deux trois truc a corrigé Question faut lui dire car les traducteur sont pas trop technique Laughing
le principe est top quand meme cheers nickel
Clem

Membre actif
Clem

Mon prénom : Clément
Localisation : Bailleul
Age : 33
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/01/2011

tableaux pour les bouillettes Empty
MessageSujet: Re: tableaux pour les bouillettes   tableaux pour les bouillettes EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:50

Ce tableau est pas mal, mais j'ai déjà pu lire que certains pourcentages sont faux.

Si vous voulez des recettes déjà réalisé allez dans ouvrir et il y'aura une liste que d'autres personnes ant enregistré.
C'est surtout intéressant pour les pourcentages d'acides aminés.

C'est aussi très interessant pour les gens qui aiment se tirer les cheveux pour réaliser leur mix Laughing
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

tableaux pour les bouillettes Empty
MessageSujet: Re: tableaux pour les bouillettes   tableaux pour les bouillettes EmptyDim 5 Fév 2012 - 12:37

Faut-il encore que les produits qui sont dans la base de donné soit exactement les mêmes que ceux que vous utiliser. Wink
loic

membre
loic

Mon prénom : loic
Localisation : region mulhousiene
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/01/2012

tableaux pour les bouillettes Empty
MessageSujet: Re: tableaux pour les bouillettes   tableaux pour les bouillettes EmptyDim 5 Fév 2012 - 12:44

site parfait ,merci pour ce partage de cette info . o moin il n'est plus possible de faire des recettes a l'aveuglétte . encor merci
Clem

Membre actif
Clem

Mon prénom : Clément
Localisation : Bailleul
Age : 33
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/01/2011

tableaux pour les bouillettes Empty
MessageSujet: Re: tableaux pour les bouillettes   tableaux pour les bouillettes EmptyDim 5 Fév 2012 - 12:45

En plus ... c'est déjà fou de voire les différences entre les farines de poisson d'une marque à une autre ...
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

tableaux pour les bouillettes Empty
MessageSujet: Re: tableaux pour les bouillettes   tableaux pour les bouillettes EmptyDim 5 Fév 2012 - 12:50

Clem a écrit:
En plus ... c'est déjà fou de voire les différences entre les farines de poisson d'une marque à une autre ...

+1

La différence est flagrante d'une marque à l'autre, alors comment avoir des calculs juste?
Pour moi il ne sert a rien ou à pas grand chose ce tableau. Wink
Mais sa donne comme même une valeur approximative de la richesse de la bille, c'est plutôt pas mal !
butor

membre
butor

Mon prénom : mickael
Localisation : meuse
Age : 43
Date d'inscription : 08/01/2012

tableaux pour les bouillettes Empty
MessageSujet: Re: tableaux pour les bouillettes   tableaux pour les bouillettes EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:02

si tu connais la valeur de ton ingredient tu peux le modifier Exclamation en ragouter Wink c'est modulable fouille un peux Laughing
fritz

membre
fritz

Mon prénom : fritz
Localisation : molsheim bientot rosheim
Age : 47
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/10/2011
http://frederixc---76@hotmail.fr

tableaux pour les bouillettes Empty
MessageSujet: Re: tableaux pour les bouillettes   tableaux pour les bouillettes EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:24

si tu veu faire une tarte au fromage ou au pomme
tu chope la recette au grammes pres
pour les billes c est une autre histoire , normale tu a le lobby derriere
c est toujours une histoire de tunes......
Contenu sponsorisé





tableaux pour les bouillettes Empty
MessageSujet: Re: tableaux pour les bouillettes   tableaux pour les bouillettes Empty

 

tableaux pour les bouillettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bouillettes végétal pour alt.
» farine pour faire les bouillettes
» recette pour faire des bouillettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-