RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rhône, Silures mythiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Rhône, Silures mythiques Empty
MessageSujet: Rhône, Silures mythiques   Rhône, Silures mythiques EmptySam 21 Jan 2012 - 13:33

On retrouve Marc Bracelet à la réalisation de cette vidéo dont la bande annonce envoie du lourd. Rhône Silure Mythique sortira en dvd et accompagnera un des prochains numéros du magazine « la pêche et les poissons ». Cette vidéo est tournée en plusieurs points du Rhône avec la participation de silurus glanis et du gruppo siluro italia.
La version intégrale du film sera diffusée en avant première au mois de février à l’occasion du salon de Montluçon !

RHÔNE, SILURES MYTHIQUES. Bande Annonce from SILURUS-GLANIS-TEAM on Vimeo.





Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck


Dernière édition par Yann68 le Sam 21 Jan 2012 - 23:44, édité 1 fois
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

Rhône, Silures mythiques Empty
MessageSujet: Re: Rhône, Silures mythiques   Rhône, Silures mythiques EmptySam 21 Jan 2012 - 13:37

Terrible cheers
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

Rhône, Silures mythiques Empty
MessageSujet: Re: Rhône, Silures mythiques   Rhône, Silures mythiques EmptySam 21 Jan 2012 - 14:12

cheers un avant gout qui donne envie de voir le reste .
djo 68

Membre actif
djo 68

Mon prénom : Geoffrey
Localisation : Kirchberg
Age : 34
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/03/2009

Rhône, Silures mythiques Empty
MessageSujet: Re: Rhône, Silures mythiques   Rhône, Silures mythiques EmptySam 21 Jan 2012 - 14:45

Enorme!!Ont a envie de voir la suite !!!
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Rhône, Silures mythiques Empty
MessageSujet: Re: Rhône, Silures mythiques   Rhône, Silures mythiques EmptySam 21 Jan 2012 - 14:48

c'est quand meme une pêche magnifique cheers
RINGO68

Membre actif +
RINGO68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Mulhouse
Age : 74
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/07/2011

Rhône, Silures mythiques Empty
MessageSujet: Re: Rhône, Silures mythiques   Rhône, Silures mythiques EmptySam 21 Jan 2012 - 14:54

Moi je trouve que c'est inquiétant tout cela... Les silures sont devenus des poissons trophés et ils n'ont aucun prédateur. Que vont devenir nos cours d'eau si les Silures deviennent dominants ? J'en connais qui croyaient bien faire et qui en on mis dans des étangs toujours pour en faire des poissons trophés, je vous laisse imaginer le reste. Ne devrait-on pas réglementer ou essayer d'éviter cette prolifération ? scratch
jipi

Membre actif
jipi

Mon prénom : jean paul
Age : 55
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 27/08/2010

Rhône, Silures mythiques Empty
MessageSujet: Re: Rhône, Silures mythiques   Rhône, Silures mythiques EmptySam 21 Jan 2012 - 15:02

Shocked ca donne envie
bencarpe

Membre actif
bencarpe

Mon prénom : benjamin
Localisation : heimsbrunn
Age : 25
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 29/06/2011

Rhône, Silures mythiques Empty
MessageSujet: Re: Rhône, Silures mythiques   Rhône, Silures mythiques EmptySam 21 Jan 2012 - 15:09

elle est franchement trop bien ::04::
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Rhône, Silures mythiques Empty
MessageSujet: Re: Rhône, Silures mythiques   Rhône, Silures mythiques EmptySam 21 Jan 2012 - 16:59

la sa pulse bien
sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Fessenheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/01/2011

Rhône, Silures mythiques Empty
MessageSujet: Re: Rhône, Silures mythiques   Rhône, Silures mythiques EmptySam 21 Jan 2012 - 17:10

La classe !
tomy du 68

Membre actif
tomy du 68

Mon prénom : tom notter
Localisation : burnhaupt-le-bas
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 27/03/2011

Rhône, Silures mythiques Empty
MessageSujet: Re: Rhône, Silures mythiques   Rhône, Silures mythiques EmptySam 21 Jan 2012 - 18:01

nice vidéo
pierrot67

Membre actif
pierrot67

Mon prénom : Alex
Localisation : derrière mon rod pod
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 09/07/2010

Rhône, Silures mythiques Empty
MessageSujet: Re: Rhône, Silures mythiques   Rhône, Silures mythiques EmptySam 21 Jan 2012 - 18:40

j'ai déjà hâte comme vous tous!
fritz

membre
fritz

Mon prénom : fritz
Localisation : molsheim bientot rosheim
Age : 47
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/10/2011
http://frederixc---76@hotmail.fr

Rhône, Silures mythiques Empty
MessageSujet: Re: Rhône, Silures mythiques   Rhône, Silures mythiques EmptySam 21 Jan 2012 - 19:39

c est de la dynamite..............
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Rhône, Silures mythiques Empty
MessageSujet: Re: Rhône, Silures mythiques   Rhône, Silures mythiques EmptySam 21 Jan 2012 - 19:43

De la haute qualité d'image et de mise en scène cheers cheers
Les Français commence vraiment à rattraper leurs retard dans ce domaine(les vidéos de pêche)et je ne serai pas étonné qu'ils fassent les meilleurs très prochainement... Cool
Les images sous marine de poissons du Rhône ça faisait longtemps que je voulais en voir,excellent cheers
mathieu

Membre actif +
mathieu

Mon prénom : MATHIEU
Localisation : illzach
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/03/2011
http://mathieu68110.skyrock.com/

Rhône, Silures mythiques Empty
MessageSujet: Re: Rhône, Silures mythiques   Rhône, Silures mythiques EmptySam 21 Jan 2012 - 20:24

Magnifique
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Rhône, Silures mythiques Empty
MessageSujet: Re: Rhône, Silures mythiques   Rhône, Silures mythiques EmptySam 21 Jan 2012 - 23:29

RINGO68 a écrit:
Moi je trouve que c'est inquiétant tout cela... Les silures sont devenus des poissons trophés et ils n'ont aucun prédateur. Que vont devenir nos cours d'eau si les Silures deviennent dominants ? J'en connais qui croyaient bien faire et qui en on mis dans des étangs toujours pour en faire des poissons trophés, je vous laisse imaginer le reste. Ne devrait-on pas réglementer ou essayer d'éviter cette prolifération ? scratch

ou tu voit une proliferation ?
les silure sont bien present dans le rhone est la saone depuis de tres nombreuse annee !!! et on prend toujour auten si se n'est pas plus de bremme et autre poissont blanc !!! des ecrit dise meme que les plus veille population de silure en france serait dans le rhin et il y a toujour auten de poissont il sont juste devenue mefiant avec la pression de peche !!!

quand au silure dans les etang ceci et un autre debat !!

desole du hs !!! pour en revenire a la video marc b. nous fait de tres belle video dans cette video il y a la fine equipe !!! rdv le samdi aprem midi a montlucon pour le visionage de cette superbe video !!!
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Rhône, Silures mythiques Empty
MessageSujet: Re: Rhône, Silures mythiques   Rhône, Silures mythiques EmptySam 21 Jan 2012 - 23:40

Presssion de pêche dans le Rhin?? rire
Et cela m'étonnerais que la présence en grande quantité de brème et gardon soit un signe de grande santé des cours d'eaux!!
Qu'on le veuille ou non,le silure a tout de même un impact,faible il est vrai mais réel!

Le Rhône est un fleuve totalement à part,il peut (et il le fait) très largement et sans problème acceuillir le silure,mais pas toutes les rivières...

Et qu'en à cette (ou ces) fameuse étude qui dit que le silure ne mangerait pas plus que son poids en une année je veux bien le croire,mais personne en a la preuve formel!

Car en générale,les contenues stomacaux sont effectué par les pro silure et c'est là le problème...
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Rhône, Silures mythiques Empty
MessageSujet: Re: Rhône, Silures mythiques   Rhône, Silures mythiques EmptyDim 22 Jan 2012 - 0:01

et ou et le but de trucker une etude ??? pro silure oui et non !! apres un impacte oui de plus en plus de monde se maite a le pecher !!!

et oui le rhin est belle et bien pecher seulment c'est personne savent se faire discret pour la plus par et on pas besoin de balancer tous sur le web !! et je peut te dire que apres plusieur annee de pratique rare sont les sortie ou tu ne croise pas une barque ou un bateau !!! et je peche de marckolsheim juske offendorf !!!
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Rhône, Silures mythiques Empty
MessageSujet: Re: Rhône, Silures mythiques   Rhône, Silures mythiques EmptyDim 22 Jan 2012 - 0:06

a oui est j'oublier encor quand je parle de blanc sa ne conserne pas seulment les bremme et gardon mais bien toutes les espece chevens, barbeau, goujon, ablette, et meme lotte ou autres encor qui sont belle et bien la preuve d'une riche diversiter piscicole !!!

apres il ne fat pas oublier nom plus que se qui fait le plus de mal a la nature c'est bien l'Homme !!!
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

Rhône, Silures mythiques Empty
MessageSujet: Re: Rhône, Silures mythiques   Rhône, Silures mythiques EmptyDim 22 Jan 2012 - 0:10

tout simplement magnifique cette vidéo
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Rhône, Silures mythiques Empty
MessageSujet: Re: Rhône, Silures mythiques   Rhône, Silures mythiques EmptyDim 22 Jan 2012 - 0:23

le-chalenger67 a écrit:

apres il ne fat pas oublier nom plus que se qui fait le plus de mal a la nature c'est bien l'Homme !!!

Sur ce point là,on est tous d'accord Wink
Contenu sponsorisé





Rhône, Silures mythiques Empty
MessageSujet: Re: Rhône, Silures mythiques   Rhône, Silures mythiques Empty

 

Rhône, Silures mythiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SILURES ET Ill
» Les silures mandarine
» SILURES attaquent des pigeons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Vos sessions :: Photos / Vidéos :: Autres-