RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pêche à la Hardt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian-67

membre
avatar

Mon prénom : Dorian
Schenck
Localisation : La Walck
Age : 26
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/10/2011

Pêche à la Hardt Empty
MessageSujet: Pêche à la Hardt   Pêche à la Hardt EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:07

Bonjour à tous ! Bonne année et pleins de poissons pour vous !
Je voudrais savoir si quelque d' entre vous pêche à la Hardt à Gundershoffen ? Razz
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Pêche à la Hardt Empty
MessageSujet: Re: Pêche à la Hardt   Pêche à la Hardt EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:11

J'y allais il y a quelques années, j'avais la carte de nuit que j'ai laissée à un jeune qui été motivé et qui pouvait en profiter beaucoup plus que moi

Les dimanches étaient plutôt synonyme à des concours de pêche c'est pour ça que j'y allais que quand il pleuvait et quand il faisait vraiment pas beau, au moins la tranquillité était au rendez vous

En 2008 j'avais organisé une petite rencontre CA là bas également


Pêche à la Hardt Icon_f10 Poster une image
Pêche à la Hardt Icon_f10Les règles d'utilisation
Pêche à la Hardt Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4784
Dorian-67

membre
avatar

Mon prénom : Dorian
Schenck
Localisation : La Walck
Age : 26
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/10/2011

Pêche à la Hardt Empty
MessageSujet: Re: Pêche à la Hardt   Pêche à la Hardt EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:14

Carte de nuit la bas? Faut que je me l' achète alors pour faire des bonnes session ! Il faut l' acheter au monsieurs qui passe pour payer?
Et je sais que cet étang est aimé pout les carpistes débutant comme moi car le poisson est assez facile à prendre :)
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Pêche à la Hardt Empty
MessageSujet: Re: Pêche à la Hardt   Pêche à la Hardt EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:23

La carte de nuit est limitée à 10personnes (de mémoire), essentiellement des personnes qui participent à "l'entretien" de l'étang, ce qui implique les nettoyages, la vente de carte journalière, le bon entretien des postes de pêche etc.........

Je n'y pêchais plus beaucoup, et je trouvais inutile de la garder alors que d'autres la souhaitait, c'est pour ça que j'ai "donné" ma place

Pour débuter, cet étang est très bien. Certes pas grand, mais tu pourras y apprendre les bonnes règles de base, notamment le repérage et le sondage.
Ne néglige vraiment pas les postes où il y a peu d'eau (en pleine saison), ce sont de vrais passages à carpe

Reste simple dans ta pêche, détend au max les bannières, la bille marche parfaitement bien, ne te prend pas la tête avec ce détail.

Quelques spécimens qui frôlent la barre des 20kg y nagent Laughing


Pêche à la Hardt Icon_f10 Poster une image
Pêche à la Hardt Icon_f10Les règles d'utilisation
Pêche à la Hardt Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4784
arthur-67

Membre actif
arthur-67

Mon prénom : Arthur
Localisation : La Walck
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

Pêche à la Hardt Empty
MessageSujet: Re: Pêche à la Hardt   Pêche à la Hardt EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:59

Pour y avoir pêché 3 à 4 ans de suite, je connais assez bien l'étang, je suis aussi allé à la Hardt pour faire mes débuts, tu peux y faire de belles pêches comme de moins bonnes.
Pour le reste Roger a bien expliqué la chose Wink
cricri67

Membre actif +
cricri67

Mon prénom : Christophe
Localisation : Haguenau
Age : 52
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/01/2011

Pêche à la Hardt Empty
MessageSujet: Re: Pêche à la Hardt   Pêche à la Hardt EmptyVen 6 Jan 2012 - 9:36

cet étang est plutôt fait pour y passer un jour en famille.Comme le dit Roger évite le dimanche........
seb307

membre
avatar

Mon prénom : sebastien
Localisation : schweighouse sr moder
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 19/05/2010

Pêche à la Hardt Empty
MessageSujet: Re: Pêche à la Hardt   Pêche à la Hardt EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:06

c est style le carpodrome de schweighouse
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Pêche à la Hardt Empty
MessageSujet: Re: Pêche à la Hardt   Pêche à la Hardt EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:28

Nous aussi on a des carpes dans la "Hardt" mais c'est pas des carpodromes.... Rolling Eyes Razz
arthur-67

Membre actif
arthur-67

Mon prénom : Arthur
Localisation : La Walck
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

Pêche à la Hardt Empty
MessageSujet: Re: Pêche à la Hardt   Pêche à la Hardt EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:36

seb307 a écrit:
c est style le carpodrome de schweighouse

Le terme carpodrome est un peu exagéré.. !
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Pêche à la Hardt Empty
MessageSujet: Re: Pêche à la Hardt   Pêche à la Hardt EmptySam 7 Jan 2012 - 1:26

seb307 a écrit:
c est style le carpodrome de schweighouse


euhh non pas vraiment ... c est deux étangs différents


Pêche à la Hardt Icon_f10 Poster une image
Pêche à la Hardt Icon_f10Les règles d'utilisation
Pêche à la Hardt Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4784
cricri67

Membre actif +
cricri67

Mon prénom : Christophe
Localisation : Haguenau
Age : 52
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/01/2011

Pêche à la Hardt Empty
MessageSujet: Re: Pêche à la Hardt   Pêche à la Hardt EmptySam 7 Jan 2012 - 10:29

même si je ne pêche pas a la hardt s est largement autre chose , Schweighouse c est carrément une flaque d eau!!!!!!!!
seb307

membre
avatar

Mon prénom : sebastien
Localisation : schweighouse sr moder
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 19/05/2010

Pêche à la Hardt Empty
MessageSujet: Re: Pêche à la Hardt   Pêche à la Hardt EmptySam 7 Jan 2012 - 13:29

c est vraie cricri
Dorian-67

membre
avatar

Mon prénom : Dorian
Schenck
Localisation : La Walck
Age : 26
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/10/2011

Pêche à la Hardt Empty
MessageSujet: Re: Pêche à la Hardt   Pêche à la Hardt EmptySam 7 Jan 2012 - 23:38

Merci beaucoup cheers
galio67

membre
galio67

Mon prénom : herve
Localisation : scharrachbergheim
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/12/2011

Pêche à la Hardt Empty
MessageSujet: Re: Pêche à la Hardt   Pêche à la Hardt EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:25

Pour moi ces un etang que j ai decouvert en 2011 et j en ai eu que des bon souvenir faut juste faire attention au lignes a haute tension qui passe au dessus de l etang,de beau poisson tres vif pas abimer(ceux que moi j ai sortie)une carpe de plus de 20kg qui etait sorti par un pecheur en face de moi apres un defaut il y avait toujours une espece de matiere vaseuse qui flotait au dessus de l etang un pecheur de la bas ma di que c etait quand les carpes fouillier elle remuer la vase du fond et la vase remonter a la surface et stagner donc dur de faire coulé les lignes dans l eau et ces tout l etang qui pouvait etre recouvert de cette matiere j avais jamais vu ca.On peut y prendre la carte journaliere pour 7 euros la journer et pour les nuit il sont entrain de les arreter a se que j ai entendu il on eu trop de souci apparament dommage,j'y ai faits mon plus beau coup du soir avec nos 4 canne qui deroule a trente secondes d intervalle normalement ces un des etang ou je prendrait ma carte cette année
Dorian-67

membre
avatar

Mon prénom : Dorian
Schenck
Localisation : La Walck
Age : 26
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/10/2011

Pêche à la Hardt Empty
MessageSujet: Re: Pêche à la Hardt   Pêche à la Hardt EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:20

Moi aussi j' aimerais bien prendre la carte cette année ca fait déjà deux ans mais c' est décidé cette année je la prends ! Very Happy Par contre vous savez quel est le prix ? :)
galio67

membre
galio67

Mon prénom : herve
Localisation : scharrachbergheim
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/12/2011

Pêche à la Hardt Empty
MessageSujet: Re: Pêche à la Hardt   Pêche à la Hardt EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:52

non moi je n y prenait que la journaliere
Contenu sponsorisé





Pêche à la Hardt Empty
MessageSujet: Re: Pêche à la Hardt   Pêche à la Hardt Empty

 

Pêche à la Hardt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DVD pêche : PECHE DU BROCHET, PECHE FANTASTIQUE
» Carte pêche réciprocité et pêche dans le 90
» recherche etang de peche pour week end de peche pour mon anniv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: La rubrique des juniors-