- Citation :
- Le sujet etant verrouillé, je souhaite néanmoins répondre point par point au Staff afin de clarifier les choses
De plus il existe et notamment dans le Haut-Rhin des centaines de fishs qui se sont envolés vers des propriétaires X.......toute l’Europe est volée.........nos voleurs n'étant pas médiatisés, nos poissons n'en deviennent pas importants!
Il ne faut pas tout mélanger, ici Nash est RESPONSABLE au minimum. Il a avoué.
Après, si vous avez des dossiers avec poissons pris dans le public puis transféré dans le privé, il faut les médiatiser, et tout les Média LIBRE et INDEPENDANT le feront pour vous soutenir. C'est ce que nous sommes en train de faire pour un poisson du Rhône volé.
On entend parler d'éthique du carpiste mais cette dernière est avant tout une liberté de chacun , exemplaire pour certain , médiocre pour d'autre mais qui est on pour en juger ?
C'est aussi la liberté d'expliquer au jeune que le Team Nash a volé des poissons du public pour le mettre dans le privé. Plus personne ne pourra dire "je savais pas", "c'est des rumeurs". Après chacun est libre de son choix mais EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE.
Nous condamnons bien sur le vol de poisson , mais encore une fois il existe des lois et des gens pour les faire appliquer.
La loi existe mais n'est pas appliqué. il faut monter des dossiers et dénoncer les plans d'eau pourris.
Nous ne sommes pas responsable du fait que ces dernières ne soient pas honorés comme il le faudrait et CarpeAlsace n'est pas une cours d'assise mais un forum de pêche.
Par ailleurs, que chacun balais devant sa porte avant d'aller balayer devant celle du voisin !
Juste merci Rémi, pour ton combat, mais malheureusement tu vois plus c'est énorme et plus sa passe !
A toute l'équipe de CA je déplore cette décision, et j'espère que vous êtes conscients de l'image que vous montré de notre région...
Autres bémol ici jusqu’à preuve du contraire c'est un forum "libre", il me semble que dans toutes démocratie le peuple peut encore s’exprime !
Donc j'aurais souhaité dans l’intérêt de tous que ces topics reste ouvert, si l'ancienne génération a de la merde devant les yeux, faite un minimum pour que les jeunes soit informés.
@+françois