RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

Les alsaciens n' ont pas de Kiki (: ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Goujon.68
membre

Les alsaciens n' ont pas de Kiki (:  ? - Page 2 Empty
31122011
MessageLes alsaciens n' ont pas de Kiki (: ?

Citation :
Le sujet etant verrouillé, je souhaite néanmoins répondre point par point au Staff afin de clarifier les choses

De plus il existe et notamment dans le Haut-Rhin des centaines de fishs qui se sont envolés vers des propriétaires X.......toute l’Europe est volée.........nos voleurs n'étant pas médiatisés, nos poissons n'en deviennent pas importants!

Il ne faut pas tout mélanger, ici Nash est RESPONSABLE au minimum. Il a avoué.
Après, si vous avez des dossiers avec poissons pris dans le public puis transféré dans le privé, il faut les médiatiser, et tout les Média LIBRE et INDEPENDANT le feront pour vous soutenir. C'est ce que nous sommes en train de faire pour un poisson du Rhône volé.

On entend parler d'éthique du carpiste mais cette dernière est avant tout une liberté de chacun , exemplaire pour certain , médiocre pour d'autre mais qui est on pour en juger ?
C'est aussi la liberté d'expliquer au jeune que le Team Nash a volé des poissons du public pour le mettre dans le privé. Plus personne ne pourra dire "je savais pas", "c'est des rumeurs". Après chacun est libre de son choix mais EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE.
Nous condamnons bien sur le vol de poisson , mais encore une fois il existe des lois et des gens pour les faire appliquer.

La loi existe mais n'est pas appliqué. il faut monter des dossiers et dénoncer les plans d'eau pourris.

Nous ne sommes pas responsable du fait que ces dernières ne soient pas honorés comme il le faudrait et CarpeAlsace n'est pas une cours d'assise mais un forum de pêche.

Par ailleurs, que chacun balais devant sa porte avant d'aller balayer devant celle du voisin !

Juste merci Rémi, pour ton combat, mais malheureusement tu vois plus c'est énorme et plus sa passe !

A toute l'équipe de CA je déplore cette décision, et j'espère que vous êtes conscients de l'image que vous montré de notre région...

Autres bémol ici jusqu’à preuve du contraire c'est un forum "libre", il me semble que dans toutes démocratie le peuple peut encore s’exprime !

Donc j'aurais souhaité dans l’intérêt de tous que ces topics reste ouvert, si l'ancienne génération a de la merde devant les yeux, faite un minimum pour que les jeunes soit informés.

@+françois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Les alsaciens n' ont pas de Kiki (: ? :: Commentaires

Re: Les alsaciens n' ont pas de Kiki (: ?
Message Sam 31 Déc 2011 - 16:10 par Raclette
Vraiment désole d'avoir sème la zizanie ici.
La seule question qu'il faut de poser c'est : est ce que kn doit dédommager moralement et matériellement Maintenant qu'il a admis sa responsabilité?

Que la demande soit porter par Pierre Paul ou Jacques on s'en fou royalement tant que ces gars la ne sont impliques de près ou de loin avec Nash. Si demain nous devons nous effacer pour que l'objectif soit atteint, nous le ferons avec joie.

@+

R
Jo le barbeau
Message Sam 31 Déc 2011 - 16:16 par Jo le barbeau
jipi a écrit:
Goujon.68 a écrit:
jipi a écrit:

@ f

rompre sont bail - tu connais les closes du bail avant de parler ? NON
sont lac était remplit de poissons volé, si cette personne avait la
moindre éthique il aurrait fais vidé le lac et remis les poissons dans
leur lieux !
Alors la c'est surréaliste...si on suit ton raisonnement faudra vider tous les plan d'eau de France et d’Europe !!!!!!!!!!!!

Toi tu connais les closes d'un bail ?

Comme dans tous contrat si il y a des vices caché( encore faut il qu'il y en avait..), il y toujours moyen de faire marché la justice ! Surtout dans une affaire comme celle-ci, ou publiquement nash avait tous les média qui on crié au scandale !

Vider les autres lac mais de quoi tu parle ?

Laughing Laughing je connais un tout tout petit peu les closes d'un bail puisque j'en ai un !!! .............pour mon plan d'eau !!!!....donc je connais le miens et sa close de rupture Twisted Evil mais comme toi je ne connais pas les closes du contrat qu'avait mr Nash Exclamation
S'il fallait comme tu le dit " vidé le lac et remis les poissons dans leur lieux !" cela reviens a dire qu'il faudrait vider tous les plan d'eau de france car ils ont tous des poissons déplacés dedans ....... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes[/quote]

Une question pour ma culture personnelle : Est ce que le bail d'un étang à la même base qu'un bail commercial classique cad basé sur 3/6/9 ?

Jo
jipi
Message Sam 31 Déc 2011 - 17:20 par jipi
oui Jo , en général 3 ans mini et après reconduction soit par année soit sur la base des 3 ans mais en clair le propriétaire fait ce qu'il veut vu que les "bon plan" sont très recherchés Wink
Snykeman
Message Sam 31 Déc 2011 - 18:16 par Snykeman

Remi M (Raclette) a dit sur Lbc:
Ps: alors au lieux de nous taper dessus comme dans le village gaulois, organisons un contre pouvoir indépendant.

Là je suis totalement d'accord avec toi.Organisons nous!
D'ailleurs je suis chaud pour faire partit du "mouvement" mais pas en tapant sur tous le monde,et en étant sûr qu'il n'y a pas d'intérêt louche de votre coté. Wink
Mais comment faire partit du mouvement?
Le phoenix UNCM va-t-il renaître de ses cendres?

A l'heure qu'il est,je n'ai STRICTEMENT reçu AUCUNE invitation à un quelquonque mouvement ni par MP ni autrement....
Mise à part la prise en otage du forum (que j'ai soutenu sans reflexion dans un premier temps),aucune invitation!
scratch

Dernière édition par Snykeman le Lun 2 Jan 2012 - 23:46, édité 1 fois
Snykeman
Message Sam 31 Déc 2011 - 18:33 par Snykeman
jonathan68 a écrit:

yep et j'en fait parti cheers Méchant va,je vais le dire à ma mère Laughing

la bouillette a la banane marche mieux que celle a la fraise au vauban ?
excuse moi mais quant tu as ce genre de question, dont la plupart du temps pas poser par un jeune, a force t'es obliger d'en rire !!
A force oui,surtout que la plupart du temps c'est pas terrible niveau orthographe,et qu'ils sont tétu ces sales gosses Twisted Evil Razz

quant un jeune de 16 ans te dis que ce parapluie est mieux que celui la, la encore ca me fait rire... ou est le vécu, ou est l'utilisation a long terme, ou est le montage démontage, ou sont les conditions climatique extreme ? a la marre de 2 ares du coin ?
+Mille!!
Mais il y a aussi quelque jeune avec déjà pas mal d'expérience diverse,mais ça tu,on le sait Wink

la plupart des jeunes veulent qu'on leurs chie dans la main des choses qui s'apprenent au bords de l'eau et non sur un forum
moi quand j'ai commencer la carpe, je me suis fait tout seul, a force de pecher, de pecher et encore pecher... il y avait pas tout ce qu'il y a aujourd'hui..Il y avait des cho-rig à cette époque?? Very Happy
apres je ne suis pas contre pour aider un jeune, si d'une je peux lui répondre, et surtout si c'est une question intelligente !!
Exact! Wink

pour te répondre, il y a quelque jeunes qui ont au moins 5 ans d'avance sur la plupart des jeunes du forum... pourquoi ? la diversité de leurs peche !!
pour ne citer qu'eux : jerem67, rivieriste....Surtout qu'il n'y a pratiquement aucune excuse par rapport au réseau hydrographique Français!
On a l'un des plus grand en Europe!
Il y a TOUJOURS un petit cours d'eau,un canal,un lac ou autre près de chez soit(je parle pour ceux qui habitent en plaine)!
Les excuses que ma mère veut pas ou peu pas m'emmener c'est pas nous qui allons avaler ça nonon
Il faut se bouger le cul les cheuuune Laughing

donc goujon nous quitte pas, ton experience de la peche ne peut qu'etre benefique au forum

jonathan68 a écrit:
je te parle pas de diversités de peche par rapport aux lacs, mais rien que le fait de pratiquer plusieurs gravieres, étangs rivieres... te fera avancer 10 fois plus dans ta peche que de rester pendant 5 ans sur le meme plan d'eau et de se posezr la question, fraise ou monster crab !! Mais il n'y a pas d'eau dans le Haut-Rhin qu'on te dit!! Rolling Eyes

oui je rigole beaucoup par ces petits jeunes qui disent que tel ou tel marque est la meilleurs... tu ne peux pas etre satisfait par une seule marque au niveau de la qualité, encore moins si tu n'as rien essayé d'autre et surtout si tu ne la pas tester sous diverses conditions...+Mille!

il est vrai que je n'ouvre rarement, meme jamais de sujet, parce que je prefere, soit tester et voir le produit en magasin, je verrais si il est adapter a ce que je recherche ou pas, plutot que de poser des questions et avoir 30 avis different, vu que chacun pratique sa peche..+Mille (ça fait déjà 3000)! Laughing

des photos de poisson, tu n'en verra pas de moi sur un forum...
contrairement a certain (pas tous) je peche pour mon plaisir, sans chercher de reconnaissance ou de gloire a déballer mes fish sur un forum, ou a esperer etre sponso !!

certain de ce forum ont été sponso par impérial, du fait de leurs résultat qui s'est transmis de bouche a oreille, ainsi que de leurs connaissance au niveau de la peche, sans a avoir a déballer leur photos sur le net ou pire meme a envoyer leurs prises a nollert et esperer un contrat...

ps: il ya pas de pro ou anti pro carpiste Wink
sebidu68
Message Sam 31 Déc 2011 - 19:18 par sebidu68
Ehrhard.Patrick a écrit:
Leur avis ne vous interressent pas apparement!

- ils n'étaient pas nés au moment des faits (chose que j'ai lu quelque part sur le forum)

Et puis depuis quand vous vous souciez des jeunes , seulement depuis que des poissons ont étés volés ? Quand il s'agit de leur apprendre un peut quelque chose (technique,montages,respect ou que sais-je) , il n'y a personne , par contre pour se foutrent de leurs geule quand ils postent quelque chose maladroitement , vous ne prenez pas de pincettes!

Par contre pour leur voler leur voix au travers d'une association inter forum sans leur demander si ils sont daccord , là nous devrions le faire , nous responsable du forum devrions prendre notre responsabilité !
Nous ne cautionnons pas cette démarche comme ça a été dis autre part et si vous ne comprenez pas , et bien nous n'y pouvons rien !

Que veux tu que je te dise de plus!

+1 je suis d'accord avec toi aussi.
christian
Message Lun 2 Jan 2012 - 17:43 par christian
Shocked Je rentre juste d'Autriche....J'hallucine en lisant ce qui se passe ici, surtout de cette prise de position de l'equipe CA Evil or Very Mad

Bref, vais pas m etaler cent sept ans, mais j ai vraiment honte!
Donc, pour faire simple et rapide, comme la joyeuse bande de ptite "bite" qui arpentent qques trous d'eaux publics Francais, je ne participerais plus ici.

A bientot les Vodkarp, Goujon, Raclette, Jo, Vincent...
Bizzz, et bonne année à tous tout de même !
Jo le barbeau
Message Lun 2 Jan 2012 - 17:56 par Jo le barbeau
carpiste1809 a écrit:
On peut savoir qui c'est les p'tites 'bites' qui arpentes les trous d'eau? Evil or Very Mad

T'inquiètes pas c'est nous les "p'tites bites"

A+

PS : Merci Christian, j'ai cru un moment qu'on était tombés sur la tête....
Goujon.68
Message Lun 2 Jan 2012 - 18:12 par Goujon.68
Yep j'en profite vue que mon compte est encore actif Laughing

Je voudrais juste signalé que je ne veux influencé personne a me suivre, mais que j'apprécie la prise de position de certain ici, qui se reconnaitrons d'ailleurs vue qu'il sont une infime minorité. Il reste encore une poignée d'hommes lucide chez les alsaciens..

@+f

p.s Merci Christian avec Jonathan on commençais a se sentir seul dans le haut-rhin, bon Fiston et tonton le bas-rhin commence a tiré la gueule Laughing
Kripop
Message Lun 2 Jan 2012 - 18:49 par Kripop
jipi a écrit:
Goujon.68 a écrit:
jipi a écrit:

@ f

rompre sont bail - tu connais les closes du bail avant de parler ? NON
sont lac était remplit de poissons volé, si cette personne avait la
moindre éthique il aurrait fais vidé le lac et remis les poissons dans
leur lieux !
Alors la c'est surréaliste...si on suit ton raisonnement faudra vider tous les plan d'eau de France et d’Europe !!!!!!!!!!!!

Comme dans tous contrat si il y a des vices caché( encore faut il qu'il y en avait..), il y toujours moyen de faire marché la justice ! Surtout dans une affaire comme celle-ci, ou publiquement nash avait tous les média qui on crié au scandale !

Laughing Laughing je connais un tout tout petit peu les closes d'un bail puisque j'en ai un !!! .............pour mon plan d'eau !!!!....donc je connais le miens et sa close de rupture Twisted Evil mais comme toi je ne connais pas les closes du contrat qu'avait mr Nash Exclamation
S'il fallait comme tu le dit " vidé le lac et remis les poissons dans leur lieux !" cela reviens a dire qu'il faudrait vider tous les plan d'eau de france car ils ont tous des poissons déplacés dedans ....... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes[/quote]

Je vais me faire tirer dessus... Jipi, toi qui possède un plan d'eau, tu serais prêt à dire sincèrement qu'il n'y a pas eu d'import dans ton plan d'eau?
Yodaspirit
Message Lun 2 Jan 2012 - 19:19 par Yodaspirit
Cela fait un temps à présent que je suis spectateur sur les différents sujets "épineux" des derniers temps. Il me semble que l'on ne voit pas le côté burlesque de la situation. Sur le forum qui est à mon sens un site de qualité, on se retrouve entre membres avec le même sujet de passion (la carpe)à nous envoyer ou presque des critiques et nom d'oiseau.
Je suis déçu de voir que certains prennent la décision de s'éclipser du forum ou de partir sur le dénigrement des uns vers les autres, je suis persuadé que des solutions intermédiaire peuvent ou aurait pu être envisagé...le partage d'idée, d'expérience, la convivialité, les rencontres nous ont tous enrichi ici...alors je ne suis pas aveugle, il y a bien sûr une polémique médiatique qui existe, mais cette polémique ne devrait pas avoir le pouvoir de nous diviser, en nous montant les uns contre les autres...J'aimerai que chacun se pose la question de savoir ce qu'il gagne et chacun s'apercevra qu'il en aura davantage perdu.

rivièriste67
Message Lun 2 Jan 2012 - 19:23 par rivièriste67
Yodaspirit a écrit:
Cela fait un temps à présent que je suis spectateur sur les différents sujets "épineux" des derniers temps. Il me semble que l'on ne voit pas le côté burlesque de la situation. Sur le forum qui est à mon sens un site de qualité, on se retrouve entre membres avec le même sujet de passion (la carpe)à nous envoyer ou presque des critiques et nom d'oiseau.
Je suis déçu de voir que certains prennent la décision de s'éclipser du forum ou de partir sur le dénigrement des uns vers les autres, je suis persuadé que des solutions intermédiaire peuvent ou aurait pu être envisagé...le partage d'idée, d'expérience, la convivialité, les rencontres nous ont tous enrichi ici...alors je ne suis pas aveugle, il y a bien sûr une polémique médiatique qui existe, mais cette polémique ne devrait pas avoir le pouvoir de nous diviser, en nous montant les uns contre les autres...J'aimerai que chacun se pose la question de savoir ce qu'il gagne et chacun s'apercevra qu'il en aura davantage perdu.

dit ca au pecheur du lot????seulement 200 fisch de 20+ a 30+ normal que ca enerve
Yodaspirit
Message Lun 2 Jan 2012 - 19:29 par Yodaspirit
J'ai pas dit que le sujet était pas important Ludo, je dis juste que les personnes qui veulent ou peuvent se mobiliser pour la cause, ont toute liberté de le faire...qu'est-ce qui l'empêche??
fritzi68
Message Lun 2 Jan 2012 - 19:35 par fritzi68
Yodaspirit a écrit:

Oui le forum est de qualité cheers grâce aux admins bien sûr ! mais aussi aux membres du forum et ça faut pas l'oublier!!
Je l'ai déjà dit et je le répète, sur ce coup, le staff du forum s'est comporté en "bon" chef d'entreprise et a appliqué le "j'ai décidé" pas de communication pas de partage (comme écrit sur la bannière) rien!
Alors faut pas s'étonner des réactions extrêmes
A+
rivièriste67
Message Lun 2 Jan 2012 - 19:50 par rivièriste67
fritzi68 a écrit:
Yodaspirit a écrit:

Oui le forum est de qualité cheers grâce aux admins bien sûr ! mais aussi aux membres du forum et ça faut pas l'oublier!!
Je l'ai déjà dit et je le répète, sur ce coup, le staff du forum s'est comporté en "bon" chef d'entreprise et a appliqué le "j'ai décidé" pas de communication pas de partage (comme écrit sur la bannière) rien!
Alors faut pas s'étonner des réactions extrêmes
A+

+1
Yodaspirit
Message Lun 2 Jan 2012 - 20:00 par Yodaspirit
Frédéric j'entends la remarque, le forum c'est l'ensemble qui fait la qualité, c'est indéniable, la décision a été ce qu'elle a été, mais contrairement à ta vision, je la vois plus comme une décision censé, Carpe Alsace est un forum, il sert de partage de tout ce que j'ai cité auparavant (je le vois comme ça en tout cas!!)On parle d'une inaction sur une affaire qui n'a pas besoin de CA pour être mis sous les feux des projecteurs...il y a du monde dans la place et si décision, il devait y avoir c'est pas le forum qui trancherait.
Je trouve vraiment dommage de voir que même dans notre passion, nous arrivons à nous diviser...comme ça été énoncé par je ne sais plus qui, on vit tous notre vie de notre côté, à un rythme différent, avec des moyens différents, il est normal que dans notre passion on est des différences...je pense cependant que l'on peut tous en venant de "catégories" (j'aime pas ce mot mais bon) différentes, s'exprimer sur le comment on vit notre passion et c'est ça la richesse en fait. Alors on parle de langage ou vision inapproprié de la pêche à la carpe des "jeunes" pêcheurs mais je pense qu'aucun de nous peut se vanter d'avoir "le sens de l'eau" dès qu'il est sorti du ventre de sa mère. Le caractère, les rencontres de la vie, la situation social autant de composants qui nous a conduit à un moment ou non à nous retrouvé au bord de l'eau.
fritzi68
Message Lun 2 Jan 2012 - 20:14 par fritzi68
Yodaspirit a écrit:
Frédéric j'entends la remarque, le forum c'est l'ensemble qui fait la qualité, c'est indéniable, la décision a été ce qu'elle a été, mais contrairement à ta vision, je la vois plus comme une décision censé, Carpe Alsace est un forum, il sert de partage de tout ce que j'ai cité auparavant (je le vois comme ça en tout cas!!)On parle d'une inaction sur une affaire qui n'a pas besoin de CA pour être mis sous les feux des projecteurs...il y a du monde dans la place et si décision, il devait y avoir c'est pas le forum qui trancherait.
Je trouve vraiment dommage de voir que même dans notre passion, nous arrivons à nous diviser...comme ça été énoncé par je ne sais plus qui, on vit tous notre vie de notre côté, à un rythme différent, avec des moyens différents, il est normal que dans notre passion on est des différences...je pense cependant que l'on peut tous en venant de "catégories" (j'aime pas ce mot mais bon) différentes, s'exprimer sur le comment on vit notre passion et c'est ça la richesse en fait. Alors on parle de langage ou vision inapproprié de la pêche à la carpe des "jeunes" pêcheurs mais je pense qu'aucun de nous peut se vanter d'avoir "le sens de l'eau" dès qu'il est sorti du ventre de sa mère. Le caractère, les rencontres de la vie, la situation social autant de composants qui nous a conduit à un moment ou non à nous retrouvé au bord de l'eau.

Globalement je suis en phase avec toi! mais mon intervention est plus destinée à faire réagir le staff pour que ces sujets soient dans le futur abordés de manière peut être différentes!
Je pense que personne n'est parfait, que chacun à raison dans sa "réalité" par contre ce sujet mérite et mériterait que chacun d'entre nous se remette en cause! Et j'ai pas la sensation que le staff en ai envie (je ne pas sur le fond mais la forme)
christian
Message Lun 2 Jan 2012 - 20:26 par christian
Shocked
Citation :
Je vais me faire tirer dessus... Jipi, toi qui possède un plan d'eau, tu serais prêt à dire sincèrement qu'il n'y a pas eu d'import dans ton plan d'eau?[/
Wouach...Je comprends mieux à présent certaines décisions incompréhensibles....
Bravo, de belles photos pour les forums, teams et magasins...
Ciaooo pour de bon !
Goujon.68
Message Lun 2 Jan 2012 - 20:31 par Goujon.68
Yodaspirit a écrit:
On parle d'une inaction sur une affaire qui n'a pas besoin de CA pour être mis sous les feux des projecteurs...il y a du monde dans la place et si décision, il devait y avoir c'est pas le forum qui trancherait.

C'est marrant je crois entendre mes collègues de boulot là, il murmure toujours au délégué du personnelle "hey c'est pas normal on veut une augmentation, on veut une prime" et puis quand le boss sort dans l'atelier, "alors les gars y a un pb" les 90% non, non sa va bien monsieur vous avez passé de bonne fête...Bref il vous faut toujours un mec qui va au casse pipe, juste par manque de couilles !! Ici c'est pas une question de faire le buzz, mais une question de soutien !

Citation :
Je trouver
vraiment dommage de voir que même dans notre passion, nous arrivons à nous divise...

On est d'accord la dessus, alors pourquoi CA ne se joindrais pas aux autres..

Je pense que se qui manque aux alsaciens c'est un team qui viendrais vider quelque une de vos gravières, on verras bien après ou vous irez chercher du soutien....

@+f
Yodaspirit
Message Lun 2 Jan 2012 - 20:33 par Yodaspirit
fritzi68 a écrit:
Yodaspirit a écrit:

Globalement je suis en phase avec toi! mais mon intervention est plus destinée à faire réagir le staff pour que ces sujets soient dans le futur abordés de manière peut être différentes!
Je pense que personne n'est parfait, que chacun à raison dans sa "réalité" par contre ce sujet mérite et mériterait que chacun d'entre nous se remette en cause! Et j'ai pas la sensation que le staff en ai envie (je ne pas sur le fond mais la forme)

Je pense que rien est fermé selon moi, la décision officiel est ce qu'elle est pour le moment, mais la discussion est toujours ouverte sur le sujet, la preuve ce "post" est toujours ouvert, ce qui plus déplorable c'est que les échanges on déviés et que la discussion étant sur les "critiques" des uns vers les autres ont fermé tout seul le sujet initial.
Anonymous
Message Lun 2 Jan 2012 - 20:37 par Invité
Je suis sur les forums le sujet depuis un certain temps déjà.
Loin de moi de porter un jugement sur qui ou quoi que ce soit.
Ceci sera donc mon ultime message concernant ce sujet.

Pourquoi faire un tel foin autour d’une vielle histoire que les anciens savent par coeur ?

Pourquoi à l’époque de l’UNCM, qui en la personne de Philippe LAGABBE avait un dossier complet sur l’affaire, presque personne n’a suivit le mouvement ?

Pourquoi ceux qui gueulent le plus fort sont ceux qui ont à l’époque crachés à la gueule de l’UNCM ?

Le train à quitter la gare depuis bien longtemps et ceux qui l’on raté ne pourrons plus le rattraper.

L’éthique carpiste ? On vient de la vivre en live depuis une semaine !
Yodaspirit
Message Lun 2 Jan 2012 - 20:43 par Yodaspirit
Goujon.68 a écrit:
Yodaspirit a écrit:
On parle d'une inaction sur une affaire qui n'a pas besoin de CA pour être mis sous les feux des projecteurs...il y a du monde dans la place et si décision, il devait y avoir c'est pas le forum qui trancherait.

C'est marrant je crois entendre mes collègues de boulot là, il murmure toujours au délégué du personnelle "hey c'est pas normal on veut une augmentation, on veut une prime" et puis quand le boss sort dans l'atelier, "alors les gars y a un pb" les 90% non, non sa va bien monsieur vous avez passé de bonne fête...Bref il vous faut toujours un mec qui va au casse pipe, juste par manque de couilles !! Ici c'est pas une question de faire le buzz, mais une question de soutien !

Citation :
Je trouver
vraiment dommage de voir que même dans notre passion, nous arrivons à nous divise...

On est d'accord la dessus, alors pourquoi CA ne se joindrais pas aux autres..

Je pense que se qui manque aux alsaciens c'est un team qui viendrais vider quelque une de vos gravières, on verras bien après ou vous irez chercher du soutien....

@+f

Et comme je disais, on part sur des critiques personnels, avec des comparaisons au lieu de se concentrer sur le sujet de base...Goujon je suis tout comme toi contre le trafic de poisson, qu'il soit d'Alsace, du Lot, de partout...mes lieux de pêches sont différents de toi et tout dire les tiens me branches mais je ne peux pour le moment y accéder...je ne comprends pas ta remarque concernant ton team vengeur dévaliseur de gravière...je persiste à dire que le soutien est possible sans le label CA...
Roger
Message Lun 2 Jan 2012 - 20:58 par Roger
Merci Claude pour ton intervention, un "ancien" qui soutien notre point de vu Wink et j'invite vraiment d'autres membres qui ont l'expérience et le vécu à s'y joindre pour donner les avis

Frédéric j'aime bien tes messages parce qu'ils sont constructifs. D'accord sur certains points et moins sur d'autres

Je pense que vous dérivez nettement le sujet et prenez un autre sens voire une image malséante à notre décision..

Nous avons clairement dit que nous n'engagerons pas LE FORUM à cette lettre, une décision où je ne reviendrai pas dessus
Ceci n'implique pas que nous sommes d'accord avec ce qui s'est passé ET C'EST LA que vous mélangez les choses

Des réactions que j'ai un peu de mal à comprendre surtout venant de certains "anciens" que je connais(sais) réfléchis et compréhensifs

Mais j'invite toutes les personnes qui souhaitent participer à ce courrier à le faire à titre personnel ou en groupe, CA ne vous interdit pas d'y affilier

PS: tous les autres messages qui ne sont pas en relation avec le sujet principal seront directement supprimés sans justificatif !!
Pour les attaques personnelles, passez en MP !

jipi
Message Lun 2 Jan 2012 - 22:07 par jipi
carpod a écrit:
Kripop a écrit:
jipi a écrit:

S'il fallait comme tu le dit " vidé le lac et remis les poissons dans leur lieux !" cela reviens a dire qu'il faudrait vider tous les plan d'eau de france car ils ont tous des poissons déplacés dedans ....... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Je vais me faire tirer dessus... Jipi, toi qui possède un plan d'eau, tu serais prêt à dire sincèrement qu'il n'y a pas eu d'import dans ton plan d'eau?

Krip Les alsaciens n' ont pas de Kiki (:  ? - Page 2 512260 J'attend la réponse, même si je suis pas du tout convaincus qu'il disent réellement la vérité au risque de douiller Exclamation [/quote]

Ta question ne me pose pas de problème , d’ailleurs j'ai déjà dit ceci et ce n'est pas pour rien :
jipi a écrit:

S'il fallait comme tu le dit " vidé le lac et remis les poissons dans leur lieux !" cela reviens a dire qu'il faudrait vider tous les plan d'eau de france car ils ont tous des poissons déplacés dedans .......
Pour être plus clair OUI il y des poissons de divers provenances , les personnes l'aillant avant moi on empoissonner durant 10/15 ans a coup de poissons pêché a droite a gauche, la première chose que j'ai faite c'est d’arrêter cela !
Une bonne dizaine de "carpistes" de la région y ont participé ......voila en autre pourquoi "l'affaire" me fait rire car du déplacement de poissons il y en a bien plus que nous le pensons, inutile d'aller chercher dans le lot , nous avons la même chose devant notre porte !

Pour ma part si je veux des fishs je les achetent chez le pisciculteur (beaume) , tous les gérants ne sont pas des enfoirés.................

Pour conclure je te dirais même que les déplacements vont dans les 2 sens public/prive et privé/public lol et oui certains ayant un public a coté de chez eux n’hésitent pas a empoissonner .....pour te montrer la bétise de certains les gars qui ont participer dans le plan d'eau l'ont fait dans une eau qui ne leurs appartenait PAS sans aucun bail de location ...........

rivièriste67
Message Lun 2 Jan 2012 - 22:58 par rivièriste67
on parle de fisch de 20+ a 30+...je suis pas sur que les mec qui ont empoissonné ton etang l'ai fait ainsi sinon je pense que tu n'aurait pas assez d'eau...

et meme ca reste des fisch du publics dont ca a pillier nos rivieres!

la cokaine c interdit et personne ne connait les stock ecoulé en france non plus mais au moin on en parle! la c'est comme censuré le vol de poisson en disant c du passé, ca je suis pas d'accord

si demain tu choppe des mec a vider ton etang de tes fisch (jipi) payé pas les volé tu fera quoi????
jipi
Message Lun 2 Jan 2012 - 23:09 par jipi
rivièriste67 a écrit:
on parle de fisch de 20+ a 30+...je suis pas sur que les mec qui ont empoissonné ton etang l'ai fait ainsi sinon je pense que tu n'aurait pas assez d'eau...

et meme ca reste des fisch du publics dont ca a pillier nos rivieres!

la cokaine c interdit et personne ne connait les stock ecoulé en france non plus mais au moin on en parle! la c'est comme censuré le vol de poisson en disant c du passé, ca je suis pas d'accord

si demain tu choppe des mec a vider ton etang de tes fisch (jipi) payé pas les volé tu fera quoi????

c'est sur pas des 20+ parce qu'ils en ont pas trouvé !!!!!!!!!!
tu dis "si tu les chopes" toute la différence est la ....je répète je suis OK sur le fond c'est la forme qui me chatouille Wink

Les alsaciens n' ont pas de Kiki (: ?

Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant