RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz ...
Voir le deal
799 €

Les alsaciens n' ont pas de Kiki (: ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Goujon.68
membre

Les alsaciens n' ont pas de Kiki (:  ? - Page 5 Empty
31122011
MessageLes alsaciens n' ont pas de Kiki (: ?

Citation :
Le sujet etant verrouillé, je souhaite néanmoins répondre point par point au Staff afin de clarifier les choses

De plus il existe et notamment dans le Haut-Rhin des centaines de fishs qui se sont envolés vers des propriétaires X.......toute l’Europe est volée.........nos voleurs n'étant pas médiatisés, nos poissons n'en deviennent pas importants!

Il ne faut pas tout mélanger, ici Nash est RESPONSABLE au minimum. Il a avoué.
Après, si vous avez des dossiers avec poissons pris dans le public puis transféré dans le privé, il faut les médiatiser, et tout les Média LIBRE et INDEPENDANT le feront pour vous soutenir. C'est ce que nous sommes en train de faire pour un poisson du Rhône volé.

On entend parler d'éthique du carpiste mais cette dernière est avant tout une liberté de chacun , exemplaire pour certain , médiocre pour d'autre mais qui est on pour en juger ?
C'est aussi la liberté d'expliquer au jeune que le Team Nash a volé des poissons du public pour le mettre dans le privé. Plus personne ne pourra dire "je savais pas", "c'est des rumeurs". Après chacun est libre de son choix mais EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE.
Nous condamnons bien sur le vol de poisson , mais encore une fois il existe des lois et des gens pour les faire appliquer.

La loi existe mais n'est pas appliqué. il faut monter des dossiers et dénoncer les plans d'eau pourris.

Nous ne sommes pas responsable du fait que ces dernières ne soient pas honorés comme il le faudrait et CarpeAlsace n'est pas une cours d'assise mais un forum de pêche.

Par ailleurs, que chacun balais devant sa porte avant d'aller balayer devant celle du voisin !

Juste merci Rémi, pour ton combat, mais malheureusement tu vois plus c'est énorme et plus sa passe !

A toute l'équipe de CA je déplore cette décision, et j'espère que vous êtes conscients de l'image que vous montré de notre région...

Autres bémol ici jusqu’à preuve du contraire c'est un forum "libre", il me semble que dans toutes démocratie le peuple peut encore s’exprime !

Donc j'aurais souhaité dans l’intérêt de tous que ces topics reste ouvert, si l'ancienne génération a de la merde devant les yeux, faite un minimum pour que les jeunes soit informés.

@+françois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Les alsaciens n' ont pas de Kiki (: ? :: Commentaires

jipi
Re: Les alsaciens n' ont pas de Kiki (: ?
Message Mer 4 Jan 2012 - 14:03 par jipi

PHILIPPE LAGABBE :Team NUTRABAIT

ERIC DEBOUTROIS :Team PROWESS

BRUNO MEDOU :Team PROWESS SALARIE KORDA

Toutes ces personnes en contrat avec des entreprises devrait aussi réfléchir sur l’éthique dans les entreprises et l’éthique du commerce !!!!
Parler au nom de l’éthique de la pêche en enfreignant l’éthique ET les lois du commerces est tout simplement condamnable !
Je peux aussi parler de l’éthique d'un journaliste ou d'un rédacteur écrivent pour un journal avec de la pub pour Nash depuis longtemps ! (apparemment cela ne les dérangeais pas !)

Je pense d'ailleurs que le retrait de Mr Medou n'est pas innocent et sans interventions de la part de ces employeurs !

et bien évidemment tous ces gens n'ont aucun intérêt a faire de la mauvaise pub envers Nash au moment ou il va être distribué par une grande enseigne..non non pure coïncidence bounce

Alfonsebrown
Message Mer 4 Jan 2012 - 15:43 par Alfonsebrown
Faudrait des preuves Jipi, sinon je pourrai aussi supposer que la présence de Blackbas68, salarié du distributeur français de Nash en 2012, membre de la team RH, journaliste pour CS, n'est pas pour rien dans la prise de décision de la team CA.

Mais ce ne sont que des suppositions...
mad max
Message Mer 4 Jan 2012 - 15:54 par mad max
Philippe Lagabbe il est pas juste plus rien au niveau pêche de la carpe, vu qu'il ne pratique plus et à pris sa retraite carpiste???
Message Mer 4 Jan 2012 - 16:47 par Raclette
Merci Christian, François, Mathieu, Jonathan, clément, alex, dany, et les autres qui ont compris que la démarche est sincère et sans interêt.
Pour les autres, tant pis, on dirait que le problème c'est nous et pas Nash.

@+

R
robinson 57
Message Mer 4 Jan 2012 - 16:57 par robinson 57
Salut a tous.Les associations ont elles déposé une plainte CONTR NASH RESORTS gérant de la pêcherie prive Château cavagnac, pour trafic de carpe? Vol et recel de biens public?
jonathan68
Message Mer 4 Jan 2012 - 17:23 par jonathan68
Alfonsebrown a écrit:
Faudrait des preuves Jipi, sinon je pourrai aussi supposer que la présence de Blackbas68, salarié du distributeur français de Nash en 2012, membre de la team RH, journaliste pour CS, n'est pas pour rien dans la prise de décision de la team CA.

tiens, je vois que je suis pas le seul a avoir ce doute Laughing
Goujon.68
Message Mer 4 Jan 2012 - 17:26 par Goujon.68
geo068 a écrit:

M. Raclette est venu foutre sa merde, pas d'autre mot. A vouloir ramener des forums à sa cause ce pour faire du chiffre bêtement. Illogique même, dans la mesure ou beaucoup de membres sont inscrit sur différent forum. 1000 + 10 000 + 2500 + 100 + 10 + 5000 + machin chose, ça fait au final que un peu plus de 10 000 signataire, dont peut être en tout et pour tout une cinquantaine signataires actifs sur le sujet et consentants.

Mr Raclette comme tu dis fais partie des anciens que tu te devrais respecter et qui devrais te servir comme modèles.

Au cas ou tu l'ignore derrière se pseudo c'est a Rémi Mosconi que tu t'adresse, un garçon qui a renoncé il y a bien longtemps d'écrire par exemple dans le csc, ou autre mag, justement pour ne pas faire partie de toutes cette bande de magouilleurs que vous mettez sur un pieds dés tale, et qui font partie d'un monde que vous ne connaissez absolument pas !
IL aurait très bien pue continué a se faire graissé la patte pour ces très bon articles par exemple, mais il a préférer choisir un chemin plus propre...Chose a laquelle tu devrais médité..

@+f
jonathan68
Message Mer 4 Jan 2012 - 17:28 par jonathan68
Raclette a écrit:
Merci Christian, François, Mathieu, Jonathan, clément, alex, dany, et les autres qui ont compris que la démarche est sincère et sans interêt.

@+

R

Ben oui, Nash n'a jamais rien fait !!
Par contre nous...
c'est malheureux
jipi
Message Mer 4 Jan 2012 - 17:30 par jipi
Alfonsebrown a écrit:

Contrairement aux personnes cités Blackbas68 ne c'est pas exprimé .......! les autres sponso et salariés auraient du en faire autant justement pour que l'action soit plus crédible !
Ces personnes s'exprime sur des forums et signe les posts ...des preuves il yen a .

robinson 57 a écrit:
Salut a tous.Les associations ont elles déposé une
plainte CONTR NASH RESORTS gérant de la pêcherie prive Château cavagnac,
pour trafic de carpe? Vol et recel de biens public?

Pour porter plainte il faudrait qu'il y est infraction.........les fait dates d'avant la loi de 2006...c'est justement le problème pourquoi personne ne l'a fait avant et seulement maintenant .
Kashmir
Message Mer 4 Jan 2012 - 20:40 par Kashmir
Bien le bonsoir à toutes et à tous,

Voici en d'autres termes les raisons pour lesquelles la team CA n'associera pas le site à la démarche entamée ou suivie par certains de nos membres:

Les tenants et aboutissants de cette affaire vieille de dix ans sont, à la vue des différentes proses que l'on peut lire sur différents médias et partiellement rapportée sur CA, bien plus complexe que le simple soutien à une demande de dédommagement pour un acte que tout un chacun peut condamner certe, mais à l'époque légal.

Sans oublier les faits le staff pense aussi que les retombées d'une telle médiatisation sont d'un point de vue financier sans commune mesure avec le dédommagement "symbolique" qu'il génèrerait.

Le team CA comme sans un aucun doute la plupart de ses membres ne peut que s'indigner de tels actes, mais en aucun cas n'associera le site dans une démarche non maîtrisée. Ce n'est pas la vocation du site et ne le sera jamais.

Ps: ce topic restera ouvert tant que le besoin de modération ne s'y fera pas trop ressentir comme c'est l'usage sur CA.
jipi
Message Mer 4 Jan 2012 - 20:52 par jipi
AMEN
que pensez vous de le renommer ? le titre est pas vraiment top .......
Kashmir
Message Mer 4 Jan 2012 - 20:55 par Kashmir
La team CA n'a pas de couilles te plairait d'avantage?
jipi
Message Mer 4 Jan 2012 - 21:01 par jipi
Kashmir a écrit:
La team CA n'a pas de couilles te plairait d'avantage?

non pas vraiment ......je pensais plutôt a un titre plus cool ............
blakbas68
Message Mer 4 Jan 2012 - 21:02 par blakbas68
ok, merci Jo, et merci Guillaume! Les alsaciens n' ont pas de Kiki (:  ? - Page 5 512260 et à tous les autres peu courageux qui n'ont que la toile pour se masturber en méchanceté.

je pourrais écrire 10 pages concernant ma position, elle refléterai mon "pour" et mon "contre", quant à la démarche entreprise!

je réserve ma position globale à quiconque viendra me parler face à face de mon point de vue en la matière Twisted Evil .......tout ce que je pourrais dire sur un forum, celui-ci ou un autre, n'aurait de toute façon aucune valeur!......puisque interressé et sous la pression de mes employeurs et sponsors. Laughing

donc, pour vous faire plaisir, je vais démissionner de mon taf, me priver de ma passion d'écrire, qui fait de moi un millionnaire d'ailleurs et quittez Rod Hutchinson sans qui, je ne pourrais plus pecher, et je me retire également du team CA.......de sorte qu'il ne soit pas corrompu!
Là, je serai de bonne foi!??????? Question

quelques-uns d'entre-vous devraient cumuler quelques stages de Marketting et d'autant plus dans le segment stratégies de communications et causes à effets en matière de chiffre d'affaires.

je vais vous donner un exemple:
j'ai bossé quelques années pour un gros industriel du tabac......cela m'a appris quelques principes fondamentaux liés à la retranscription que fait le public, à la bonne, comme à la mauvaise publicité en masse pour une marque dans un marché multinominal.
ce sont organisés, quelques procès factices suite à des plaintes pour cancer etc.............des Millions sont tombés en dommages et intérêts et en coûts de procès!

Ces memes procès ont rapporté plusieurs dizaines de millions de dollars aux déclarés coupables en terme de ventes démultipliées......et leur ont fait l'économie de millions de plus en matière de communication.

bref, aussi louable que soit la démarche , que l'on invoque l'honnêteté, éthique, justice, solidarité, protection du public.....
tout ce bordel maladroit ne fera que booster ce que vous vouliez éviter...
bravo, si telle était votre cause, au lieu de le faire en simples historiens, en "anciens" pour le devoir de mémoire...pour que chacun, jeune ou moins jeune, soit face à sa conscience, et décide oui ou non, de boycotter une marque.....c'est raté!
vous ne les aurez qu'enrichi! Vous parler de fric gagné......qu'est-ce que vous réclamez, du fric!
pardonnez- moi, je refuse d'engager en mon nom, au nom de CA ou de qui que ce soit, des jeunes dans votre vision des choses.
vous étiez recevables dans le fond, vous ne l’êtes pas pour moi dans la forme.

ceci sera ma seule et dernière intervention sur CA sur cette histoire et tout court, je m'excuse auprès des petits jeunes avec qui j'étais en train de contribuer de manière productive en MP, avec des jeunes ? qui ont peur de s'adresser à vous ......

ps: n'importe quel commerce pêche pourra en 2012 vendre du nash!........c'est fou ça!....et ça fait des années que ça dure..
ps: j'ai piqué des chtites carpes et brèmes, et perches, dans la rivière de mon enfance quand j'avais 12 ans, pour les mettre dans la chtite gravière de mon grand-père........parlez en , ça me fera de la pub!!!!!!!!!!!!!

Thierry Batot.

Dernière édition par blakbas68 le Mer 4 Jan 2012 - 21:09, édité 2 fois
carpod
Message Mer 4 Jan 2012 - 21:07 par carpod
De toute facon, c'est TOUS les même Rolling Eyes L'herbe est pas plus verte chez l'un que chez l'autre....
rivièriste67
Message Mer 4 Jan 2012 - 21:25 par rivièriste67
jonathan68 a écrit:
Raclette a écrit:

@+

R

Par contre nous...
c'est malheureux

tout a fait d'accord...

CA a peur de retomber, donnez nous lesquelle car on parle d'une lettre et non d'aller a un proces et de temoigné....perso je comprend poas cette prise de position qui malgres diverses intervention ne me semble tjs pas fonder....
demandons au membres soit 1300pers plutot qu'a 10 du staff??? pour moi ca serait logique
vous etes contre le trafic, mais vous ne signez pas une simple lettre contre se meme trafic???? c aussi ilogique
peur des retombers???quel retombés c une lettre pas une sentance qu'on demande

pour tout les gens qui serait contre cette lettre j'aimerai juste savoir combien on tout lu de A a Z (post de goujon) quitte a relire 5fois certaines phrases et qui defendrai donc nash a part ritalien???

car tout le monde crique ceux qui sont contre le traffic mais personne ne dit pourquoi il serai contre cette lettre???hormi tout les adeptes de theorie de complots contre nash(au fait vous avez pas recu des tracte pour la manif anti nash mais shut on fait ca en secret....hillarant
blakbas68
Message Mer 4 Jan 2012 - 21:27 par blakbas68
Les alsaciens n' ont pas de Kiki (:  ? - Page 5 78696 à moi-même, j'ai enfreint les règles de ce forum généralement exemplaire en matière de courtoisie jusqu'alors, en redonnant matière au conflit.
jipi
Message Mer 4 Jan 2012 - 21:39 par jipi
rivièriste67 a écrit:
jonathan68 a écrit:
Raclette a écrit:
@+
R

Par contre nous...
c'est malheureux

tout a fait d'accord...

CA a peur de retomber, donnez nous lesquelle car on parle d'une lettre et non d'aller a un proces et de temoigné....perso je comprend poas cette prise de position qui malgres diverses intervention ne me semble tjs pas fonder....
demandons au membres soit 1300pers plutot qu'a 10 du staff??? pour moi ca serait logique
vous etes contre le trafic, mais vous ne signez pas une simple lettre contre se meme trafic???? c aussi ilogique
peur des retombers???quel retombés c une lettre pas une sentance qu'on demande

pour tout les gens qui serait contre cette lettre j'aimerai juste savoir combien on tout lu de A a Z (post de goujon) quitte a relire 5fois certaines phrases et qui defendrai donc nash a part ritalien???

car tout le monde crique ceux qui sont contre le traffic mais personne ne dit pourquoi il serai contre cette lettre???hormi tout les adeptes de theorie de complots contre nash(au fait vous avez pas recu des tracte pour la manif anti nash mais shut on fait ca en secret....hillarant

L’hôpital qui se fou d'la charité .......RELIS les post de Roger et des Modos.......je vois nul part " peur des retombées" ni rien qui peut le laissé penser !
Tu es dans un forum ici pas dans ton salon , il y a des règles fixées par L'ADMINISTRATEUR et on les respectes ! question d’étique ..et toc !
Roger
Message Mer 4 Jan 2012 - 21:57 par Roger
sujet verrouillé par mes soins

Les alsaciens n' ont pas de Kiki (: ?

Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5