RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sondage pour un Vauban Payant ou non !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le nouveau Vauban , payant oui ou non payant ?
Cochez oui si vous pensez que ça peut être nécessaire , et veuillez expliquer pourquoi.
Sondage pour un Vauban Payant ou non ! - Page 7 Empty34%Sondage pour un Vauban Payant ou non ! - Page 7 Empty
 34% [ 16 ]
Cochez non si vous pensez qu'il faut qu'il soit non payant comme avant et expliquer votre opinion .
Sondage pour un Vauban Payant ou non ! - Page 7 Empty66%Sondage pour un Vauban Payant ou non ! - Page 7 Empty
 66% [ 31 ]
Total des votes : 47
 
Retour

AuteurMessage
Ehrhard.Patrick
Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur



Date d'inscription : 01/09/2008

Sondage pour un Vauban Payant ou non ! - Page 7 Empty
01102011
MessageSondage pour un Vauban Payant ou non !

Exprimez vous en toute quietude , ça me servira pour faire remonter les informations à la Fédération du Haut-Rhin et surtout expliquez votre point de vue afin de faire remonter ces informations au plus juste !
Merci d'avance ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biotechfishing.skyrock.com/
Partager cet article sur : reddit

Sondage pour un Vauban Payant ou non ! :: Commentaires

Kashmir
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Mar 10 Jan 2012 - 12:11 par Kashmir
blakbas68 a écrit:
et puis, c'est du public, un gars qui veut pêcher au quiver doit pouvoir y trouver son compte.
y a pas que des carpistes sur vauban.....et tant mieux!

Absolument et moi le premier.

Me suis "regalé" cette été avec ce fléau de tanchettes, je pense juste que la densité est déraisonnable et que si toutes arrivent à maturité ça va devenir un beau bordel pour sortir une carpe. Pitetre la sélection par les gros appâts qui sait Very Happy
geo068
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Mar 10 Jan 2012 - 12:28 par geo068
Question à part :
Pour avoir le droit de pêche sur un lieu pour un pêcheur lambda c'est quoi déjà les 3 entité à satisfaire. Le proprio de l'eau, et les deux autres je ne sais plus.
Merci. Désolé du HS, juste une question qui m'a traversé l'esprit.
Kripop
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Mar 10 Jan 2012 - 13:44 par Kripop
Kashmir a écrit:


Me suis "regalé" cette été avec ce fléau de tanchettes, je pense juste que la densité est déraisonnable et que si toutes arrivent à maturité ça va devenir un beau bordel pour sortir une carpe. Pitetre la sélection par les gros appâts qui sait Very Happy

lol! pour une fois que tu prends des poissons Kash, tu vas pas te plaindre parce qu'il y en a de trop quand même Razz

Sondage pour un Vauban Payant ou non ! - Page 7 524466
Kashmir
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Mar 10 Jan 2012 - 14:04 par Kashmir
Kripop a écrit:
lol! pour une fois que tu prends des poissons Kash, tu vas pas te plaindre parce qu'il y en a de trop quand même Razz

Sondage pour un Vauban Payant ou non ! - Page 7 524466

Bah imagine le nombre qu'il doit y en avoir pour que moi j'en prenne beaucoup flower
Snykeman
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Mar 10 Jan 2012 - 21:20 par Snykeman
mdrr Kash Laughing Razz

Sur le canal aussi il y a eu une explosion de la population des tanches en 2011! Shocked
En 2010 c'était les perches,peut-être que cette année ce sera les carpes Very Happy
...
Ehrhard.Patrick
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Mar 10 Jan 2012 - 22:27 par Ehrhard.Patrick
Snykeman a écrit:
mdrr Kash Laughing Razz

Sur le canal aussi il y a eu une explosion de la population des tanches en 2011! Shocked
En 2010 c'était les perches,peut-être que cette année ce sera les carpes Very Happy
...


Mé nan ,.....en 2012 ça vas être la population des pêcheurs qui vas exploser ! Laughing ... toc

rire2
Snykeman
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Mar 10 Jan 2012 - 22:33 par Snykeman
rire Jsuis deg!! Laughing
mathieu
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Mar 10 Jan 2012 - 22:34 par mathieu
rire
Ehrhard.Patrick
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Mar 10 Jan 2012 - 22:59 par Ehrhard.Patrick
Bha tu parle , t'inquiet pas pour ça !

Dès qui faut marcher un peut , y a plus personne!

Et puis c'est bien connue , y a pas de poisson dans le canal , y a que du poisson chat! Laughing
geo068
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Mer 11 Jan 2012 - 0:51 par geo068
Ehrhard.Patrick a écrit:


Et puis c'est bien connue , y a pas de poisson dans le canal , y a que du poisson chat! Laughing

Pourtant sur un certain bief, j'en ai pas fait un seul en une douzaine voir 15 nuits. Laughing


blakbas68
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Mer 11 Jan 2012 - 13:37 par blakbas68
il y a des biefs où ils bel et bien totalement absents....
Kripop
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Mer 11 Jan 2012 - 14:20 par Kripop
Tiens Dimanche matin, je savais pas quoi foutre... alors je suis allé zoner au Canal à Milhouse... J'ai pas pris de poissons chat Laughing mais puté impressionnant le nombre d' "allemands" Rolling Eyes qui bricolent dans le coin du rowing club Sondage pour un Vauban Payant ou non ! - Page 7 548408 Même par chez moi, ou j'ai l'habitude d'en voir, j'ai jamais vu un si bel attroupement de.... j'ai même pas de mots qui me viennent Laughing Un gardon pris.... est un gardon mort évidemment Laughing

Ils serait aussi intéressant de mettre des parcours No-kill sur certaines zones des cannaux ou les fishs ce regroupent en hiver Wink

PS: j'ai même pas apperçu un "petit" du forum qui (easy)ride une motobécane 88 orange scratch Sondage pour un Vauban Payant ou non ! - Page 7 443286
avatar
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Mer 11 Jan 2012 - 14:46 par jojoGEO
lol!

"Poisson prit... poisson frit!" alcool2 rouge

Ca a toujours été le même "merdier" dès que la blanchaille se regroupe... le teuton d'origine douteuse est aux anges!

Mettre des zones de nokill... pourquoi pas! Par contre bon courage pour les contrôles, etc...

La seule zone que je connaisse, c'est le port de kembs! Envahit pendant des années par les allemands... qui faisaient des stocks dans leurs beaux barils notamment à partir de novembre. Et au final, ayant provoqué un tel souk, que tout a été clôturé et verrouillé! Résultat... plus un allemand! cheers Razz geek

De toute manière, si c'est pour faire des zones de nokill et voir les mecs charger dans leur bagnole tout ce qui est mouillé... Rolling Eyes

Par contre l'idée est plus qu'intelligente... pour des passionnés et des sportifs! Pour les autres... Rolling Eyes prévoyez le sêchoir et le fûmoir! Razz

Mais bon... restons dans la veine du VBL et souhaitons que ça se fasse sous les meilleurs auspices! Wink
le-chalenger67
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Mer 11 Jan 2012 - 15:56 par le-chalenger67
des tanche mais de quoi tu te plaind c'est un superbe poissont bien trop rare !!!

Snykeman
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Mer 11 Jan 2012 - 21:12 par Snykeman
lol! A non pas le temps de passer là-bas,et puis je traîne pas trop dans ce coin,il y a que des Allemands et des kéké geek jocolor
Et pis c'est pas une 88 c'est une 89 nanananère!! Laughing
Par contre,si il y a un endroit en hiver ou il peut y avoir un brochet record du canal c'est bien là-bas!!
Wink
Ehrhard.Patrick
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Sam 11 Fév 2012 - 20:20 par Ehrhard.Patrick
Donc voilà les dernières informations concernant les travaux qui sont prévues sur le site !

Je vous disais que les travaux n'ont pas encore démarrés pour cause de" paperasserie" , donc je vais être un peut plus précis.

Le devis initiale qui était plus ou moins prévu a été établi , il est plus conséquent qu'il ne l'a été budgété mais rien n'y fait car les travaux auront bel et bien lieux , le président fédérale l'ayant encore rappelé lors de nos dernières assises donc pas d'affolement les travaux auront bien lieux , je dis ça car certains gugus étaient déjà en train de faire divaguer de nouveaux ragots dans le sens contraire !( décidément cette radio légendaire à encore de beaux jours devant elle mais passons!)
Là où ça coince c'est au niveau des structures qui subventionnent le projet , non pas sur la question de subventionner ou pas mais dans les papiers pour avancer et débloquer les fonds , mais ça vas se régler ,il faut simplement un peut plus de temps qu'il ne l'était escompté , donc pas de panique , ça prend du retard mais ça vas se faire , donc patience !
Et pour les ragots , rien à voir avec les travaux qui se font ailleurs etc, etc , ça c'est de la fabulation , le conseil générale n'a pas qu'une seule machine etc...bref!
Donc voilà pour ce point ! Wink
tazz
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Dim 12 Fév 2012 - 0:13 par tazz
Petite question sur les travaux, vue que je vois que tu es bien informé! En attendant que les travaux commence il est toujours possible de pêcher au vauban? Ou il l'on fermé?
Merci!!
Ehrhard.Patrick
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Dim 12 Fév 2012 - 1:26 par Ehrhard.Patrick
Il est toujours possible d'y pêcher , sauf qu'il doit être gelé ...

Je sais que c'est pas toujours motivant de lire les topics en entier mais prenez le temps les gas, vous serez prévenue à l'avance quand le plan d'eau sera fermé à la pêche Wink
(si c'est pas dans ce poste c'est dans celui travaux à vauban )
argonchoice
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Dim 12 Fév 2012 - 3:28 par argonchoice
Merci pour les informations Patrick.

J'ai juste un point qui me fait un peux rigoler, et tu pourras peut être éclairer la faible lueur de ma lanterne.

Comment ils ont fait pour dépasser le budget prévu avant même d'avoir commencé les travaux?
Ils ont changés d'entrepreneur?
Kripop
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Lun 13 Fév 2012 - 11:41 par Kripop
lol! Pour payer je m'inquiète pas...ils feronts comme l'état à l'habitude de faire Sondage pour un Vauban Payant ou non ! - Page 7 248629 c.à.d dans quelques années Laughing
Ehrhard.Patrick
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Lun 13 Fév 2012 - 13:55 par Ehrhard.Patrick
argonchoice a écrit:
Merci pour les informations Patrick.

J'ai juste un point qui me fait un peux rigoler, et tu pourras peut être éclairer la faible lueur de ma lanterne.

Comment ils ont fait pour dépasser le budget prévu avant même d'avoir commencé les travaux?
Ils ont changés d'entrepreneur?

Bha les devis qui se gonflent c'est pas une nouvauté , c'est toujours une fois sur le terrain que : ha mais là , ça il faut le faire comme ça etc...il y a une grosse différence entre un budjet escompté et un devis d'un entrepreneur mais bon ...se qui est certain c'est que ça reviens jamais moins chère que c'était prévus ! Rolling Eyes
Stevica
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Lun 13 Fév 2012 - 13:59 par Stevica
tazz a écrit:
Petite question sur les travaux, vue que je vois que tu es bien informé! En attendant que les travaux commence il est toujours possible de pêcher au vauban? Ou il l'on fermé?
Merci!!

Je suis passé devant il y a 2 jours, le vauban est belle et bien gelé !
tazz
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Ven 17 Fév 2012 - 17:22 par tazz
Merci pour l'info!! Si tu repasse devant un de ces jours, dit moi quand il est dégeler..
sebidu68
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Ven 17 Fév 2012 - 18:00 par sebidu68
A mon avvis il est encore gelé, va encore falloir attendre un peu pour tremper au vauban
Stevica
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Ven 17 Fév 2012 - 19:48 par Stevica
tazz a écrit:
Merci pour l'info!! Si tu repasse devant un de ces jours, dit moi quand il est dégeler..

Pas de soucis Wink
Ehrhard.Patrick
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Lun 26 Mar 2012 - 18:06 par Ehrhard.Patrick
Ok , les gas !

Dernière ligne droite , je viens d'avoir les infos suivantes !

Vauban est sur le point de démarrer !!!

Le dossier administratif est terminé ! ils attendent le feu vert de l'Agence de l'eau qui devrait intervenir sous huitaine !
Le Conseil Général espère pouvoir débuter les travaux vers le 10 ou 15 avril !!!!

Le président Fédérale , M.Zwikert Jean-Claude , me demande de faire remonter l'avis des carpistes pour l'affectation du futur plan d'eau !

Donc , je compte sur vous , sur ceux qui pratiques le plan d'eau régulièrement ou moins régulièrement pour proposer vos doléances sur les points suivants :
-pêche de nuit
-payant non payant et pourquoi avec si possible si vous choisissez l'obtion payante à quoi serait employé cet argent et le montant que vous juger acceptable et sous quelle forme etc...
Bref dévelloppez !



Maintenant je donne mon avis personnel!

Pour moi Vauban doit bien sur rester en pêche de nuit , ça c'est la première des choses , par contre il est claire qu'il y manque du sérieux dans la pêche avec des personnes qui confondent "pêche et fête" , d'autres sont encore bien moins respectueuses surtout envers les poissons etc...on vas pas en parler en long en large et en travers encore mais tout le monde connais la situation alors pour ma part en priorité j'aimerais une garderie plus présente même si je pense que le garde faisait déjà un très bon boulot sur place , mais il manque une présence nocturne de temps à autre. Mais là c'est pas facile , si ma foie une taxe raisonable à l'année pourrait apporter quelque chose de positif , et bien soit mais je préfèrerais qu'il reste ouvert simplement avec le timbre cpma de l'année si vous avez des idées merci encore de les dévellopper ici !

Merci d'avance d'apporter vos nombreux avis , c'est maintenant que ça se joue pour le plan d'eau alors il ne faudrat pas venir quand tout sera établi !
( ...et restez dans le sujet ou je supprimerais tous messages qui n'apporteront rien à l'affaire!)

Wink
 

Sondage pour un Vauban Payant ou non !

Revenir en haut 

Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ptit sondage pour creation d'une Team
» Sondage
» Sondage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: