RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
-20€ dès 299€ en plus des SOLDES
Voir le deal

championnat des club carpiste

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maver67
Membre actif

championnat des club carpiste - Page 2 Empty
22092011
Messagechampionnat des club carpiste

j'ouvre le bal pour encouragé les deux équipes d'alsace qui y participe un petit Wink pour l'amical heineken et une grande pensé a leur président lol
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : redditgoogle

championnat des club carpiste :: Commentaires

jo90
Re: championnat des club carpiste
Message le Mar 4 Oct 2011 - 8:10 par jo90
Hé ben comme le monde est petit !!
Je ne savais pas que tu étais sur ce forum !!!
En tous cas bravo au kolomcarp car vous n'avez rien lâché !!

( Mathieu poste C8)
@ +

Bravo à toi Mathieu et à Gregory vous avez assuré
mad max
Message le Mar 4 Oct 2011 - 8:35 par mad max
107 poissons pour le premier Shocked

Z'avez peché au swing-tipp??? Moi il me faut 10ans pour faire autant de touches Laughing
Kripop
Message le Mar 4 Oct 2011 - 9:07 par Kripop
Heum s'étais ou?? On a le droit de picoler à ce championnat ?? lol!
Marcoshakur
Message le Mar 4 Oct 2011 - 9:12 par Marcoshakur
@Kripop a écrit:
Heum s'étais ou?? On a le droit de picoler à ce championnat ?? lol!

nonon nonon nonon nonon affraid ...

Lac De Rillé région centre Cool .
Kripop
Message le Mar 4 Oct 2011 - 9:20 par Kripop
Merde c'est quand même vachement sérieux ces trucs, ils vonts bientôt devoir faire des controles anti-dopage Laughing
mattes
Message le Lun 10 Oct 2011 - 21:35 par mattes
@Kripop a écrit:
Merde c'est quand même vachement sérieux ces trucs, ils vonts bientôt devoir faire des controles anti-dopage Laughing

Comme tu dit , assez stricte tout de meme !!!

On a eu le droit a 2 remises a l'ordre siffle

La premiere qar j'avais oté mon tee shirt , et le second pour avoir amorcé 5 minutes trop tard siffle
Marcoshakur
Message le Lun 10 Oct 2011 - 22:38 par Marcoshakur
Même en braconnant ta pas de remise a l'ordre Laughing faux pêcheur...
Ehrhard.Patrick
Message le Mar 11 Oct 2011 - 6:01 par Ehrhard.Patrick
Bravo les gas ... Wink
Jean-Luc Fuhry
Message le Mar 8 Nov 2011 - 15:53 par Jean-Luc Fuhry
Bon un peu tardivement mais bravo à toute l'équipe Heinecken, 2éme en 2010, 1er en 2011, c'est un super palmares. Nous on loupe le podium pour 370 gr, mais c'est comme ça. Mais preuve une fois de plus que si on enlève le privé en Alsace prendre une carpe sur le domaine public relève souvant de l'exploit.
vodkarp
Message le Mar 8 Nov 2011 - 16:01 par vodkarp
C'est sur qu'en ne le pêchant pas pour la plupart c'est tout de suite plus dur. Laughing
Kripop
Message le Mar 8 Nov 2011 - 16:28 par Kripop
Bravo à la team H, même si je suis plutot bierre de belgique une fois Laughing

De l'exploit il ne faut peut être pas trop éxagérer non plus Wink prendre une carpe sur le Grand-Canal navigué, à la limite je veu bien le therme d'exploit.... mais autrement, il y a de quoi faire facilement... même dans les petits ruisseaux il y a de la carpe championnat des club carpiste - Page 2 248629 Depuis que je me suis mis à pêcher le carnassier, il m'arrive d'en voir de plus en plus dans des endroits insolites... La dernière en date, ce weekend dans l'ill (dans le 68 ou on peut la traverser à pied presque partout), dans une "fosse" Rolling Eyes de 70cm Laughing

Après le plus dur c'est de savoir si elles morde à la bille à la bannane ou au poisson... ou si elles aiment les asticots rouges...ou plutot les blancs lol!
Kripop
Message le Mar 8 Nov 2011 - 16:46 par Kripop
@Kripop a écrit:
Bravo à la team H, même si je suis plutot bierre de belgique une fois Laughing

De l'exploit il ne faut peut être pas trop éxagérer non plus Wink prendre une carpe sur le Grand-Canal navigué, à la limite je veu bien le therme d'exploit.... mais autrement, il y a de quoi faire facilement... même dans les petits ruisseaux il y a de la carpe championnat des club carpiste - Page 2 248629 Depuis que je me suis mis à pêcher le carnassier, il m'arrive d'en voir de plus en plus dans des endroits insolites... La dernière en date, ce weekend dans l'ill (dans le 68 ou on peut la traverser à pied presque partout), dans une "fosse" Rolling Eyes de 70cm Laughing

Après le plus dur c'est de savoir si elles mordent à la bille bannane ou au poisson... ou si elles aiment les asticots rouges...ou plutot les blancs lol!
Message  par Contenu sponsorisé

championnat des club carpiste

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2