RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon EV09 Aventures ...
Voir le deal

sponsort

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
victor57
membre

sponsort - Page 2 Empty
24082011
Messagesponsort

Bonjour je voudrait savoir si un magasin de peche accepter les jeune comme moi pour un sponsort dans le 57 ?
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

sponsort :: Commentaires

cyrille
Re: sponsort
Message Jeu 25 Aoû 2011 - 13:33 par cyrille
la team mack2 a la rescousse !!
Roger
Message Jeu 25 Aoû 2011 - 13:35 par Roger
je disais bien que ce message allait donner le sourire à plusieurs membres MALADE
olivier54
Message Jeu 25 Aoû 2011 - 15:32 par olivier54
moi sa me fais rigoler chapeau a tout les menbres vous avez sortie de super truc Very Happy moi aussi je voudrais faire partie d'une team kro lol mais pour en revenir au sponso je trouve sa dommage car apres croie moi tu ne pecheras plus par plaisir mais pour quelqu'un enfin bref moi perso je prefere prendre plaisir a etre au bord de l'eau au milieu de la nature et prend plaisir a etre au bord de l'eau qu'etre sponso et tout les soucis qui vas avec..
David 67
Message Jeu 25 Aoû 2011 - 15:34 par David 67
Pêcher pour une marque ne veux pas forcément dire ne plus prendre de plaisir au bord de l'eau!!!
vodkarp
Message Jeu 25 Aoû 2011 - 15:37 par vodkarp
faut aussi savoir si c'est un vrai sponsoring ou bien seulement des arangements a l'amiable et ristournes que l'on trouve chez 80% de carpistes se disant "sponsorisés". Ils recoivent juste quelques bricoles et ont des bouillettes à prix de revient.

Les pêcheurs ayant un vrai contrat de sponsoring sont rares.
Dede
Message Jeu 25 Aoû 2011 - 17:07 par Dede
Marcoshakur a écrit:
Cpt.Tractor a écrit:
Perso, je verrais bien une team Hoegaarden moi ! Laughing

Pourquoi pas la Team Choucroute ou Tartiflette??? Laughing Laughing ..

et toutes les spécialités alsaciennes sponsort - Page 2 296962 sponsort - Page 2 911310
olivier54
Message Jeu 25 Aoû 2011 - 17:09 par olivier54
David 67 a écrit:
Pêcher pour une marque ne veux pas forcément dire ne plus prendre de plaisir au bord de l'eau!!!
sa depend ou l'on peu tomber .. mais si on peche pour nous on n'a pas de contrainte..
geo068
Message Jeu 25 Aoû 2011 - 17:57 par geo068
Et l'élite...Team Westvleteren RESPECT
ritalien6969
Message Jeu 25 Aoû 2011 - 20:30 par ritalien6969
Moi je ve que nubs soit mon sponso , car ce weekend un mec derouler pas mal a la cury de nubs . En meme temps a eschbour aussi tu nous as mis une claque
Jo le barbeau
Message Jeu 25 Aoû 2011 - 21:45 par Jo le barbeau
vodkarp a écrit:
faut aussi savoir si c'est un vrai sponsoring ou bien seulement des arangements a l'amiable et ristournes que l'on trouve chez 80% de carpistes se disant "sponsorisés". Ils recoivent juste quelques bricoles et ont des bouillettes à prix de revient.

Ou pas de contrat... jocolor

Oublies ça, le sponsoring n'a rien de bon, ça n'amène au final que des emmerdes, moi ça m'a quasiment dégouté de la pêche quand tu vois le niveau de certains...

Quoiqu'on en dise le buisness l'emporte toujours sur le reste (et je sais de quoi je parle, je sors d'une affaire du genre...)

Donc va à l'école, apprends, trouves un métier et t'aura besoin de personne pour avoir des mixes....

Jo
Coco l'Asticot
Message Jeu 25 Aoû 2011 - 21:48 par Coco l'Asticot
RINGOoooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooo
Snykeman
Message Jeu 25 Aoû 2011 - 22:52 par Snykeman
Jo le barbeau a écrit:
vodkarp a écrit:

Oublies ça, le sponsoring n'a rien de bon, ça n'amène au final que des emmerdes, moi ça m'a quasiment dégouté de la pêche quand tu vois le niveau de certains...

Quoiqu'on en dise le buisness l'emporte toujours sur le reste (et je sais de quoi je parle, je sors d'une affaire du genre...)

Donc va à l'école, apprends, trouves un métier et t'aura besoin de personne pour avoir des mixes....

Jo

Tu penses qu'outre-manche,c'est aussi le même bordel à la fin du compte,pas possible d'avoir un vrai partenariat sur la durée qui satisfasse les deux parties Question
Pas terrible le sponsoring on dirait scratch Shocked ....
Jo le barbeau
Message Jeu 25 Aoû 2011 - 23:06 par Jo le barbeau
Snykeman a écrit:
Jo le barbeau a écrit:
vodkarp a écrit:

Jo

Tu penses qu'outre-manche,c'est aussi le même bordel à la fin du compte,pas possible d'avoir un vrai partenariat sur la durée qui satisfasse les deux parties Question
Pas terrible le sponsoring on dirait scratch Shocked ....

Je ne saurai pas te répondre, c'est bien trop complexe...

Ma vision est peut être faussée du fait que je pratique une pêche très marginale (quasi exclusivement grands lacs...) ou je mise beaucoup sur une grosse quantité d'appats...qui n'ont pas forcement besoin d'être aussi qualitatifs que ce que toutes les marques veulent te faire croire...
Le sponsor est resté sourd à un problème que j'ai soulevé au bout de 6 mois et dont mon pote a aussi été victime, on fait la sourde oreille et quand on insiste un peu on nous traite quasiment de menteurs...alors qu'au départ quand tout va bien, on est pote, on veut t'envoyer des gars du team pour qu'ils pêchent avec toi etc....

Bref j'en ai fait l'expérience environ 1 an et mon pote 1 et demi et on en est tous les 2 revenus...et moi je n'y remettrai les pieds pour rien au monde...

A+
vodkarp
Message Ven 26 Aoû 2011 - 8:16 par vodkarp
Pour rien au monde...

Ca se discute moi je dis ...

sponsort - Page 2 Hooded_640
Kripop
Message Ven 26 Aoû 2011 - 8:50 par Kripop
Huuuum guten morgen sponsort - Page 2 98825
Cpt.Tractor
Message Ven 26 Aoû 2011 - 9:38 par Cpt.Tractor
A POIL !!!

Laughing

Arrow
carpio67110
Message Ven 26 Aoû 2011 - 12:05 par carpio67110
je préfère les brunes...

Ok je sors dehors
Cpt.Tractor
Message Ven 26 Aoû 2011 - 12:11 par Cpt.Tractor
Moi aussi, mais des fois, faut savoir faire des exeptions ! Laughing
RINGO68
Message Ven 26 Aoû 2011 - 12:12 par RINGO68
C'est ce qui est pêcher devant l'Eternel rire2
carpistedu91
Message Ven 26 Aoû 2011 - 12:21 par carpistedu91
carpio67110 a écrit:
je préfère les brunes...

Ok je sors dehors

[img]sponsort - Page 2 25245610[/img]

[img]sponsort - Page 2 Live-210[/img]
carpio67110
Message Ven 26 Aoû 2011 - 13:11 par carpio67110
rire2
tieumz
Message Ven 26 Aoû 2011 - 16:50 par tieumz
aille...aille....aille BRAVOO
nico3005
Message Ven 26 Aoû 2011 - 16:59 par nico3005
Moi je veux être sponsorisé par imperial baits et par diem bounce geek
Snykeman
Message Ven 26 Aoû 2011 - 18:43 par Snykeman
Pas grand chose à manger la dessus scratch par contre avec les trois en même temps c'est pas pareil Laughing Razz cheers
carpio67110
Message Ven 26 Aoû 2011 - 19:49 par carpio67110
Moi si une des 3 pouvait m' accompagner à chaque sortie sa serait déja super bien
mathieu
Message Ven 26 Aoû 2011 - 20:21 par mathieu
Razz
Message  par Contenu sponsorisé

sponsort

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant