RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 S’asseoir au bord du lac des Perches et cueillir les étoiles ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcoshakur
Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur


Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

S’asseoir au bord du lac des Perches et cueillir les étoiles ... Empty
31072011
MessageS’asseoir au bord du lac des Perches et cueillir les étoiles ...

http://www.lalsace.fr/actualite/2011/07/31/s-asseoir-au-bord-du-lac-des-perches-et-cueillir-les-etoiles



Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

S’asseoir au bord du lac des Perches et cueillir les étoiles ... :: Commentaires

bel article !
bien écrit!

et la cagoule Pat, je veux la voir!
Un endroit magnifique où les chamois aiment se balader et moi aussi Twisted Evil
tony le marseillais
Re: S’asseoir au bord du lac des Perches et cueillir les étoiles ...
Message Dim 31 Juil 2011 - 13:16 par tony le marseillais
une star local notre faux pêcheur de la vallé rire rire2 en tout cas jolie l'article et bravo pat nickel
Bel article, bravo pat. cheers
bravo bel article cheers
Ehrhard.Patrick
Et bien , il y a des yeux partout ! S’asseoir au bord du lac des Perches et cueillir les étoiles ... 49213 .....merci au journaliste et au photographe qui étaient très sympas !
Belle article Wink
Ehrhard.Patrick
blakbas68 a écrit:
bien écrit!

et la cagoule Pat, je veux la voir!



Ca fait longtemps qu'on as pas envoyer un délire "couvre chef original " , ça peut se faire ! Razz
Une vision de la pêche aux antipodes des enduros-croissants.

Jean
Sympa l'article
Super article que j'ai lu hier dans l'Alsace. Bravo Patrick même si je pense que le journaliste n'était pas très "carpiste" et n'a pas entièrement retranscrit tout ce que tu avais dit. bravo en tous cas. cheers
Ha c'est quand même plus aggréable à lire que le dernier article des DNA sur la pêche du silure à Strasbourg, avec le spécimen de Marcel qui a fini en bouillon cheers

Au moin Patrick, il peut mettre ces spot dans le journal Laughing il sais que personne va venir l'enmerder la haut, avec une demi heure de marche lol!
Laughing .....Moi j'ai beaucoup aimé le therme "Raidillon" ....ça grimpe vraiment harde , se qui limite les assentions et par là même , mes succès en therme de traque !

Pour avoir une idée de la difficulté de pêche (de la carpe biensûr) , sur une échelle de 1 à 10 , pour le moment je la placerais au maximum ....c'est assez plaisant quelques part , je saurais pas trop l'expliqué mais se qui est sûr c'est que ça reste un de mes challenges qui me tiens à coeur Wink

....un jour pit être ! S’asseoir au bord du lac des Perches et cueillir les étoiles ... 49213
Jolie Article,
et belle passion Patrick.

Bon courage dans ta traque
 

S’asseoir au bord du lac des Perches et cueillir les étoiles ...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le lac des perches ou "Sternsee" ( lac des étoiles)
» test au bord de l'eau
» discrètion au bord de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: