RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Y'a des jours comme ça !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humi67

Membre actif
Humi67

Mon prénom : Christophe
Localisation : SOULTZ-SOUS-FORETS
Age : 53
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 07/07/2008

Y'a des jours comme ça !!! Empty
MessageSujet: Y'a des jours comme ça !!!   Y'a des jours comme ça !!! EmptyVen 22 Aoû 2008 - 22:57

Y'a des jours, faudrait pas se lever !!!

Un jour comme ça, ça devrait être sympa ... une partie de pêche avec des potes au bord de l'eau, une glacière, un peu de bière, un p'tit rosé bien frais, un joli coin de nature !!!!
quand
Détrompez vous, la misère !!!! PAS UN BIP !!! Et à gauche, et à droite, ça démarre !!! Et bipppppppppppp !!!!!!!!!!!! Et rebipppppppppppppppp !!!

On change tout !!! Appat, position des cannes (on lance 3 voir 4 fois pour le positionner au bon endroit ...) mais rien .... Définitivement rien !!!! Et quand la nuit va venir et qu'il est temps de remballer, résigné ..... ça redémarre à gauche !!!!!

Journée de M...e !!!!! J'aurais mieux fait de rester couché !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Mais non !!!!!!! C'est pas grave !!!!!!!!! On reviendra !!!!!!!! Bravo à ceux qui on été assez rusé pour tromper nos amies !!! Une belle leçon pour un débutant !!!

Méditer sur cet échec et faire mieux la prochaine fois !!!! Tel est la devise de HUMI !!! Qu'on ce le dise .... Wink Wink


Je suis pêcheur de carpe(s), pas carpiste ...
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Y'a des jours comme ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça !!!   Y'a des jours comme ça !!! EmptySam 23 Aoû 2008 - 7:15

En tout cas excellent journée, tu n'avais pas eu de chance lors de ton départ mais bon, tu te rattraperas.

Peut être y a t"il une raison du fait du capot ou peut être pas, reste simplement à se remettre ça pour voir

nickel


Y'a des jours comme ça !!! Icon_f10 Poster une image
Y'a des jours comme ça !!! Icon_f10Les règles d'utilisation
Y'a des jours comme ça !!! Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4783
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Y'a des jours comme ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça !!!   Y'a des jours comme ça !!! EmptySam 23 Aoû 2008 - 7:22

et si on le charriait rire


Y'a des jours comme ça !!! Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Y'a des jours comme ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça !!!   Y'a des jours comme ça !!! EmptySam 23 Aoû 2008 - 8:17

La dérision est un très bon remède, mais l'autodérision c'est encore meilleur, et Humi l'a fait dans son premier message.
Alors, ne l'accablons pas (trop).

Jean
Humi67

Membre actif
Humi67

Mon prénom : Christophe
Localisation : SOULTZ-SOUS-FORETS
Age : 53
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 07/07/2008

Y'a des jours comme ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça !!!   Y'a des jours comme ça !!! EmptySam 23 Aoû 2008 - 8:53

Merci, Jean ... Toi au moin t'es un vrai pote !!!
Je sens dans mon dos, la pointe des larmes affutées de certains camarades du forum, plus chanceux hier (ou plus rusés (arghhh !!! ça me fait mal au coeur de dire ça !!!) ), prêts à me poignarder dans le dos !!! Dans quel monde vit-on ??? quoiquoi


Je suis pêcheur de carpe(s), pas carpiste ...
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Y'a des jours comme ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça !!!   Y'a des jours comme ça !!! EmptySam 23 Aoû 2008 - 9:11

Non Humi, je laisse mon couteau de coté, je vais dire que nous avons eu plus de chance que toi hier, café


Y'a des jours comme ça !!! Icon_f10 Poster une image
Y'a des jours comme ça !!! Icon_f10Les règles d'utilisation
Y'a des jours comme ça !!! Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4783
swoop

Membre actif
swoop

Mon prénom : Franck
Localisation : Mertzwiller
Age : 53
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

Y'a des jours comme ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça !!!   Y'a des jours comme ça !!! EmptySam 23 Aoû 2008 - 11:30

Ben non je dis juste que les pendules on etées mises à l'heure voila tout hein !
rire3 rire
swoop

Membre actif
swoop

Mon prénom : Franck
Localisation : Mertzwiller
Age : 53
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

Y'a des jours comme ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça !!!   Y'a des jours comme ça !!! EmptySam 23 Aoû 2008 - 11:34

Ah j'allais oublier tu as quand meme pris 2 x les lignes haute tenssion et c'est pas rien ça !!
Oups je me tais j'ai pris un arbre aussi =)
La prochaine fois ce sera toi qui va cartonner mon Humi !!
Koi67

membre
Koi67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : BAS RHIN
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2008

Y'a des jours comme ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça !!!   Y'a des jours comme ça !!! EmptySam 23 Aoû 2008 - 22:22

toc

Comment ça je me moque ?? Même pas vrai !!! Laughing
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Y'a des jours comme ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça !!!   Y'a des jours comme ça !!! EmptyDim 24 Aoû 2008 - 14:31

Humi ne t'inquiéte pas on est deux. coucou


Y'a des jours comme ça !!! Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Y'a des jours comme ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça !!!   Y'a des jours comme ça !!! EmptyDim 24 Aoû 2008 - 14:47

Humi67 a écrit:


Méditer sur cet échec et faire mieux la prochaine fois !!!! Tel est la devise de HUMI !!! Qu'on ce le dise .... Wink Wink

Promis Humi, Swoop et moi on fera mieux la prochaine fois rire rire2


Y'a des jours comme ça !!! Icon_f10 Poster une image
Y'a des jours comme ça !!! Icon_f10Les règles d'utilisation
Y'a des jours comme ça !!! Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4783
swoop

Membre actif
swoop

Mon prénom : Franck
Localisation : Mertzwiller
Age : 53
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

Y'a des jours comme ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça !!!   Y'a des jours comme ça !!! EmptyDim 24 Aoû 2008 - 14:54

rire C clair!
Contenu sponsorisé





Y'a des jours comme ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça !!!   Y'a des jours comme ça !!! Empty

 

Y'a des jours comme ça !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» session 3 jours sur le rhin
» 3/4 jours a perdre en Saône
» RECHERCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-