RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Fournisseur farine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur


Date d'inscription : 16/07/2008

Fournisseur farine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur farine ?   Fournisseur farine ? - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 8:17

google est ton ami
moulin giraud
135 impasse en chossagne
01190 Ozan

Tel. : 03.85.36.46.45
tarif club moulin Giraud
fichier pdf: tarif club moulin Giraud.pdf
yoyodu01

membre
yoyodu01

Mon prénom : lionel
Localisation : dommartin
Age : 47
Date d'inscription : 21/09/2011

Fournisseur farine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur farine ?   Fournisseur farine ? - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 13:07

Yann68 a écrit:
google est ton ami
moulin giraud
135 impasse en chossagne
01190 Ozan

Tel. : 03.85.36.46.45
tarif club moulin Giraud
fichier pdf: tarif club moulin Giraud.pdf


meme pas le temps de repondre
parfait !!!!!!!!
ac carpe baits

membre
ac carpe baits

Mon prénom : Alexandre
Localisation : La fouillouse
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/11/2012

Fournisseur farine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur farine ?   Fournisseur farine ? - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 8:15

Bonjour, nous fabricant d'appats nous avons eu enormement de mal a trouver des fournisseurs de diverses produits ( aromes,farines,huiles,poudres,conservateur ..) Et aucun de nous donnerons un nom et effectivement la plus part des fournisseurs nous proposes des tarifs très bas qu'a partir de 50kg !Voir même 100kg pour certains produits.
Ces fournisseures digne de ce nom travail et propose des prix des uniquement a des professionel avec numero de siret !
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Fournisseur farine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur farine ?   Fournisseur farine ? - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 12:15

Chaque fois que je lis un de tes messages, j'ai mal aux yeux....

Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Fournisseur farine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur farine ?   Fournisseur farine ? - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 12:26

Je croyais que la pub était interdite sur le forum??? scratch
ac carpe baits

membre
ac carpe baits

Mon prénom : Alexandre
Localisation : La fouillouse
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/11/2012

Fournisseur farine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur farine ?   Fournisseur farine ? - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:11

Les deux derniers messages me concerne ? Si oui pourquoi ?
RINGO68

Membre actif +
RINGO68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Mulhouse
Age : 73
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/07/2011

Fournisseur farine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur farine ?   Fournisseur farine ? - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:27

Jean a écrit:
Chaque fois que je lis un de tes messages, j'ai mal aux yeux....

Jean

Tout pareil et en plus il veut nous vendre quelque chose, j'en ai ras le bol de cette pub qui ne dit pas son nom. Evil or Very Mad
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Fournisseur farine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur farine ?   Fournisseur farine ? - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 17:28

ac carpe baits a écrit:
Les deux derniers messages me concerne ? Si oui pourquoi ?

https://www.carpealsace.com/t10548-infopublicite-sur-le-forum?highlight=publicit%E9
study flower
ac carpe baits

membre
ac carpe baits

Mon prénom : Alexandre
Localisation : La fouillouse
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/11/2012

Fournisseur farine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur farine ?   Fournisseur farine ? - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 17:35

Je ne savais pas que ma signature ressemblais a une pub , je modifie sa de suite .
Vraiment désolé !
jipi

Membre actif
jipi

Mon prénom : jean paul
Age : 55
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 27/08/2010

Fournisseur farine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur farine ?   Fournisseur farine ? - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 8:53

aieeee mon jeune ami ton site pique les yeux ...... Shocked

petit exemple : ( les droits d'auteur t’appartiennent)

je cite :"Aprés de trés nombreuse demande je me fut obligé de mettre en vente ce produit".............. alcool1

Une correction de ton site s'impose !
ac carpe baits

membre
ac carpe baits

Mon prénom : Alexandre
Localisation : La fouillouse
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/11/2012

Fournisseur farine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur farine ?   Fournisseur farine ? - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 8:57

Ou est le souci je n'est pas compris?
jipi

Membre actif
jipi

Mon prénom : jean paul
Age : 55
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 27/08/2010

Fournisseur farine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur farine ?   Fournisseur farine ? - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 9:26

ma BA de la journée ...
alors...

Aprés = Après

Trés = Très

Nombreuse demande = une demande ? non , donc mettre S

Je me fut = ??? n'existe pas ! si tu veux employer le passé simple c'est "je fuS" mais le présent serait mieux donc c'est je suis

Wink
pepsy

membre
pepsy

Mon prénom : mathieu
Localisation : seloncourt
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/03/2010

Fournisseur farine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur farine ?   Fournisseur farine ? - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 9:30

pour moi le premier soucis, et pas des moindre c'est déjà le français, un site de vente bourré de fautes d'orthographe, c'est pitoyable...

je ne suis pas irréprochable la dessus mais y a des limites, après on dit les jeunes ne savent plus écrire, à qui la faute??
ac carpe baits

membre
ac carpe baits

Mon prénom : Alexandre
Localisation : La fouillouse
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/11/2012

Fournisseur farine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur farine ?   Fournisseur farine ? - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 9:34

Bien vu l'aveugle !
Mais jusqu'a la dire " un site bouré de faute " je trouve sa un peux exageré , tout le monde fais de des photes non ? Je vais corriger sa de suite , merci
pepsy

membre
pepsy

Mon prénom : mathieu
Localisation : seloncourt
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/03/2010

Fournisseur farine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur farine ?   Fournisseur farine ? - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 9:37

dans la premiere ligne de ta page d'accueil t'as deja 3 fautes, et dans la phrase que tu viens de mettre 4... donc exagérer non je ne crois pas
ac carpe baits

membre
ac carpe baits

Mon prénom : Alexandre
Localisation : La fouillouse
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/11/2012

Fournisseur farine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur farine ?   Fournisseur farine ? - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 9:40

Hé ! C'est bon les amis on est des carpistes la pour partager notre passion ou des élèves en train de faire des dictées ? Sa deviens quand même abusé si a chaque fois qu'on quelque chose on se fais critiquer !
ac carpe baits

membre
ac carpe baits

Mon prénom : Alexandre
Localisation : La fouillouse
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/11/2012

Fournisseur farine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur farine ?   Fournisseur farine ? - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 9:46

Bref , restons sur le sujet de départ car sa deviens du hors sujet

Fournisseur de farines

Ca c'est du partage ! la critique n'est pas du partage
eric67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
eric67

Mon prénom : Eric
Localisation : Littenheim
Age : 50
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 04/11/2008
http://stores.ebay.fr/damecarpe67

Fournisseur farine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur farine ?   Fournisseur farine ? - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 11:23

Bonjour à tous,

Merci de faire un effort et pour certains de gros efforts sur l'orthographe et la grammaire Française, je pense qu'il y a assez de correcteur sur le net, et alors pour ce qui est du site de certain, cela ne donne vraiment pas envie d'acheter quoi que se soit !!!!

De plus C.A. est un site d'échange et partage, pour ce qui est des plus ou moins futur envieux de proposé leurs produits merci d'utilisé les liens qui sont en place sur notre plateforme, sinon des sanctions seront mises en place.

Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Fournisseur farine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur farine ?   Fournisseur farine ? - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 18:37

Après avoir déchiffré les premiers messages de notre "ami", je n'ai même pas pris la peine d'aller voir son site, craignant le pire, et vous mes vrais amis, me confirmez que je n'ai pas eu tort.

Jean, un peu en pétard


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Fournisseur farine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur farine ?   Fournisseur farine ? - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 21:29

Alex, je peux comprendre que l'orthographe ne soit pas ton point fort,mais en effet il faudrait en tant que commercial et surtout en tant que jeune patron d'entreprise, il aurait fallu te faire aider lors de l'élaboration de ton site ...un conseil perso, fais le lire a quelqu'un qui s'y connait car comme dit: ça ne donne vraiment pas franchement envie d'acheter vu les fautes d'orthographe, (perso, moi je ne fais pas confiance si je visite, ça fait pas sérieux!!), et c'est bien dommage! Embarassed
.....(...Et dire qu'on nous prends encore beaucoup trop souvent pour des Allemands, nous autres Alsaciens!!!), c'est encore ça qui me fout le plus en rogne Twisted Evil
Ben croyez moi chers amis, il y en a qui feraient bien de s'inspirer de notre culture! (et de notre façon d'essayer d'écrire un tant soi peu sans fautes!!) Laughing
A bon entendeur salut...
@+++
Alain


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
ac carpe baits

membre
ac carpe baits

Mon prénom : Alexandre
Localisation : La fouillouse
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/11/2012

Fournisseur farine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur farine ?   Fournisseur farine ? - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 22:10

Se faire critiquer pour quelque fautes d'orthographe , je dirais plutot d'accent ben je trouve sa malheureux !
Mais bon je suis habituer au gens qui ne vois que le mal et qui exagere tout !
Je me suis pas inscrit sur ce forum pour avoir des lecons de moral ! Bref je repondrais plus a du hors sujet car sa commence a aller trop loin.
Bonne soiree a tous
RINGO68

Membre actif +
RINGO68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Mulhouse
Age : 73
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/07/2011

Fournisseur farine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur farine ?   Fournisseur farine ? - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 22:31

ac carpe baits a écrit:
Se faire critiquer pour quelque fautes d'orthographe , je dirais plutot d'accent ben je trouve sa malheureux !
Mais bon je suis habituer au gens qui ne vois que le mal et qui exagere tout !
Je me suis pas inscrit sur ce forum pour avoir des lecons de moral ! Bref je repondrais plus a du hors sujet car sa commence a aller trop loin.
Bonne soiree a tous

Se faire critiquer pour quelques fautes d'orthographe, je dirai plutôt d'accent et bien je trouve ça malheureux!
Mais bon je suis habitué aux gens qui ne voient que le mal et qui exagèrent tout!
Je ne me suis pas inscrit sur ce forum pour avoir des leçons de morale! Bref je ne répondrai plus à du hors sujet car ça commence à aller trop loin.
Bonne soirée à tous.

C'est bien ainsi que tu aurais dû écrire et il me semble qu'il n'y a pas qu'une histoire d'accent dans toute ta prose. Tu devrais accepter les remarques au lieu de te buter. A ton âge tu as encore tant à apprendre. Wink study
pepsy

membre
pepsy

Mon prénom : mathieu
Localisation : seloncourt
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/03/2010

Fournisseur farine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur farine ?   Fournisseur farine ? - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 22:46

un dicton bien connu dit: tout ce qui se passe a las vegas reste a las vegas.
on peut en ajouter un autre, tout ce qu'on apprend à l'école doit, reste à l'école.

je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à "exagérer" sur l'horographie .

je pense que le message est passé, pas la peine d'en rajouter d'avantage.
herad

Membre actif
avatar

Mon prénom : arnaud
Localisation : marlenheim
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2009

Fournisseur farine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur farine ?   Fournisseur farine ? - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:00

Me suis peter les yeux en allant sur ton site mais merci j'ai bien rigoler
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Fournisseur farine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur farine ?   Fournisseur farine ? - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 0:05

ac carpe baits a écrit:
Se faire critiquer pour quelque fautes d'orthographe , je dirais plutot d'accent ben je trouve sa malheureux !
Mais bon je suis habituer au gens qui ne vois que le mal et qui exagere tout !
Je me suis pas inscrit sur ce forum pour avoir des lecons de moral ! Bref je repondrais plus a du hors sujet car sa commence a aller trop loin.
Bonne soiree a tous

Il y a un gars dans ta "team" il a eu la même humeur que toi lorsqu'on l'avait un petit peu remis en place... Laughing Rolling Eyes

Ton site est sympa et plein d'avenir,mais effectivement bourré de faute comme tes commentaires ici même,c'est dommage.
Si moi,qui étais un véritable cancre au collège (j'étais à la pêche flower ),j'ai réussi à m'améliorer en orthographe et en grammaire à 30ans,tu peux aussi le faire à 18!
Savoir maîtriser les mots et leur sens c'est très gratifiant crois moi. Wink
ac carpe baits

membre
ac carpe baits

Mon prénom : Alexandre
Localisation : La fouillouse
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/11/2012

Fournisseur farine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur farine ?   Fournisseur farine ? - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 8:03

J'ai été le vrai cancre je vous rassure tous, j'ai arrete les cours a 15,redoubler une fois, travaille des le lendemain ! En orthographe j'ai toujours eu des 0 ou au mieu des 5 donc je m'excuse pour toute ces fautes, j'essai de m'ameliorer avec l'aide de ma copine mais on peux pas tout apprendre en 1 an ! Malgrès cet echec scolaire je ne baisserais pas les bras dans mon entreprise car je la vois chaque jour grandir et avancer a grand pa !
Auto entrepreneur a 17 ans, investir seul avec des salaires minime je peux aujourd'hui si je le veux vivre de mon entreprise et j'en suis très fier ! Mes appats on eu quelque trophes en enduro, des miracles en barrage, de superbe peches en riviere et de très bon resultat en etang ! La preuve en photo sur mon site dans la rubrie Galerie photos.
J'ai maintenant de nombreux fournisseurs et je vais donc me permettre de baisser mes prix pour 2013 !
Je suis en ce moment même en train d'agrandir mon atelier qui passe de 6 a 15m carre ! Un debit regulier d'un peux plus de 50kg par de
bouillettes denses sans compter le reste des produits que je fabrique et vend !
Deux membres de ma team on finis ce week end 7eme sur 23 a l'enduro de la comptesse,placer devant des equipes JRC,NASH,AUTENTIK SNIPER et CANDY CARPE BAITS.
Bref tout ca pour vous dire que je suis fier de ce que je fais,j'aime ce que je fais et je ne baisserais pas les bras pour de simple fautes d'orthographe ! Mais bien sur j'essai toujours de faire des efforts et je remercie d'ailleur ma copine qui ma toujours aide !
Je vous souhaite a tous une bonne reprise pour ce lundi, a bientôt
Contenu sponsorisé





Fournisseur farine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur farine ?   Fournisseur farine ? - Page 2 Empty

 

Fournisseur farine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» moulin a farine et farine maison
» distinction farine de calamar / farine de chair de calamar
» Farine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-