| Tapis de réception et sac de peser | |
|
Auteur | Message |
---|
Stevica Membre actif +
Mon prénom : Stev' Localisation : Au bord de l'eau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Tapis de réception et sac de peser Mer 15 Juin 2011 - 17:34 | |
| Hello CA, voilà j'ai envie de changer mon tapis de réception et aussi de sac de pesée ... J'ai pas trop d'idée pour le tapis je pensais plutôt un gonflable et pour le sac de peser j'ai trouver un modèle pas mal. Donnez moi vos avis. Voici le sac de peser qui me plaît bien : Cordialement Stevica |
|
rez Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : Allonnes Age : 39 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Tapis de réception et sac de peser Mer 15 Juin 2011 - 17:46 | |
| Ca m intéresse aussi car je pense changer bientot mon tapis car il est trés fatigué . J ai pensé au New cocoon de chez Mack 2 et en ce qui concerne le sac de pesé avec les barres flottantes , c est top pour le remise a l eaux ou pour laisser un poisson récupérer , tester et approuver !! |
|
pierrot67 Membre actif
Mon prénom : Alex Localisation : derrière mon rod pod Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Tapis de réception et sac de peser Mer 15 Juin 2011 - 19:00 | |
| J'avoue que pour le sac de peser je vais aussi m'acheter celui la, si c'est bien le bon, c'est le chub à 36€ environ! |
|
Stevica Membre actif +
Mon prénom : Stev' Localisation : Au bord de l'eau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Tapis de réception et sac de peser Mer 15 Juin 2011 - 21:29 | |
| Y'a le chub , le nash et un starbaits si je me trompe pas ... |
|
Stevica Membre actif +
| Sujet: Re: Tapis de réception et sac de peser Jeu 16 Juin 2011 - 18:15 | |
| Petit up , personne peux me conseiller ? |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Tapis de réception et sac de peser Jeu 16 Juin 2011 - 18:20 | |
| Oublis le Gonflable sauf le sévylor qui reste solide dans le temps,le reste y a pas grand chose de Résistant ... Sinon le Nash Monster Carp Corral ou le Sevylor A toi de voir.
Dernière édition par Marcoshakur le Jeu 16 Juin 2011 - 18:37, édité 1 fois |
|
NubS Membre VIP
Mon prénom : Bruno Localisation : Wolfisheim Age : 36 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Tapis de réception et sac de peser Jeu 16 Juin 2011 - 18:25 | |
| Moi j'ai le gonflable de chez pelzer depuis 2ans voir 3ans, jamais eu de problèmes avec. Pourtant il traine sur des sols au y a du cailloux, j'ai jamais eu de trou encore. |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Tapis de réception et sac de peser Jeu 16 Juin 2011 - 18:28 | |
| Pour le tapis de reception , j'ai un aqua combi mat Les avantages du combi mat c'est qui prend très peu de place une fois plier, qu'il sèche vite car l'eau ne rentre pas dans la tapis, de plus tu peux emprisonner la carpe dans le tapis car il y a des fermetures tout autour du tapis. Pour le sac de pesée, j'ai un ARMO RETENTION SLING LARGE de chez trakker, comme le tapis il séche rapidement. |
|
Stevica Membre actif +
| Sujet: Re: Tapis de réception et sac de peser Jeu 16 Juin 2011 - 18:30 | |
| Ok merci les gars , je veux un tapis ou l'eau coule pas dans la voiture , parce que quand je prend la voiture de ma mère et que le tapis coule , ma mère à tendance à faire la tête parce que sa pue Yann c'est quoi la différence entre le sac de pesée trakker , starbaits ect ... ? A part le prix ... |
|
NubS Membre VIP
Mon prénom : Bruno Localisation : Wolfisheim Age : 36 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Tapis de réception et sac de peser Jeu 16 Juin 2011 - 18:36 | |
| Sa suffit largement sa comme sac de pesé. http://www.carpediscount.fr/pages/index.php?all=boutique&mode=0&cat=27&m1=531&m2=558&niv=4&prod=14684&id_a=&id_aa=&id_r=&rayon=&famille= |
|
Stevica Membre actif +
| Sujet: Re: Tapis de réception et sac de peser Jeu 16 Juin 2011 - 18:38 | |
| Ouép j'en ai un mais je veux partir sur un flottant ... |
|
raph68 Membre actif
Mon prénom : raphael Localisation : alsace Age : 38 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Tapis de réception et sac de peser Jeu 16 Juin 2011 - 19:09 | |
| jai aussi le tapis de reception gonflabe pelzer jamais eu de souci avec |
|
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Tapis de réception et sac de peser Jeu 16 Juin 2011 - 19:15 | |
| Le tapis trakker n'est pas plus chère que le starbaits ou que le Chub.... Lèger et prend peu de place, la toile du sac est une maille souple qui évacue l'eau plus facilement, l'eau ne stagne pas comme dans certain sac du même genre. Utilisant très rarement le peson, je l'utilise comme sac de conservation ou de repos. |
|
| Sujet: Re: Tapis de réception et sac de peser Jeu 16 Juin 2011 - 19:16 | |
| - raph68 a écrit:
- jai aussi le tapis de reception gonflabe pelzer jamais eu de souci avec
les coutures de la toile extérieur n'ont pas laché? |
|
raph68 Membre actif
Mon prénom : raphael Localisation : alsace Age : 38 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Tapis de réception et sac de peser Jeu 16 Juin 2011 - 19:18 | |
| si je lavai laisser au soleil une bosse sai former et a dechirer les coutures depuis plus aucun probleme plus de bosse |
|
MADFRED membre
Mon prénom : Non renseigné Localisation : Saverne Age : 49 Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Tapis de réception et sac de peser Ven 17 Juin 2011 - 10:48 | |
| Côté tapis de réception, j'utilise le Carp Corral de Nash également et j'en suis super satisfait, bien qu'à l'époque j'hésitais pour un JRC mais il n'était pas disponible.
Un budget certes, pour un pêcheur au coup comme moi, mais indispensable pour tout bon pêcheur de carpe qui se respecte. J'avais porté mon choix sur un "bateau" pour les prises de photo, seul...afin de garder le poisson en sécurité.
Pour le sac de pesée, je pense que je vais suivre le sujet de prêt, pour mes coins de pêche un gonflable serait le mieux, le temps de me mettre au niveau de l'eau correctement et relâcher le poisson en toute tranquillité. |
|
steve67930 Membre d'honneur
Mon prénom : Stève Localisation : kesseldorf Age : 47 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Tapis de réception et sac de peser Ven 17 Juin 2011 - 11:52 | |
| moi comme tapis de reception j'ai le monster carp craddle de nash et le monster weight slim de starbaits comme sac de pesée flottant! l'ensemble est nickel le sac de pesée passe nickel au dessus du tapis se qui permet de le laisser en place sans qu'il bouge avec un fish, et au moment de la remise a l'eau le sac de pesée flottant est nickel!!d'ailleurs il me sert de sac de conservation pour 2 voir 3 heures en faisant gaffe a ce que la profondeur de l'eau suffise!! |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Tapis de réception et sac de peser Ven 17 Juin 2011 - 19:26 | |
| Exact Stève moi c'est pareil,j'ai un sac berkley,et il passe tout bien sur mon Nash |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tapis de réception et sac de peser | |
| |
|
| Tapis de réception et sac de peser | |
|