RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

Partagez
 

 La pêche en rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tuflordum68

Membre actif
Tuflordum68

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Soultzmatt (68)
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 19/08/2008

La pêche en rivière Empty
MessageSujet: La pêche en rivière   La pêche en rivière EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:15

Bonsoir à tous,


Comme dit dans le titre j'aimerais passer de l'Ill à une rivière un peu plus imposante.

La destination serait la Saône, maintenant si vous avez des conseils sur les biefs à privilégier, au moins on ne partirait pas dans le vide total. Aussi, je cherche des renseignements sur la législation, les cartes existantes, leur tarif... L'approche que vous auriez... Etc Etc

Toute information est bonne à prendre, je compte sur CarpeAlsace.


Merci à vous

Guillaume


Dernière édition par Tuflordum68 le Dim 12 Juin 2011 - 22:17, édité 1 fois
Léon-67

Membre actif +
Léon-67

Mon prénom : Léon Biip Biip
Localisation : La walck
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/05/2009

La pêche en rivière Empty
MessageSujet: Re: La pêche en rivière   La pêche en rivière EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:16

Demande Marco et les frères ( Jéremy et Thomas)
Ils arriveront a te dire tout ce qui faut Very Happy
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

La pêche en rivière Empty
MessageSujet: Re: La pêche en rivière   La pêche en rivière EmptyDim 12 Juin 2011 - 23:17

Sinon tu a la Moselle ou il y a des coins super simpa. Wink
Tuflordum68

Membre actif
Tuflordum68

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Soultzmatt (68)
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 19/08/2008

La pêche en rivière Empty
MessageSujet: Re: La pêche en rivière   La pêche en rivière EmptyMar 14 Juin 2011 - 6:56

Ne faisant pas une fixette sur la Saône, si tu as des infos concernant la Moselle!!

Même principe, je n'y ai jamais pêché..
A savoir qu'actuellement je ne dispose d'aucune carte pour le public cette année, la chercher où du coup? 67?
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

La pêche en rivière Empty
MessageSujet: Re: La pêche en rivière   La pêche en rivière EmptyMar 14 Juin 2011 - 9:43

Oui tu peux chopper la carte de l'APP du coin, mais il te faut le timbre URNE avec.
Avec ce timbre tu peux aller pêcher la moselle sans problèmes. Wink
Des secteurs de nuit y en a un paquet, tu vas vite les trouver ! Laughing
pierrot67

Membre actif
pierrot67

Mon prénom : Alex
Localisation : derrière mon rod pod
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 09/07/2010

La pêche en rivière Empty
MessageSujet: Re: La pêche en rivière   La pêche en rivière EmptyMar 14 Juin 2011 - 9:59

Moi je suis allez pêcher sur la Saône vers Thoissey, pas loin de Mâcon, y a de beaux silures, de belles carpes et de très jolis endroits sur un parcours de nuit!

Mais demande Marco il saura bien mieux que moi!

La Moselle est simpa aussi comme dit Bruno mais j'y ai rien fait de concret...
Contenu sponsorisé





La pêche en rivière Empty
MessageSujet: Re: La pêche en rivière   La pêche en rivière Empty

 

La pêche en rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pêche en rivière
» pèche en riviere
» Pêche rapide en rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-