RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 4 fox eos R et Centrale rx3 + 3 euro swinger fox lumineux ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

4 fox eos R et Centrale rx3 + 3 euro swinger fox lumineux ... Empty
MessageSujet: 4 fox eos R et Centrale rx3 + 3 euro swinger fox lumineux ...   4 fox eos R et Centrale rx3 + 3 euro swinger fox lumineux ... EmptyVen 20 Mai 2011 - 2:10

Vends: - 4 détécteurs (3 avec coque carbon et 1 coque camou) fox eos R avec la centrale rx3 = 350 euro
- 3 euroswinger fox lumineux de couleur bleue = 80 euro

Ou le lot: 400 euro...

Le tout est en très bon état...

4 fox eos R et Centrale rx3 + 3 euro swinger fox lumineux ... Dscn1424
baroudeur67

Membre actif
baroudeur67

Mon prénom : lionel
Localisation : Obernai
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/01/2010

4 fox eos R et Centrale rx3 + 3 euro swinger fox lumineux ... Empty
MessageSujet: Re: 4 fox eos R et Centrale rx3 + 3 euro swinger fox lumineux ...   4 fox eos R et Centrale rx3 + 3 euro swinger fox lumineux ... EmptySam 21 Mai 2011 - 21:15

::10:: ho! ho! j'en chercher ya même pas un mois!!!
BOITSANSSOIF

membre
BOITSANSSOIF

Mon prénom : Bernard ch
Localisation : Ostwald
Age : 63
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 01/01/2010
http://egeltintin@gmail.com

4 fox eos R et Centrale rx3 + 3 euro swinger fox lumineux ... Empty
MessageSujet: Re: 4 fox eos R et Centrale rx3 + 3 euro swinger fox lumineux ...   4 fox eos R et Centrale rx3 + 3 euro swinger fox lumineux ... EmptyDim 22 Mai 2011 - 5:40

Hello ,tres bonne affaire materiel tres fiable pourqu'oi tu les vends. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

4 fox eos R et Centrale rx3 + 3 euro swinger fox lumineux ... Empty
MessageSujet: Re: 4 fox eos R et Centrale rx3 + 3 euro swinger fox lumineux ...   4 fox eos R et Centrale rx3 + 3 euro swinger fox lumineux ... EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:26

Ben tu peux quand même me les acheter lionel... Laughing
Je les vends juste pour passer à autre chose...
jmmyr89

membre
jmmyr89

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : france
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2011

4 fox eos R et Centrale rx3 + 3 euro swinger fox lumineux ... Empty
MessageSujet: Re: 4 fox eos R et Centrale rx3 + 3 euro swinger fox lumineux ...   4 fox eos R et Centrale rx3 + 3 euro swinger fox lumineux ... EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:21

bonjour je voudrait savoir si tu les avait encore et si a tout hazard je pourait tenvoyer 3 coque noir et que en retour tu m'envoi ta coque camou jen cherche une depuis lontemp mai je nen trouve nul part ou alor je te l'achete et je tenvoi une noir pour pas que ton detecteur se retrouve sans coque ^^ voila voila cordialement ou alor je tenvoi une coque carbon a la place Wink
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

4 fox eos R et Centrale rx3 + 3 euro swinger fox lumineux ... Empty
MessageSujet: Re: 4 fox eos R et Centrale rx3 + 3 euro swinger fox lumineux ...   4 fox eos R et Centrale rx3 + 3 euro swinger fox lumineux ... EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:13

jmmyr89 a écrit:
bonjour je voudrait savoir si tu les avait encore et si a tout hazard je pourait tenvoyer 3 coque noir et que en retour tu m'envoi ta coque camou jen cherche une depuis lontemp mai je nen trouve nul part ou alor je te l'achete et je tenvoi une noir pour pas que ton detecteur se retrouve sans coque ^^ voila voila cordialement ou alor je tenvoi une coque carbon a la place Wink

Pas de soucis je t'échange la camou contre les 3 noir si tu veux...
MP pour la suite...
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

4 fox eos R et Centrale rx3 + 3 euro swinger fox lumineux ... Empty
MessageSujet: Re: 4 fox eos R et Centrale rx3 + 3 euro swinger fox lumineux ...   4 fox eos R et Centrale rx3 + 3 euro swinger fox lumineux ... EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:59

Vendu, à verrouiller merci...
Contenu sponsorisé





4 fox eos R et Centrale rx3 + 3 euro swinger fox lumineux ... Empty
MessageSujet: Re: 4 fox eos R et Centrale rx3 + 3 euro swinger fox lumineux ...   4 fox eos R et Centrale rx3 + 3 euro swinger fox lumineux ... Empty

 

4 fox eos R et Centrale rx3 + 3 euro swinger fox lumineux ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Euro swinger lumineux Fox
» 3 euro swinger lumineux fox bleu comme neuf...
» Swinger lumineux Fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Les annonces ( ventes et recherches) :: Archives-