RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 15,6″ MSI Katana 15 16Go/512Go – FHD 144Hz – ...
799.99 € 1269.99 €
Voir le deal

Catch report Korda.de

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yann68
Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Carpiste : entre 15 & 20 ans

Catch report Korda.de Empty
11052011
MessageCatch report Korda.de

C'est qui qui qu'on retrouve sur le site Korda.de notre ami Robert avec un catch report Laughing Laughing Laughing

http://de.korda.co.uk/news/?id=217
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Catch report Korda.de :: Commentaires

carpistedu91
Re: Catch report Korda.de
Message Mer 11 Mai 2011 - 17:20 par carpistedu91
Bien joué Robs j'ai vue sa en rentrant de session, la seul chose que je trouve dommage, c'est qu'il y et pas le texte traduit en français en dessous quand un des membres de la team France fait un article , même si avec le traducteur on comprend .
Kripop
Message Mer 11 Mai 2011 - 17:42 par Kripop
Il est ecrit que Robert à pris la carpe qui est en foto, dans un plan d'eau fortement peuplé de petites carpes grace à un montage à hamecon flottant, équipé d' un hamecon Kurv Shank Kaptor Wink
faejoe67
Message Mer 11 Mai 2011 - 17:49 par faejoe67
Pas mal l'article cheers
Par contre, tu peux nous expliquer un peu "l'hameçon qui nage" rig Laughing ?
La photo du montage m'intrigue Laughing
robs
Message Mer 11 Mai 2011 - 18:05 par robs
Merci Yan d'avoir publié ce truc, rien ne t'échappe. Le site Korda existe en hollandais, en anglais évidemment et en allemand et on l'espère un jour en français... mais ce n'est pas ou plus d'actualité , Bruno a bien trop de boulot ...
Le montage présenté est celui inventé par mon ami Etienne Gebel. il consiste à mettre un petit morceau de liège ou autres sur la hampe de l'hameçon afin d'équilibrer le montage et de faciliter le piquage. Le poisson présenté ici a certes été pris dans un endroit fortement peuplé, mais il n'avait pas vu un tapis de reception depuis bien une décennie, si ce n'est jamais. !! Cet article avec ce monatge n'a rien de révolutionnaire et il ne vous fera pas prendre plus de fish , ce qu'il prouve c'est quand variant une approche on peut prendre des poissons différents. Voilà
Attention pour la technique, le cheveu doit être relativement long ( voir site korda de où il est présente avec une bouillette par etienne) et il doit être parfaitement équilibré.. c'est peutêtre le plus difficile à réaliser.
pour la petite histoire, yannick a pris le même poissons 4 jours après !!! il devait aimer le moelleux du tapis de recption !! cheers Wink Wink
Léon-67
Message Mer 11 Mai 2011 - 18:42 par Léon-67
Nikel Robert!
tony le marseillais
Message Mer 11 Mai 2011 - 21:05 par tony le marseillais
la classe robs nickel
blakbas68
Message Mer 11 Mai 2011 - 21:14 par blakbas68
je rêve d'hameçons en balsa.

photogénique robs Wink
jonathan68
Message Mer 11 Mai 2011 - 22:25 par jonathan68
robs a écrit:
Merci Yan d'avoir publié ce truc, rien ne t'échappe. Le site Korda existe en hollandais, en anglais évidemment et en allemand et on l'espère un jour en français... mais ce n'est pas ou plus d'actualité , Bruno a bien trop de boulot ...
Le montage présenté est celui inventé par mon ami Etienne Gebel. il consiste à mettre un petit morceau de liège ou autres sur la hampe de l'hameçon afin d'équilibrer le montage et de faciliter le piquage. Le poisson présenté ici a certes été pris dans un endroit fortement peuplé, mais il n'avait pas vu un tapis de reception depuis bien une décennie, si ce n'est jamais. !! Cet article avec ce monatge n'a rien de révolutionnaire et il ne vous fera pas prendre plus de fish , ce qu'il prouve c'est quand variant une approche on peut prendre des poissons différents. Voilà
Attention pour la technique, le cheveu doit être relativement long ( voir site korda de où il est présente avec une bouillette par etienne) et il doit être parfaitement équilibré.. c'est peutêtre le plus difficile à réaliser.
pour la petite histoire, yannick a pris le même poissons 4 jours après !!! il devait aimer le moelleux du tapis de recption !! cheers Wink Wink

tu crois qu'il a pas vu de tapis de reception ce fish ?? affraid

il a vu le miens deja 4 fois geek
Snykeman
Message Jeu 12 Mai 2011 - 4:18 par Snykeman
robs a écrit:
Le site Korda existe en hollandais, en anglais évidemment et en allemand et on l'espère un jour en français... mais ce n'est pas ou plus d'actualité
INADMISSIBLE Exclamation .....

Sinon,bravo pour ton apparition sur le site,c'est une très belle carpe flower Wink bon le montage je le trouve trop bizarre et n'y crois pas trop mais bon Laughing

JO,t'est trop fort cassé C017 et tu l'as pris avec qu'elle montage la carpe,lors des quatre fois Question
jonathan68
Message Jeu 12 Mai 2011 - 8:53 par jonathan68
trop fort kripop cheers

plus serieux, avec un montage basique noeud sans noeud en quicksilver 25,hamecon de 4 et les billes de l'époque devaient etre des WS !!
pas tres dure a pecher non plus le trou d'eau Razz
Yann68
Message Jeu 12 Mai 2011 - 13:29 par Yann68
Avec tous ce que tu avais dans les mains en korda à pacific je confirme que tu aimes bien korda.... Laughing Laughing
Kripop
Message Jeu 12 Mai 2011 - 13:35 par Kripop
J'en dit que du mal, mais j'utilise aussi des hamecons korda.... Laughing pour pêcher le chevesne en surface avec des bébêtes en plastic lol!
Yann68
Message Jeu 12 Mai 2011 - 13:41 par Yann68
J'aimerai bien savoir qui n'a jamais eu de korda dans sa boîte....

Dernière édition par Yann68 le Jeu 12 Mai 2011 - 13:54, édité 1 fois
Snykeman
Message Jeu 12 Mai 2011 - 13:43 par Snykeman
Le gars de la vidéo que ta posté hier,il ma l'air bien économe avec ces stop en 90% Twisted Evil m'étonnerai qu'il ait du Korda Razz
NubS
Message Jeu 12 Mai 2011 - 13:51 par NubS
A part le krusha, je n'est rien d'autre...
J'utilise du matos moins chère et tout aussi efficace, voir même mieux et plus costaud !
Yann68
Message Jeu 12 Mai 2011 - 13:56 par Yann68
tu as le krusha alors que deux cailloux feraient l'affaire Laughing Laughing encore une depense inutile Laughing Laughing
NubS
Message Jeu 12 Mai 2011 - 14:01 par NubS
Je les pas acheté. geek
Je m'en sert même pas... Je broie les billes plus rapidement à la main...
Alfonsebrown
Message Jeu 12 Mai 2011 - 14:06 par Alfonsebrown
La question Yann, c'est qui a eu du Korda dans sa boite et qui n'en a plus maintenant Wink

Comme Bruno, j'ai trouvé moins cher chez d'autres marques pour le même effet.

Mais bon, chacun est libre d'acheter ce qu'il veut, on va pas relancer le même sempiternel débat.

Juste une chose qui est dommageable, voir grave dans un certain sens, c'est l'impact du merchandising "agressif" de la marque et ses filiales sur la grande majorité des plus jeunes, suffit de relire le topic "le dernier article acheté", à force ça va faire des dégâts chez la concurrence, qui sait également proposer de bons produits.
David 67
Message Jeu 12 Mai 2011 - 14:13 par David 67
je trouve le site très bien concu,dommage pour les francais
Snykeman
Message Jeu 12 Mai 2011 - 14:48 par Snykeman
La concurrences elles a qu'a faire mieux et puis c'est tout Exclamation Twisted Evil
Il faut se remettre en question régulièrement à notre époque quant on a un business,que ce soit en France ou ailleurs Exclamation
Alfonsebrown
Message Jeu 12 Mai 2011 - 14:56 par Alfonsebrown
Bin ils ne sont pas forcément moins bon techniquement, juste qu'ils sont moins omniprésents en pub.
Snykeman
Message Jeu 12 Mai 2011 - 14:59 par Snykeman
Je n'ose imaginer ce qu'à dépensé Fairbrass en publicité pour en arriver la Shocked ça ne c'est pas fait tous seule Exclamation
Pourtant ils y avaient de sacrée marque sur le marché déjà Wink
Jean-Noël BT
Message Jeu 12 Mai 2011 - 17:29 par Jean-Noël BT
Pour les tarifs moins cher j'ai comme un doute Rolling Eyes

Dernière édition par Jean-Noël BT le Jeu 12 Mai 2011 - 17:30, édité 1 fois
Alfonsebrown
Message Jeu 12 Mai 2011 - 18:11 par Alfonsebrown
elsace_carpo a écrit:
je dirais qune chose se poste reflète bien la connerie de certain membre de ce forum(bizaremnt toujours les meme), ont dirais que quand il y a le mot korda faut directe que sa critique. moi j'appelle plus sa donner sont avis.

Je m'incline devant le juge de la connerie.

Toutes mes excuses à la marque Korda, on ne m'y reprendra plus à la critiquer.

Catch report Korda.de Flagellation

Dernière édition par Alfonsebrown le Jeu 12 Mai 2011 - 18:41, édité 1 fois
Message  par Contenu sponsorisé

Catch report Korda.de

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant