RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Difference bouillette fun fishing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carpio67110

Membre actif
carpio67110

Mon prénom : Régis
Localisation : Près de Gundershoffen
Age : 29
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

Difference bouillette fun fishing Empty
MessageSujet: Difference bouillette fun fishing   Difference bouillette fun fishing EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:12

Hey CA

J' ai vu à décathlon un sac de 3kg de bouillette fun fishing gout royal crab pour 14.95E alors que a mondial pêche un sac de 2kg(pas de royal crab=>gout uniquement dispo chez decathlon) coute deja 17.50E.

Quelqun aurait t' il une explication?
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Difference bouillette fun fishing Empty
MessageSujet: Re: Difference bouillette fun fishing   Difference bouillette fun fishing EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:17

bizarre car en principe les prix sont les mêmes que sur le catalogue. Ce doit être des promos.


Difference bouillette fun fishing Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Difference bouillette fun fishing Empty
MessageSujet: Re: Difference bouillette fun fishing   Difference bouillette fun fishing EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:19

C'est un gamme uniquement dédié au décat je pense.
carpio67110

Membre actif
carpio67110

Mon prénom : Régis
Localisation : Près de Gundershoffen
Age : 29
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

Difference bouillette fun fishing Empty
MessageSujet: Re: Difference bouillette fun fishing   Difference bouillette fun fishing EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:20

NN pas de promos...
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Difference bouillette fun fishing Empty
MessageSujet: Re: Difference bouillette fun fishing   Difference bouillette fun fishing EmptyMar 26 Avr 2011 - 23:13

L'année dernière j'ai pris des ice-cream start-up,et il me semble qu'elles étaient aussi moins chère qu'au magasin de pêche,donc c'est normal je pense.
Pour une fois que c'est moins chère,profites en cheers Wink
fabinou

membre
fabinou

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 13/03/2011

Difference bouillette fun fishing Empty
MessageSujet: Re: Difference bouillette fun fishing   Difference bouillette fun fishing EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:32

des fin de stock peut etre bouillettes de l'annee derniere
carpi

membre
carpi

Mon prénom : nicolas
Localisation : 80
Age : 33
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/01/2011

Difference bouillette fun fishing Empty
MessageSujet: Re: Difference bouillette fun fishing   Difference bouillette fun fishing EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:41

Mondial pêche est réputée pour avoir des prix élevés.
Décat eux achètent en grosses quantité et répartissent ca dans leurs différents magasins, ca leur permet de casser les prix.
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

Difference bouillette fun fishing Empty
MessageSujet: Re: Difference bouillette fun fishing   Difference bouillette fun fishing EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:43

Il peu y avoir plein de choses , marge du revendeur , quantité achetés aux fournisseurs , ect ...
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Difference bouillette fun fishing Empty
MessageSujet: Re: Difference bouillette fun fishing   Difference bouillette fun fishing EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:36

FF possede un catalogue de prix minimum recommander, logiquement tous les magasin pratiquent les tarif catalogue, pas d'écart de prix selon la quantité.
Par contre Décathlon peut demander une série exclusive pour eux, et le prix qui va avec car ils commandent beaucoup. Sa avait deja été le cas avec des détecteur Fox DKT. Un produit juste pour décathlon.
A hericourt peche il y avait une série de bille mistral " Monster Crab " qu'on ne pouvait trouver nulle part ailleur. Un autre exemple d'exlu pour un magasin.
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Difference bouillette fun fishing Empty
MessageSujet: Re: Difference bouillette fun fishing   Difference bouillette fun fishing EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:46

fun fishing c'est de la bonne !! c'est a mon avis la bouillette qui reste fraiche
dricks67

membre
dricks67

Mon prénom : Cédric
Localisation : bas-rhin
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 21/02/2011

Difference bouillette fun fishing Empty
MessageSujet: Re: Difference bouillette fun fishing   Difference bouillette fun fishing EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:39

bien vu les gars, c'est un parfum créé spécialement sur pour decathlon, c'est marqué sur leur site. le parfum royal crabe n'existe donc que chez decat et moi qui avait des moule crabe FF dans la gamme classic je peux vous dire que le gout c'est pas la même chose car mon cousin a acheté un paquet de royal crabe chez decat et j'ai donc pu comparer. d'ailleurs il a eu un départ pour sa première session avec, mais malheureusement la carpe s'est décrochée dans des branches... voila pour l'info !!
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

Difference bouillette fun fishing Empty
MessageSujet: Re: Difference bouillette fun fishing   Difference bouillette fun fishing EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:32

Lééo a écrit:
fun fishing c'est de la bonne !! c'est a mon avis la bouillette qui reste fraiche
Vaux mieux qu'elle reste fraiche,parce que au prix qu'elle coute...T'en amorce pas beaucoup
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Difference bouillette fun fishing Empty
MessageSujet: Re: Difference bouillette fun fishing   Difference bouillette fun fishing EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:58

Bah en l'occurence le prix ici pour les FF décath n'est pas trop déconnant pour de la prête à l'emploi... ça fait du 5€ le kilos Very Happy Bon j'avais jamais ces billes en main Rolling Eyes m'enfin si c'est pas des billes façon mosella ou les starsboules vendues en gros je trouve le prix correct...par rapport aux autres que l'on trouve sur le marché... Par exemple les entrées de gamme dynamiteboules sonts aux alentours des 7/8€ du kilo de souvenir...puis pour les hi-tech tu comptes probablement le double
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

Difference bouillette fun fishing Empty
MessageSujet: Re: Difference bouillette fun fishing   Difference bouillette fun fishing EmptyJeu 28 Avr 2011 - 10:00

Ouai c'est clair que la sur decath ca vaut le cout....Moi je parle de la gamme fun en general Wink
Contenu sponsorisé





Difference bouillette fun fishing Empty
MessageSujet: Re: Difference bouillette fun fishing   Difference bouillette fun fishing Empty

 

Difference bouillette fun fishing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bouillette Claude fishing
» avis sur les BOUILLETTE FUN FISHING et starbaits
» Vds 3 Back lead Fishing Magnetic Back Lead de FUN FISHING.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-