RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
polak57

membre


Date d'inscription : 20/03/2011

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:13

salut a tous . cest vrai mon post est mal expliqué.

Alors pour commencer j'amorce mon poste avec du mais et quelques bouillettes de chez decath et les "top secret carp dreams".
C'est un poste ou l'an dernier je tapais regulierement du fish car c'est un lieu de passage dans leur quete de nourriture.
Je pêche avec 4 cannes dont 2 au mais et pour le restant chacune est eschée avec une scopex des 2 marques distinctes. Il est vrai que mon test "scopex" est relativement court (grosso modo 7 sorties) et que seules les "carp dreams" m'ont donner satisfaction et le plus important du poisson. donc pour le moment le match est a 1-0 en faveur des marques concurrentes.

Prochaine etape la gamme natural versus "carp dream" mais toujours dans des aromes communs
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:05

polak57 a écrit:
bonsoir pour en revenir a nos billes alors jai lacher l'affaire avec les scopex decath.... capo sur capo. en revenant sur le meme spot avec les scopex de chez top secret carp dream ca a bien deroule donc pour moi les scopex de chez decath ne sont pas interessante hormis amorcage... bientot je teste une autre game a +

Salut Loïc,c'est très intéressant ton test,mais as-tu mis en concurrence les deux billes aux scopex (en alternant les cannes et les postes),pour affirmer,"capot sur capot" ,merci Wink
Si tu n'as pas fait ça,tes conclusion sont obsolètes Exclamation Exclamation
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 22:13

tu peche avec sans aucun amorcage ?
polak57

membre
polak57

Mon prénom : loic
Localisation : sarrebourg
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 20/03/2011

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:25

bonsoir pour en revenir a nos billes alors jai lacher l'affaire avec les scopex decath.... capo sur capo. en revenant sur le meme spot avec les scopex de chez top secret carp dream ca a bien deroule donc pour moi les scopex de chez decath ne sont pas interessante hormis amorcage... bientot je teste une autre game a +
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:50

J'adore cheers ::04:: ça faisait longtemps,très longtemps,j'avais oublié carrément,les inconnus sont les meilleurs,il n'y a pas à dire Twisted Evil
Wink
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:20

flower https://www.dailymotion.com/video/xy8mc_les-inconnus-jesus-2-le-retour_fun
Ca y est avec on a trouvé le Jesus 3 Laughing Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 3 499268 pas tapper
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 23:39

Oui c'est ça,fermons...Je vais faire comme Jésus,tendre la joue ...

Je vais les acheter ces Natural,les crash-tester,et le compte rendu sera terrible!!
Car ça commence vraiment à me chauffer tous ça Mad rendez-vous le mois prochain... opere
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 23:30

Attention à la dégelée.

Jean
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 23:08

Snyk, vas y doucement avec ton clavier Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 3 218365 sinon je risque de "glisser" sur les touches de modérations

fermons la parenthèse


Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 3 Icon_f10 Poster une image
Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 3 Icon_f10Les règles d'utilisation
Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 3 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4783
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:59

Ca glisse, ça dérape...
Pourtant, tous les plans d'eau sont dégelés.

Jean
mickael

Membre actif
mickael

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : BUSCHWILLER
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2009

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:42

Razz
jerem67

Membre actif +
jerem67

Mon prénom : Jeremy
Localisation : 67
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/07/2008

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:41

C'est clair que c'est billes font du bruit 11 pages pour ce prendre la tete ou raconter de la merde!!

Trop fort cheers Wink
mickael

Membre actif
mickael

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : BUSCHWILLER
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2009

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:48

he bin les mecs tous ca pour des billes l essentiel c est la peche et bbipppppppppppppppppppppp alors pas de prise de tete amicalement alcool
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:15

Pas de probléme , mais ce n est pas des vérités mais juste une constatation récurrente !! pas de probleme
Pour la politesse , je n ai , moi aussi , jamais était insultant .
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 1:19

Bon,j'ai été gentil et polie avec toi,donc oublie moi maintenant,je ne t'ai pas demandé ton avis sur ma personne,mosieur le pourfandeur de vérité de CA Exclamation
Tu donne ton avis sur ces billes,et tu ne t'occupe pas de moi,c'est pas compliqué Exclamation
aller,tu peux dire une dernière "vérité"
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 1:10

Ce n est pas que j ai raison mais je constate juste tes point de vue constamment critique sans arguments ou sans base personnelle un peu comme ici : https://www.carpealsace.com/t11121p30-montage-pop-up#220410 .

Toutes critques censé et argumenté fais avancé les choses , le reste c est juste de la mauvaise foi !!
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 1:05

Tu as raison,grand manitou de D4 Wink
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 1:00

Qu as tu contre les billes décthlon ?

Si tu n a pas testé cela n avance a rien que tu critiques , la je ne comprends rien !!!

Mais aux vues de la majeur partie de tes réponses , ceci est ta philosophie , dommage .
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 0:58

A, ok,elle diffuse alors,c'est cool ça,donc c'est déjà ça de gagné Wink
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 0:52

Non , c était juste pour avoir aussi ton avis car elles m ont bien plu lors du test de mon pote !!

Juste pour étoffer le sujet .

Aprés si elle gonfle , cela veut dire quelle diffuse bien .
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 0:50

petit test avec les natural
a gauche sur la photo après 17h d'immersion elle a gonfler et est bien ferme par rapport a celle de droite qui sortait du paquet

C'est écrit noir sur blanc,c'est Dany qui la dit,si tu prend tout au premier degré,c'est grave... c'était une plaisanterie de ma part Wink
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 0:43

Je reviens d une sessiuon de 48 h .

Mon pote a bien déroulé sur les halibuts !!

Par contre , snykeman , je comprends pas ta phrase ??????????
Les as tu tester ?
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:09

Bin c'est sur qu'après 17heures d'immersion,elle est 100% délavée Twisted Evil donc NATURAL Laughing Razz Wink
dany68260

Membre actif
dany68260

Mon prénom : dany
Localisation : kingersheim
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/09/2008

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 10:39

petit test avec les natural
a gauche sur la photo après 17h d'immersion elle a gonfler et est bien ferme par rapport a celle de droite qui sortait du paquet
Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 3 P1010241
faejoe67

Membre actif
faejoe67

Mon prénom : Jo'
Localisation : Obersch...(67)
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:07

Il me semble que c'est le même prix nan à 0.50€ près ?
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:46

Non c est pas la méme choses , il y a le prx qui change !!
Contenu sponsorisé





Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!   Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! - Page 3 Empty

 

Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» faire rouler ses billes
» un produit qui va faire encore faire parler de lui ....
» Il y a comme un bruit au garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel :: Les nouveautés sur le marché-