RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

Championnat de France

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Dany 67
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Championnat de France - Page 6 Empty
23012011
MessageChampionnat de France

C'est tombé cette semaine.

Pour les qualifs région Alsace ce sera:

Manche plan d'eau
du 28 mai au 31 mai
gravière EUROVIA de Schirrhein

Manche rivière
du 1er juin au 04 juin
port de Beinheim "GRAVIDAL" à Beinheim

Pour le championnat de France:

Manche plan d'eau
du 09 septembre au 12 septembre 2011
Gravière "LES MOUETTES"
Lauterbourg (67)

Manche rivière
du 13 au 17 septembre 2011
"GRAVIDAL"
Port de Beinheim (67)

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Championnat de France :: Commentaires

Re: Championnat de France
Message Mar 17 Mai 2011 - 23:39 par renoux
c est sympa que le champoinnat de france se deroulé en alsace ,vous pensez qu il y aura beaucoup de fish de fait durant les 2 epreuve
Jean-Luc Fuhry
Message Mer 18 Mai 2011 - 6:41 par Jean-Luc Fuhry
Cela dépendra de beaucoup de facteur
Message Mer 18 Mai 2011 - 20:23 par renoux
ok ,je vous souhait bon courage pour les qualifs
Dany 67
Message Mer 18 Mai 2011 - 20:28 par Dany 67
renoux a écrit:
ok ,je vous souhait bon courage pour les qualifs

Merci Renoux,

si ca te dis tu peux passer à Beinheim, c'est juste à coté de chez toi Exclamation
Message Mer 18 Mai 2011 - 20:32 par renoux
je vais voir ca
TFS
Message Mer 18 Mai 2011 - 21:35 par TFS
je viens visiter les 2 sites de la finale en passant d'allemagne vers la france ! comme je connais pas le nord de l'alsace est ce que vous connaissez un hebergement sympa dans cette region ou coté allemand !
merci de vos reponses ça va m'aider ...
Kripop
Message Jeu 19 Mai 2011 - 9:18 par Kripop
T'as l'hotel a Roppenheim (LA COURONNE) je dormais labas quand je bossais dans le Nooooord de l'Alsace il y a quelques années, c'est pas trop dégueu comme hotel Wink et c'est juste à coté de beinheim Wink
pierrot67
Message Jeu 19 Mai 2011 - 18:18 par pierrot67
Ou alors sur Seltz, il y a aussi un hôtel , c'est l'hôtel des bois etil est pas trop cher et c'est assez neuf.
Ou sinon hôtel au restaurant à l'Arbre Vert, à seltz aussi, tu es à 5min de Beinheim en voiture.
camou-carpe
Message Jeu 19 Mai 2011 - 19:37 par camou-carpe
je passerai également ! vous rendre visites
maver67
Message Jeu 19 Mai 2011 - 21:14 par maver67
quelqu'un peut me dir ou c'est excatement car je connai pas du tous ce secteur je c'est comment alle a seltz mais pas plus loin

merci
pierrot67
Message Jeu 19 Mai 2011 - 21:35 par pierrot67
Soit quand tu arrives à Seltz, tu prend direction le Rhin et après le pont à la sortie de Seltz tu prends à droite direction le Rhin (station d'épuration) et tu suis la piste cyclable jusqu'au bout et ensuite tu longes le Rhin et t'arrive au Gravidal, soit tu vas à Beinheim, tu prends direction l’Allemagne par la petite frontière et après les railles de chemin de fer, y aura un petit tunnel sur ta droite hop tu passe en dessous et la c'est tout droit quasiment et c'est indiqué.
NubS
Message Ven 20 Mai 2011 - 9:17 par NubS
De toute façon sa sera fléché surement ! Wink
Dany 67
Message Ven 20 Mai 2011 - 17:17 par Dany 67
NubS a écrit:
De toute façon sa sera fléché surement ! Wink

+1 les organisateurs se décarcassent pour bien nous orienter.

La preuve, j'ai retrouvé une photo de notre ex président à l'oeuvre rire rire

Image hébergée par servimg.com
GUEWEN
Message Ven 20 Mai 2011 - 17:37 par GUEWEN
Bonne chance à tout les compétiteurs ! j'ai entendu quelques trucs pour le nombre de participants au qualif , je suis allé voir un collegue à moi FRED CHOPINEAUX qui a fait les championnats du monde l'année dernière.... Je l'ai vu sur le plan d'eau de longeville qui est assez connu grâce à david TARTAGLIONE et sa linéaire de l'espace .. J'ai parlé avec le GN un peu , il me disait qu'il y avait des années avec moins ou plus de participants par rapport à l'endroit des finales .... les régions comme le nord, l'alsace, la bretagne attirent beaucoup moins que par exemple la région CENTRE .... C'est comme ça à chaque fois avec quelques destinations .... ALLONS COMPRENDRE !!!!
Message Ven 20 Mai 2011 - 19:50 par jojoGEO
GUEWEN a écrit:
les régions comme le nord, l'alsace, la bretagne attirent beaucoup moins que par exemple la région CENTRE .... C'est comme ça à chaque fois avec quelques destinations .... ALLONS COMPRENDRE !!!!

Non guère compliqué... on a ça chez les moucheux et les carnassiers... la pêche c'est une chose... tu y rajoutes le déplacement et les frais sur place, tu vas vite comprendre! Razz

Et quand j'entends les gens qui osent dire que la pêche ce n'est pas un sport de riche... Rolling Eyes

lol!

En tout cas tout de bon pour cet évènement! Wink Et bravo aux bénévoles... et les p'tits commissaires vont sacrément apprendre sur ce genre de compet'! Razz Wink
maver67
Message Ven 20 Mai 2011 - 21:22 par maver67
merci pour le renseignement et bon courage au conpétiteur
Message  par Contenu sponsorisé

Championnat de France

Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6