RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

Salon d'Ostwald, 26 et 27 février !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
NubS
Membre VIP
Membre VIP

Salon d'Ostwald, 26 et 27 février ! - Page 3 Empty
22012011
MessageSalon d'Ostwald, 26 et 27 février !

Salon d'Ostwald, 26 et 27 février ! - Page 3 Salon_10

Comme l'an dernier, l'app d'Ostwald organise avec l'aide de Mathieu Pêche Passion un salon/expo toutes pêches confondus !
Cette année il y aura un peu plus de marque que le précédent et la liste n'est pas fini !
Peut-être, je dit bien peut-être, il y aura la présence de Korda et de Fox ! (réponse la semaine prochaine Wink)

Comme l'an dernier, l'app s'occupera de la partie restauration et boisson. Bière, coca, café, sandwich, repas, etc... !
Du coté de l'animation, trois bassin de nage seront mis en place pour tester les leurres, rappalas, mouches, etc... !
Bref il y aura de quoi faire ! Laughing

Si vous voulez avoir plus d'infos n'hésitez pas a me contacter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.np-products.com
Partager cet article sur : reddit

Salon d'Ostwald, 26 et 27 février ! :: Commentaires

David 67
Re: Salon d'Ostwald, 26 et 27 février !
Message Mar 15 Fév 2011 - 20:31 par David 67
Snykeman a écrit:
seb a-sniper a écrit:
ça attaque fort je vois mais bon ce qui est bizard,c'est que je ne te connais pas kripop pour cracher sur moi mais bon si ça te fait plaisir va y ! mais si on se croise un jour dit moi le en face autrement que deriere un clavier

La team AS a toujours autant de recul sur soit à ce que je vois Shocked (pas beaucoup d'humour) Crying or Very sad ,ça me donne pas envie d'aller vous voir Evil or Very Mad
Franchement j'ai rien contre votre marque et vos produits(une très jolie gamme d'ailleurs) quelque soit leur prix,mais un petit déblocage du cul serait sympa cheers et lorsque on critique,je ne vois jamais d'argument plausible et justifié,mais presque toujours le fight direct Shocked Exclamation
Sur ce très bon salon à vous Wink

Snyke tu sais a trvers un clavier il est tres difficile de gerer "l'humour" de certains,Autentik Sniper ressemble plus a une famille qu'a une Team,par contre les "piques" lancer par certains sont lassant et souvent blessant.

Voila mon humble avis
Snykeman
Message Mar 15 Fév 2011 - 20:36 par Snykeman
Oui je comprend David que à force c'est blessant Embarassed Mad
flower flower
David 67
Message Mar 15 Fév 2011 - 20:48 par David 67
Snykeman a écrit:
Oui je comprend David que à force c'est blessant Embarassed Mad
flower flower

Merci,entout cas vivemement le salon qu'on puisse discuter tous ensemble,tu sera présent Snyke?
Snykeman
Message Mar 15 Fév 2011 - 20:52 par Snykeman
Non David,ça ne m'intéresse pas ce genre de chose pour l'instant,mais l'année prochaine j'irai à Montluçon probablement Wink
Kripop
Message Mer 16 Fév 2011 - 10:21 par Kripop
David 67 a écrit:

Manu sera aussi présent,j'ai hate d'en voir quelques uns du forum pour voir si les langues sont aussi déliée qu'a travers l'ordi...j'ai un doute Laughing
Hey David je suis content pour toi que tu sois entré dans la team AS, sincèrement...Quel pêcheur ne serait pas content de pouvoir pêcher sans avoir à se soucier d'avoir de bon appats, en grande quantité, et tout ça gratos Question
Mais quand je lis des trucs dans le genre "on verra qui oseras faire le malin au salon quand le grand Manu seras là" on pourrait presque croire que le patron de AS est ta plus grande idole, ton guide spirituel, ton mentor, ton Pascal le grand frère scratch
C'est pas très modeste comme remarque, et c'est ce que beaucoup de gens reprochent à la marque, le manque de modestie Wink
Désolé pour le HS j'ai pas pu me retenir Embarassed
vodkarp
Message Mer 16 Fév 2011 - 10:35 par vodkarp
Ouhhh toi tu vas avoir de grooooos problèmes !!! Ils vont te tuer et te découper en rondelles j'aimerais pas être à ta place !

Salon d'Ostwald, 26 et 27 février ! - Page 3 Sav
Alfonsebrown
Message Mer 16 Fév 2011 - 10:38 par Alfonsebrown
Et on te verra plus aux soirées

Salon d'Ostwald, 26 et 27 février ! - Page 3 N14844699331_1888
cocodu67
Message Mer 16 Fév 2011 - 11:01 par cocodu67
Le salon n as même pas commencer que déjà certain ce crache a la tête. Je trouve ça complètement débile, je pensais qu' on y allais tous pour passer un bon moment par pour des règlements de comptes. Enfin bref chacun son truc pfffffffff.
Marcoshakur
Message Mer 16 Fév 2011 - 11:53 par Marcoshakur
vodkarp a écrit:
Ouhhh toi tu vas avoir de grooooos problèmes !!! Ils vont te tuer et te découper en rondelles j'aimerais pas être à ta place !

Salon d'Ostwald, 26 et 27 février ! - Page 3 Sav

Clément VS S Plomb Laughing .
Anonymous
Message Mer 16 Fév 2011 - 11:54 par Invité
cocodu67 a écrit:
Le salon n as même pas commencer que déjà certain ce crache a la tête. Je trouve ça complètement débile, je pensais qu' on y allais tous pour passer un bon moment par pour des règlements de comptes. Enfin bref chacun son truc pfffffffff.

C’est pour cela que je ne participe plus à des salons.

Car c’est sur les salons qu’on voit la vraie mentalité carpiste, qui n’est pas la même que sur les forums !
le-chalenger67
Message Mer 16 Fév 2011 - 12:20 par le-chalenger67
moi je trouve sa trop fort vous vous tire tousse dans les pates les un les autres alor que si vous etier unis la peche avencere beaucoup plus vite
Alfonsebrown
Message Mer 16 Fév 2011 - 12:29 par Alfonsebrown
rire
David 67
Message Mer 16 Fév 2011 - 12:43 par David 67
Kripop a écrit:
David 67 a écrit:

Manu sera aussi présent,j'ai hate d'en voir quelques uns du forum pour voir si les langues sont aussi déliée qu'a travers l'ordi...j'ai un doute Laughing
Hey David je suis content pour toi que tu sois entré dans la team AS, sincèrement...Quel pêcheur ne serait pas content de pouvoir pêcher sans avoir à se soucier d'avoir de bon appats, en grande quantité, et tout ça gratos Question
Mais quand je lis des trucs dans le genre "on verra qui oseras faire le malin au salon quand le grand Manu seras là" on pourrait presque croire que le patron de AS est ta plus grande idole, ton guide spirituel, ton mentor, ton Pascal le grand frère scratch
C'est pas très modeste comme remarque, et c'est ce que beaucoup de gens reprochent à la marque, le manque de modestie Wink
Désolé pour le HS j'ai pas pu me retenir Embarassed

Tu peu me citer la phrase ou j'ai dit ca???

Car je ne la trouve pas,tu seras présent?
vodkarp
Message Mer 16 Fév 2011 - 13:11 par vodkarp
le-chalenger67 a écrit:
moi je trouve sa trop fort vous vous tire tousse dans les pates les un les autres alor que si vous etier unis la peche avencere beaucoup plus vite

Je tire sur la perruche qui peint la remorque à saint pierre et Miquelon, je passe par la déviation du frigidaire albinos et la

Kamoulox !

Ah non je perds mince !
Alfonsebrown
Message Mer 16 Fév 2011 - 13:24 par Alfonsebrown
re rire
SoFaR
Message Mer 16 Fév 2011 - 13:49 par SoFaR
vodkarp a écrit:
le-chalenger67 a écrit:

Je tire sur la perruche qui peint la remorque à saint pierre et Miquelon, je passe par la déviation du frigidaire albinos et la

Kamoulox !

Ah non je perds mince !

Alfonsebrown a écrit:
re rire

rire rire rire rire

Ka-Ka-Kamoulooooxxxxxxx

Heuuuuu

c'est quoi un salon ?

SORTIR
Snykeman
Message Mer 16 Fév 2011 - 13:51 par Snykeman
le-chalenger67 a écrit:
Une belle phrase Loïc Wink
.
Alfonsebrown
Message Mer 16 Fév 2011 - 14:12 par Alfonsebrown
On a le droit de se rendre à ce salon si on possède une BX Leader?
Message Mer 16 Fév 2011 - 18:14 par seb307
beaucoup trop de jalous sur se forum qui parle béte
Snykeman
Message Mer 16 Fév 2011 - 19:29 par Snykeman
seb307 a écrit:
beaucoup trop de jaloux sur ce forum qui parle bête

Jaloux,moi Question noooonnnn Cool par contre je suis bête ça c'est vrai Very Happy

Félicitations David,j'avais pas capté pour ton entrée chez AS C006
David 67
Message Mer 16 Fév 2011 - 19:34 par David 67
Snykeman a écrit:
seb307 a écrit:
beaucoup trop de jaloux sur ce forum qui parle bête

Jaloux,moi Question noooonnnn Cool par contre je suis bête ça c'est vrai Very Happy

Félicitations David,j'avais pas capté pour ton entrée chez AS C006

Pas de soucis Wink

mais ca ne change en aucun cas ma vision de certaines choses
faejoe67
Message Mer 16 Fév 2011 - 19:44 par faejoe67
Est-ce qu'il y a un arrêt de tram à proximité de la salle ? Laughing
cocodu67
Message Mer 16 Fév 2011 - 20:31 par cocodu67
Oui tu prend celui direction lingo mais après tu dois marcher un peu sinon prend le bus n2 il te dépose juste a coter. je te donnerais le nom de l arrêt demain comme ça tu peux pas te planter.a++++
faejoe67
Message Mer 16 Fév 2011 - 20:34 par faejoe67
Ok merci Wink
lafouine
Message Mer 16 Fév 2011 - 21:31 par lafouine
Perso y en a beaucoup ici, au vu de l'altitude ou le sujet vol qui devraient se faire opere

Qu'une seul chose à dire, bon salon aux organisateurs et exposants.
Message Jeu 17 Fév 2011 - 17:41 par seb307
le respect c est la basse n 1
Message  par Contenu sponsorisé

Salon d'Ostwald, 26 et 27 février !

Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant