RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Salon d'Ostwald, 26 et 27 février !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
NubS
Membre VIP
Membre VIP



Date d'inscription : 07/06/2009

Salon d'Ostwald, 26 et 27 février ! - Page 2 Empty
22012011
MessageSalon d'Ostwald, 26 et 27 février !


Salon d'Ostwald, 26 et 27 février ! - Page 2 Salon_10

Comme l'an dernier, l'app d'Ostwald organise avec l'aide de Mathieu Pêche Passion un salon/expo toutes pêches confondus !
Cette année il y aura un peu plus de marque que le précédent et la liste n'est pas fini !
Peut-être, je dit bien peut-être, il y aura la présence de Korda et de Fox ! (réponse la semaine prochaine Wink)

Comme l'an dernier, l'app s'occupera de la partie restauration et boisson. Bière, coca, café, sandwich, repas, etc... !
Du coté de l'animation, trois bassin de nage seront mis en place pour tester les leurres, rappalas, mouches, etc... !
Bref il y aura de quoi faire ! Laughing

Si vous voulez avoir plus d'infos n'hésitez pas a me contacter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.np-products.com
Partager cet article sur : reddit

Salon d'Ostwald, 26 et 27 février ! :: Commentaires

cocodu67
Re: Salon d'Ostwald, 26 et 27 février !
Message Mar 15 Fév 2011 - 14:04 par cocodu67
Coucou quelque marques ce sont rejoutées pour le salon de la peche.

Peche au coup : Water queen ( Jaquot T )

Peche a la carpe : Autentik Sniper ( Seb )

Animations : Voyagiste. Ac rangement.

Voila a++++++
sygmund
Re: Salon d'Ostwald, 26 et 27 février !
Message Mar 15 Fév 2011 - 14:30 par sygmund
On va demander des conseils techniques à Seb the sniper Twisted Evil
Kripop
Re: Salon d'Ostwald, 26 et 27 février !
Message Mar 15 Fév 2011 - 14:48 par Kripop
Laughing
Snykeman
Re: Salon d'Ostwald, 26 et 27 février !
Message Mar 15 Fév 2011 - 14:53 par Snykeman
Laughing Demande lui si je peux me barbouiller tout le corps avec leur produit phospho ectoplasmique,et si je ne risque pas une allergie Laughing
Je demande car samedi j'ai une soirée en boites et je veux marquer le coup cheers geek jocolor
sygmund
Re: Salon d'Ostwald, 26 et 27 février !
Message Mar 15 Fév 2011 - 15:43 par sygmund
Sérieux Manu devrait venir lui même!!!!
vodkarp
Re: Salon d'Ostwald, 26 et 27 février !
Message Mar 15 Fév 2011 - 15:47 par vodkarp
laisse l'as du der
Kripop
Re: Salon d'Ostwald, 26 et 27 février !
Message Mar 15 Fév 2011 - 16:20 par Kripop
C'est pas lui l'as du der Salon d'Ostwald, 26 et 27 février ! - Page 2 528174 c'est la bouillette à 10€up le kilo
seb a-sniper
Re: Salon d'Ostwald, 26 et 27 février !
Message Mar 15 Fév 2011 - 16:56 par seb a-sniper
ça attaque fort je vois mais bon ce qui est bizard,c'est que je ne te connais pas kripop pour cracher sur moi mais bon si ça te fait plaisir va y ! mais si on se croise un jour dit moi le en face autrement que deriere un clavier
Kripop
Re: Salon d'Ostwald, 26 et 27 février !
Message Mar 15 Fév 2011 - 17:10 par Kripop
Je ne crache sur personne, j'ai juste rectifié les propo de vodkarp Wink l'as du Der c'est bien les bouillettes (je me rappel plus du nom commercial exact) qui étaient à une période sur la page d'acceuil du site, non? Si je me rappel bien on en avait déja causé sur le forum...j'avais posé la question "qui a bien les moyens de pêcher au der avec de la bille à plus de 10€ le kg"...et tu avais répondu qu'on peut très bien y pêcher au spot... Wink
Puis avec une réclame aussi modeste "l'as du der" on peut bien en rigoler un peu Wink
seb a-sniper
Re: Salon d'Ostwald, 26 et 27 février !
Message Mar 15 Fév 2011 - 17:31 par seb a-sniper
l'as du der c'étais un articles ou plus tot un titre d'article c'etais un jeu de mot,pas une bouillette et je ne peche pas avec des boulles a 10 euro le kg et juste pour info,on a écrit un article sur une peche au der dans le dernier carpe nature ou nous relatons un capot sur le der donc memes a 10 euro le kg on est pas a l'abris lol on est surtout realiste ! alors arreté de blablaté derière un clavier et allez a la peche ou venez nous en parlé en face l'occasion est la au salon !
Kripop
Re: Salon d'Ostwald, 26 et 27 février !
Message Mar 15 Fév 2011 - 17:53 par Kripop
Ha j'ai pas lu le dernier carpe record, ça doit être du jamais vu un récit de capot dans un mag Very Happy
Marcoshakur
Re: Salon d'Ostwald, 26 et 27 février !
Message Mar 15 Fév 2011 - 18:01 par Marcoshakur
Kripop a écrit:
Ha j'ai pas lu le dernier carpe record, ça doit être du jamais vu un récit de capot dans un mag Very Happy

Sinon Kripop tu viens au Salon?? Laughing
seb a-sniper
Re: Salon d'Ostwald, 26 et 27 février !
Message Mar 15 Fév 2011 - 18:11 par seb a-sniper
Kripop a écrit:
Ha j'ai pas lu le dernier carpe record, ça doit être du jamais vu un récit de capot dans un mag Very Happy
carpe nature !!!
Kripop
Re: Salon d'Ostwald, 26 et 27 février !
Message Mar 15 Fév 2011 - 18:13 par Kripop
Oup's pardon Embarassed j'ai confondu...il y en a tellement Very Happy
Kripop
Re: Salon d'Ostwald, 26 et 27 février !
Message Mar 15 Fév 2011 - 18:19 par Kripop
Marcoshakur a écrit:
Kripop a écrit:
Ha j'ai pas lu le dernier carpe record, ça doit être du jamais vu un récit de capot dans un mag Very Happy

Sinon Kripop tu viens au Salon?? Laughing

Je sais pas, mon pote qui m'hébergeait à Strass pour les tournée des bars et les after pêche au pike le lendemain est parti bosser à Bruxelles (bien plus de bars encore qu'à strasbg Razz )...Du coup je ne pense pas que je vais faire l'A-R juste pour le salon...(puis je ne voudrais surtout pas que seb me bastone labas Salon d'Ostwald, 26 et 27 février ! - Page 2 499268 )
Marcoshakur
Re: Salon d'Ostwald, 26 et 27 février !
Message Mar 15 Fév 2011 - 18:42 par Marcoshakur
Kripop a écrit:
Marcoshakur a écrit:
Kripop a écrit:
Ha j'ai pas lu le dernier carpe record, ça doit être du jamais vu un récit de capot dans un mag Very Happy

Sinon Kripop tu viens au Salon?? Laughing
(puis je ne voudrais surtout pas que seb me bastone labas Salon d'Ostwald, 26 et 27 février ! - Page 2 499268 )

nonon Laughing .
David 67
Re: Salon d'Ostwald, 26 et 27 février !
Message Mar 15 Fév 2011 - 19:32 par David 67
sygmund a écrit:
Sérieux Manu devrait venir lui même!!!!

Manu sera aussi présent,j'ai hate d'en voir quelques uns du forum pour voir si les langues sont aussi déliée qu'a travers l'ordi...j'ai un doute Laughing
Dany 67
Re: Salon d'Ostwald, 26 et 27 février !
Message Mar 15 Fév 2011 - 19:34 par Dany 67
David 67 a écrit:
sygmund a écrit:
Sérieux Manu devrait venir lui même!!!!

Manu sera aussi présent,j'ai hate d'en voir quelques uns du forum pour voir si les langues sont aussi déliée qu'a travers l'ordi...j'ai un doute Laughing


+1 Laughing
geo068
Re: Salon d'Ostwald, 26 et 27 février !
Message Mar 15 Fév 2011 - 19:38 par geo068
C'est dommage que y'a pas Proline, avec AS ça pourrait être drôle.
David 67
Re: Salon d'Ostwald, 26 et 27 février !
Message Mar 15 Fév 2011 - 19:43 par David 67
geo068 a écrit:
C'est dommage que y'a pas Proline, avec AS ça pourrait être drôle.

Ho que oui!!!
Snykeman
Re: Salon d'Ostwald, 26 et 27 février !
Message Mar 15 Fév 2011 - 20:03 par Snykeman
seb a-sniper a écrit:
ça attaque fort je vois mais bon ce qui est bizard,c'est que je ne te connais pas kripop pour cracher sur moi mais bon si ça te fait plaisir va y ! mais si on se croise un jour dit moi le en face autrement que deriere un clavier

La team AS a toujours autant de recul sur soit à ce que je vois Shocked (pas beaucoup d'humour) Crying or Very sad ,ça me donne pas envie d'aller vous voir Evil or Very Mad
Franchement j'ai rien contre votre marque et vos produits(une très jolie gamme d'ailleurs) quelque soit leur prix,mais un petit déblocage du cul serait sympa cheers et lorsque on critique,je ne vois jamais d'argument plausible et justifié,mais presque toujours le fight direct Shocked Exclamation
Sur ce très bon salon à vous Wink
seb a-sniper
Re: Salon d'Ostwald, 26 et 27 février !
Message Mar 15 Fév 2011 - 20:04 par seb a-sniper
geo068 a écrit:
C'est dommage que y'a pas Proline, avec AS ça pourrait être drôle.
ta l'air bien au courant geo
geo068
Re: Salon d'Ostwald, 26 et 27 février !
Message Mar 15 Fév 2011 - 20:18 par geo068
Nan nan, je dis ça comme ça.
Allez c'est pas le sujet. Jveux pas me faire tapper sur les doigt pour Hs intempestif Cool
seb a-sniper
Re: Salon d'Ostwald, 26 et 27 février !
Message Mar 15 Fév 2011 - 20:23 par seb a-sniper
Snykeman a écrit:
seb a-sniper a écrit:
ça attaque fort je vois mais bon ce qui est bizard,c'est que je ne te connais pas kripop pour cracher sur moi mais bon si ça te fait plaisir va y ! mais si on se croise un jour dit moi le en face autrement que deriere un clavier

La team AS a toujours autant de recul sur soit à ce que je vois Shocked (pas beaucoup d'humour) Crying or Very sad ,ça me donne pas envie d'aller vous voir Evil or Very Mad
Franchement j'ai rien contre votre marque et vos produits(une très jolie gamme d'ailleurs) quelque soit leur prix,mais un petit déblocage du cul serait sympa cheers et lorsque on critique,je ne vois jamais d'argument plausible et justifié,mais presque toujours le fight direct Shocked Exclamation
Sur ce très bon salon à vous Wink
tu croit qu'on a que ça a faire de ce justifier on en passerai plus de temps qu'autre chose soit on aime ou on aime pas(nos client nous savont les conseillés) regarde plus haut dans les postes du style on va demandé des conseilles a seb the sniper et des anerie comme ça et comme dit je préfere parlé avec les gens en face que virtuelement
Roger
Re: Salon d'Ostwald, 26 et 27 février !
Message Mar 15 Fév 2011 - 20:26 par Roger
allé, on revient au sujet initial

Merci à tous Wink
David 67
Re: Salon d'Ostwald, 26 et 27 février !
Message Mar 15 Fév 2011 - 20:31 par David 67
Snykeman a écrit:
seb a-sniper a écrit:
ça attaque fort je vois mais bon ce qui est bizard,c'est que je ne te connais pas kripop pour cracher sur moi mais bon si ça te fait plaisir va y ! mais si on se croise un jour dit moi le en face autrement que deriere un clavier

La team AS a toujours autant de recul sur soit à ce que je vois Shocked (pas beaucoup d'humour) Crying or Very sad ,ça me donne pas envie d'aller vous voir Evil or Very Mad
Franchement j'ai rien contre votre marque et vos produits(une très jolie gamme d'ailleurs) quelque soit leur prix,mais un petit déblocage du cul serait sympa cheers et lorsque on critique,je ne vois jamais d'argument plausible et justifié,mais presque toujours le fight direct Shocked Exclamation
Sur ce très bon salon à vous Wink

Snyke tu sais a trvers un clavier il est tres difficile de gerer "l'humour" de certains,Autentik Sniper ressemble plus a une famille qu'a une Team,par contre les "piques" lancer par certains sont lassant et souvent blessant.

Voila mon humble avis
Re: Salon d'Ostwald, 26 et 27 février !
Message  par Contenu sponsorisé
 

Salon d'Ostwald, 26 et 27 février !

Revenir en haut 

Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salon multipêche Héricourt pêche
» Rencontre Salon Montluçon.... Carpe Alsace...27 et 28 Février 2010.
» Salon pêche 67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: