RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
PC Portable Gamer 15,6″ MSI Katana 15 16Go/512Go ...
Voir le deal
799.99 €

Salon d'Ostwald, 26 et 27 février !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
NubS
Membre VIP
Membre VIP

Salon d'Ostwald, 26 et 27 février ! - Page 7 Empty
22012011
MessageSalon d'Ostwald, 26 et 27 février !

Salon d'Ostwald, 26 et 27 février ! - Page 7 Salon_10

Comme l'an dernier, l'app d'Ostwald organise avec l'aide de Mathieu Pêche Passion un salon/expo toutes pêches confondus !
Cette année il y aura un peu plus de marque que le précédent et la liste n'est pas fini !
Peut-être, je dit bien peut-être, il y aura la présence de Korda et de Fox ! (réponse la semaine prochaine Wink)

Comme l'an dernier, l'app s'occupera de la partie restauration et boisson. Bière, coca, café, sandwich, repas, etc... !
Du coté de l'animation, trois bassin de nage seront mis en place pour tester les leurres, rappalas, mouches, etc... !
Bref il y aura de quoi faire ! Laughing

Si vous voulez avoir plus d'infos n'hésitez pas a me contacter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.np-products.com
Partager cet article sur : reddit

Salon d'Ostwald, 26 et 27 février ! :: Commentaires

Ben57
Re: Salon d'Ostwald, 26 et 27 février !
Message Mar 1 Mar 2011 - 2:10 par Ben57
+1 :)
ritalien6969
Message Mar 1 Mar 2011 - 12:12 par ritalien6969
j'avait vue une ptite affiche CA sur le stande a bruno .

sa auré était bien les badges .
Moi apar 2 membre CA j'ais reconu personne alors que je suis sur qu'on était pas que trois membre dans ce salon ^^
thepecheur
Message Mar 1 Mar 2011 - 13:01 par thepecheur
non on a deja discuter ensemble au salon
hihihi
Alain67100
Message Mar 1 Mar 2011 - 16:39 par Alain67100
Jean a écrit:
Ce qu'il faudrait faire, c'est un badge avec notre pseudo.
Un badge unique pour tout le monde, avec un espace où mettre le nom.
A l'occasion de certains concerts ou de réunions de guitaristes, mes amis et moi employons ce genre de badge.

Jean

Oui tu as raison Jean, un petit badge serait bien pour se reconnaître.
Dimanche matin au salon, à part Bruno, je n'ai pu reconnaître aucune personne et pourtant je suis sur qu'il y avait du monde du forum à ce salon

Il faudrait un truc tout simple de ce genre

Alain

Salon d'Ostwald, 26 et 27 février ! - Page 7 Badge_10
baroudeur67
Message Mar 1 Mar 2011 - 17:58 par baroudeur67
ben ils était déjà trois sur le même stand!!! nubs, boubi et mitch!!! d'ailleur je les salut encore ça ma fait plaisir de discuter un peut avec vous..
Dany 67
Message Mar 1 Mar 2011 - 18:28 par Dany 67
baroudeur67 a écrit:
ben ils était déjà trois sur le même stand!!! nubs, boubi et mitch!!! d'ailleur je les salut encore ça ma fait plaisir de discuter un peut avec vous..

+ deux chez Autentik, j'en profite donc pour les saluer tous les cinq

Sans compter ceux qui sont passés incognito Cool Arrow
seb a-sniper
Message Mar 1 Mar 2011 - 18:42 par seb a-sniper
Dany 67 a écrit:
baroudeur67 a écrit:

+ deux chez Autentik, j'en profite donc pour les saluer tous les cinq

Sans compter ceux qui sont passés incognito Cool Arrow
merci dany ça nous a fait plaisir de discuté un peu avec toi et avec plusieurs membres a qui on a pu faire découvrir également nos produits,et je peux dire qu'on a été assez solicités pendant ces 2 jours une belle réussite ! merci a tous ceux qui nous font confiances @ plus
mitch
Message Mar 1 Mar 2011 - 18:54 par mitch
baroudeur67 a écrit:

merci lionel c clair ca a fait plaisir de mettre un visage sur quelque pseudo du forum!! Wink
merci aussi a tous les gens qui sont venus nous voir!! cheers
merci aussi a l equipe authentic sniper qui on etait vraiment sympa!! Wink
tres bonne ambiance tout au long du salon et a refaire des que possible!!! jocolor
Dany 67
Message Mar 1 Mar 2011 - 19:21 par Dany 67
seb a-sniper a écrit:

merci dany ça nous a fait plaisir de discuté un peu avec toi et avec plusieurs membres a qui on a pu faire découvrir également nos produits,et je peux dire qu'on a été assez solicités pendant ces 2 jours une belle réussite !

C'est pour ca que David n'avait plus de voix Laughing
seb a-sniper
Message Mar 1 Mar 2011 - 20:38 par seb a-sniper
Dany 67 a écrit:
seb a-sniper a écrit:

merci dany ça nous a fait plaisir de discuté un peu avec toi et avec plusieurs membres a qui on a pu faire découvrir également nos produits,et je peux dire qu'on a été assez solicités pendant ces 2 jours une belle réussite !

C'est pour ca que David n'avait plus de voix Laughing
ça c'est parce qu'il a trop picolé samedi soir lol mdr
Jean
Message Mar 1 Mar 2011 - 23:52 par Jean
J'aime bien ton badge Alain.

Il faudrait mettre ça au vote, ou que les administrateurs tranchent.

Je le trouve simple, clair et économe en encre !

Jean
Message  par Contenu sponsorisé

Salon d'Ostwald, 26 et 27 février !

Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7