RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, revêtement verre trempé, ...
165 € 235 €
Voir le deal

Salon d'Ostwald, 26 et 27 février !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
NubS
Membre VIP
Membre VIP

Salon d'Ostwald, 26 et 27 février ! - Page 6 Empty
22012011
MessageSalon d'Ostwald, 26 et 27 février !

Salon d'Ostwald, 26 et 27 février ! - Page 6 Salon_10

Comme l'an dernier, l'app d'Ostwald organise avec l'aide de Mathieu Pêche Passion un salon/expo toutes pêches confondus !
Cette année il y aura un peu plus de marque que le précédent et la liste n'est pas fini !
Peut-être, je dit bien peut-être, il y aura la présence de Korda et de Fox ! (réponse la semaine prochaine Wink)

Comme l'an dernier, l'app s'occupera de la partie restauration et boisson. Bière, coca, café, sandwich, repas, etc... !
Du coté de l'animation, trois bassin de nage seront mis en place pour tester les leurres, rappalas, mouches, etc... !
Bref il y aura de quoi faire ! Laughing

Si vous voulez avoir plus d'infos n'hésitez pas a me contacter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.np-products.com
Partager cet article sur : reddit

Salon d'Ostwald, 26 et 27 février ! :: Commentaires

steve67930
Re: Salon d'Ostwald, 26 et 27 février !
Message Dim 27 Fév 2011 - 11:36 par steve67930
Dany 67 a écrit:

Pour ceux qui étaient déjà au salon,

est ce que le Gr Carpe Alsace a de nouveau un stand cette année Question
non dany
vodkarp
Message Dim 27 Fév 2011 - 12:00 par vodkarp
il me semblait que si
steve67930
Message Dim 27 Fév 2011 - 12:12 par steve67930
je suis pas sur vu que je devais bosser plus tard je me suis attarder aux stands qui m'interressaient
CARPVADOR
Message Dim 27 Fév 2011 - 12:13 par CARPVADOR
Si Dany, le GR Alsace a bien un stand, il est situé au fond du hall à gauche, Denis et Estelle étaient présents hier soir.
Sinon, beau petit salon avec des fabricants locaux d'appâts tout à fait recommandables et passionnés, à qui je souhaite beaucoup de succès au vu du marché déjà très saturé.
Jean
Message Dim 27 Fév 2011 - 15:21 par Jean
J'y étais samedi après-midi.
Beau petit salon.
Avec un de mes potes adepte de la canne à emmanchement, qui veut me convertir depuis des mois.
Mais je n'accroche pas, pour différentes raisons, que je n'évoquerai pas ici, ce serait du hors sujet.
Mais ces cannes sont vraiment superbes, les prix aussi.

Jean
Dany 67
Message Dim 27 Fév 2011 - 16:24 par Dany 67

De retour du salon ou j'ai passé un très bon moment.
Malheureusement niveau matos j'ai pas eu le temps de regarder grand chose geek

j'ai passer mon temps à blablater avec des gens fort sympa entre autre avec David, Seb, Manu, Bruno, Kiko, l'équipe JRC FREUND-HANER, Estelle, Denis et Etienne du Gr Alsace, merci à tous.
pierrot67
Message Dim 27 Fév 2011 - 16:33 par pierrot67
Pareil j'étais au salon et malgré le manque de matos que je pensais trouvé, bonne ambiance avec ceux que j'ai pu retrouver.
Je teste les bouillette à Nubs mardi :)
thepecheur
Message Dim 27 Fév 2011 - 17:15 par thepecheur
alex tu ne pourra pas juger les bouillete de Bruno sur un pêche mes toi sa en tête.
sa ce teste sur plusieurs session
faejoe67
Message Dim 27 Fév 2011 - 18:05 par faejoe67
Super salon, porte monnaie vide Crying or Very sad
David 67
Message Dim 27 Fév 2011 - 19:09 par David 67
Effectivement c'était une belle journée,j'ai eu le plaisir d'echanger quelques mots avec des membres du forum que je n'avais jamais rencontrer,nottemment Bruno.

Merci a tout ce qui nous ont rendus visite sur le stand Autentik Sniper Wink
cocodu67
Message Dim 27 Fév 2011 - 19:22 par cocodu67
Voila salon fini. 2 jours de folie mais génial. Merci a toute l équipe autentik sniper que j ai trouvée vraiment très sympathique

J espère vous revoir très bientôt.
David 67
Message Dim 27 Fév 2011 - 19:55 par David 67
cocodu67 a écrit:
Voila salon fini. 2 jours de folie mais génial. Merci a toute l équipe autentik sniper que j ai trouvée vraiment très sympathique

J espère vous revoir très bientôt.

Merci a toi,je suis rentré un brin nerveux ce soir si tu vois ce que je veux dire Wink
maver67
Message Dim 27 Fév 2011 - 20:26 par maver67
idem pour le stand autentik sniper était pour moi les plus sympa et j'espere les revoir car on a échangé quelle que mot sympa vivement le moi prochain que je vais essaye vos bille
vodkarp
Message Dim 27 Fév 2011 - 21:26 par vodkarp
La brocante de pêche à hindisheim ce matin était aussi sympa, j'y ai trouvé mon bonheur en achetant ça :

Salon d'Ostwald, 26 et 27 février ! - Page 6 Sans-titre-1

Neuf pour la modique somme de 100€, semi automatique, cran de sécu, 6 balles secondes, fabrication polonaise, une machine!
Snykeman
Message Dim 27 Fév 2011 - 21:54 par Snykeman
Laughing Twisted Evil Twisted Evil Laughing
ludo_002
Message Lun 28 Fév 2011 - 4:33 par ludo_002
Le salon était sympa. Personnellement c'est surtout le fait de revoir tous les pêcheurs que je vois pas forcement beaucoup le reste de l'année qui ma beaucoup plus. 2 jours très sympa. Merci à l'équipe autentik sniper pour leurs conseils et leur sympathie. J'aurai aimé rencontrer plus de membres de carpe alsace mais malheureusement c'est pas marqué sur notre front Laughing une prochaine fois peut être...
NubS
Message Lun 28 Fév 2011 - 10:03 par NubS
Le salon c'est super bien déroulé, dans une très bonne ambiante, on a pas vu le temps passer.
Merci a tous les membres du fofo d'être passer nous voir et de discuter avec nous, sa nous a fait vraiment plaisir. Wink
Merci aussi a tous les exposants avec qui on a passer de bon moment et avec qui on a bien déliré tout au long du week-end, manu, seb, david, Franck et j'en oublie encore plein d'autre, c'était super sympa.
Un grand merci aux membres de l'app, qui nous ont préparé et servis a manger tout au long du salon et qui ont bossés comme des fous tout le week-end. Wink
Rendez vous en fin d'année pour un nouveau salon peut être. Very Happy
Dany 67
Message Lun 28 Fév 2011 - 16:27 par Dany 67
ludo_002 a écrit:
J'aurai aimé rencontrer plus de membres de carpe alsace mais malheureusement c'est pas marqué sur notre front Laughing une prochaine fois peut être...

Faudrait faire un stand CA l'année prochaine geek
Jean
Message Lun 28 Fév 2011 - 18:31 par Jean
Ce qu'il faudrait faire, c'est un badge avec notre pseudo.
Un badge unique pour tout le monde, avec un espace où mettre le nom.
A l'occasion de certains concerts ou de réunions de guitaristes, mes amis et moi employons ce genre de badge.

Salon d'Ostwald, 26 et 27 février ! - Page 6 Badge-10

Jean
jéjé90
Message Lun 28 Fév 2011 - 18:51 par jéjé90
pas mal l'idée Jean Wink
Alain67100
Message Lun 28 Fév 2011 - 18:53 par Alain67100
Jean a écrit:
Ce qu'il faudrait faire, c'est un badge avec notre pseudo.
Un badge unique pour tout le monde, avec un espace où mettre le nom.
A l'occasion de certains concerts ou de réunions de guitaristes, mes amis et moi employons ce genre de badge.

Salon d'Ostwald, 26 et 27 février ! - Page 6 Badge-10

Jean

+ 1 C006
Pêcheur67
Message Lun 28 Fév 2011 - 19:52 par Pêcheur67
Excellente idée Jean....+1 nickel
baroudeur67
Message Lun 28 Fév 2011 - 20:24 par baroudeur67
c'est vrai!! bonne idee jean C006
maver67
Message Lun 28 Fév 2011 - 20:47 par maver67
je dirais meme térrible
Jean
Message Mar 1 Mar 2011 - 0:17 par Jean
Les créateurs, les infographistes, ont quelques mois ou quelques semaines pour plancher sur le sujet.
Mais il ne faudrait pas que celà se transforme en compétition.
Un truc simple, le logo + un espace pour le pseudo.
C'est comme celà que je vois le truc.

Jean
Ben57
Message Mar 1 Mar 2011 - 2:10 par Ben57
+1 :)
Message  par Contenu sponsorisé

Salon d'Ostwald, 26 et 27 février !

Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant