RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bateau amorceur:débat!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Bateau amorceur: pour ou contre?
Pour
Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 Empty64%Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 Empty
 64% [ 154 ]
Contre
Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 Empty21%Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 Empty
 21% [ 51 ]
sans avis
Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 Empty14%Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 Empty
 14% [ 34 ]
Total des votes : 239
 
Retour

AuteurMessage
FAB-68-80

Membre actif


Date d'inscription : 08/02/2013

Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur:débat!!!   Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:12

Je trouve ce débat très intéressant, moi je suis pour, mais dans certaines conditions seulement....
je trouve que le bateau peut être un allié précieux dans certaines conditions, j'ai l'habitude de pêcher un étang qui est entouré de foret et sur certaines portions la végétation est tellement dense que les arbres surplombe l'eau de dix mètres à ras la flotte et seules les gens qui ont des bateaux arrive à prendre les plus beau poisson... Il est également très utile pour pêcher à longue distance.
Par contre ils est vrais que beaucoup de personnes utilise les bateaux pour se la raconter,mon souvenir le plus marquant est un jeune qui se servais de son bateau pour tirer sa ligne à environ 50 mètres en plein milieu de l'étang sans un obstacle aux allentours alors je me suis dit qu’il devais avoir un écho-sondeur et cherchait un spot bien précis, mais non même pas... je trouve sa ridicule...

Donc mon avis est que le bateau peut être un allié très précieux dans certains cas, c'est pour cela que je vais surement m'en acheter un...

JE SUIS POUR
TOMY68

Membre actif
TOMY68

Mon prénom : Tom
Localisation : Alsace haut-rhin
Age : 26
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/12/2012

Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur:débat!!!   Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:02

Je serais POUR que pour poser sous les branche ou endroit innacsecible au lancé
lineaire38

Membre actif
lineaire38

Mon prénom : Marcel
Localisation : Vizille
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/12/2012

Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur:débat!!!   Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:06

je suis pour j'en ai 1... bounce
olivier72

Membre actif
olivier72

Mon prénom : olivier
Localisation : le mans
Age : 60
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 28/04/2013

Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur:débat!!!   Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 12:14

je suis pour aussi , j en avais deja un il y a une dizaine d annee ( anatec catamaran 3 lignes) , et j en ai donc commande un de nouveau.

Et comme dit plus haut l utilisation doit ce faire avec le respect des autres.
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 41
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur:débat!!!   Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:06

Moi je suis contre,

Même si ça permet de faire la différence en terme de résultat et de précision dans la dépose des lignes dans certaines conditions ,je trouve que ça dénature la pêche et fait baisser le mérite d’attraper du poisson.
Pourquoi pas un sous-marin avec sonar, caméra et appâts qui irait déposer les lignes devant la gueule des poissons...Pour moi c'est pas de la pêche juste du rendement.
En faite ça enlève une partie de l'action de pêche c'est comme un film sans le début! 
Je préfère lorsque cela est possible prendre le bateau et aller déposer, amorcer plutôt qu'un gadget le fasse à ma place...
Ne pas pouvoir poser les lignes dans des zones de sécurité pour carpes et inaccessibles avec les techniques habituelles ne me pose pas de problèmes, je trouve d'autres solutions.
Et si le bateau est interdit ben je lance du bord et c'est la pêche que je préfère:lol: 
Voilà ce n'est que mon avis et ma façon de pêcher.
ludo_002

Membre actif
ludo_002

Mon prénom : Ludovic
Localisation : Illkirch
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2010

Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur:débat!!!   Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 17:45

judepêche a écrit:
Moi je suis contre,

Même si ça permet de faire la différence en terme de résultat et de précision dans la dépose des lignes dans certaines conditions ,je trouve que ça dénature la pêche et fait baisser le mérite d’attraper du poisson.
Pourquoi pas un sous-marin avec sonar, caméra et appâts qui irait déposer les lignes devant la gueule des poissons...Pour moi c'est pas de la pêche juste du rendement.
En faite ça enlève une partie de l'action de pêche c'est comme un film sans le début! 
Je préfère lorsque cela est possible prendre le bateau et aller déposer, amorcer plutôt qu'un gadget le fasse à ma place...
Ne pas pouvoir poser les lignes dans des zones de sécurité pour carpes et inaccessibles avec les techniques habituelles ne me pose pas de problèmes, je trouve d'autres solutions.
Et si le bateau est interdit ben je lance du bord et c'est la pêche que je préfère:lol: 
Voilà ce n'est que mon avis et ma façon de pêcher.

Ton discours pourrait tenir la route si tu défendais uniquement la pêche depuis le bord.

Poser ses lignes à la main avec 3 seau d appâts avec soi est exactement la même chose voir même encore plus rentable. 

Personnellement je suis pour si les pêcheurs ont vraiment beaucoup d espace entre eux.
didier57

Membre actif
didier57

Mon prénom : Didier
Localisation : Hombourg Haut (57)
Age : 63
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 12/02/2010

Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur:débat!!!   Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 17:56

J'ai voté pour, mais le débat n'est pas la, c'est dans l'utilisation.
 Un certain nombre de possesseurs de ce type d'embarcation l'utilisent,  parce que c'est autorisé par le réglement, en tirant leurs lignes par dessus les lignes des pecheurs avoisinant.
Ce type de comportement regretable est caratéristique du manque de respect que certains affichent envers les autres pecheurs.
De tel comportement sont à bannir, car cela donne une image de notre passion aux autres, de pecheurs à l'ego démesuré grace à leur supériorité technologique, mais qui ne possèdent malheureusement même pas les bases: respecter les autres, la nature, le poisson....
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 41
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur:débat!!!   Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:29

ludo_002 a écrit:
judepêche a écrit:
Moi je suis contre,

Même si ça permet de faire la différence en terme de résultat et de précision dans la dépose des lignes dans certaines conditions ,je trouve que ça dénature la pêche et fait baisser le mérite d’attraper du poisson.
Pourquoi pas un sous-marin avec sonar, caméra et appâts qui irait déposer les lignes devant la gueule des poissons...Pour moi c'est pas de la pêche juste du rendement.
En faite ça enlève une partie de l'action de pêche c'est comme un film sans le début! 
Je préfère lorsque cela est possible prendre le bateau et aller déposer, amorcer plutôt qu'un gadget le fasse à ma place...
Ne pas pouvoir poser les lignes dans des zones de sécurité pour carpes et inaccessibles avec les techniques habituelles ne me pose pas de problèmes, je trouve d'autres solutions.
Et si le bateau est interdit ben je lance du bord et c'est la pêche que je préfère:lol: 
Voilà ce n'est que mon avis et ma façon de pêcher.

Ton discours pourrait tenir la route si tu défendais uniquement la pêche depuis le bord.

Poser ses lignes à la main avec 3 seau d appâts avec soi est exactement la même chose voir même encore plus rentable. 

Personnellement je suis pour si les pêcheurs ont vraiment beaucoup d espace entre eux.

Sauf qu'en bateau tu te bouges le fion pour aller jusqu'à ton poste avec ta canne (c'est ça qui est important pour moi) c'est pas un machin téléguidé qui le fait à ta place.Après comme je l'ai dit ce n'est que mon avis et il faut de tout pour faire un monde... Et que les gens pêchent même avec un hélico ou un sous-marin je m'en bat les c....... du moment qu'ils respectent les autres pêcheurs.
Le bateau amorceur je suis contre c'est tout.
Pour moi ça casse le charme.J'ai vu que t'as même des bateaux amorceur qui vont placer les lignes avec points gps et reviennent tout seul....mais un gros lol!!! Bientôt un moulinet qui ferre et ramène tout seul! Comme ça t'as plus qu'à poser ton cul sur le bed en buvant des binouz!
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 41
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur:débat!!!   Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:31

didier57 a écrit:
J'ai voté pour, mais le débat n'est pas la, c'est dans l'utilisation.
 Un certain nombre de possesseurs de ce type d'embarcation l'utilisent,  parce que c'est autorisé par le réglement, en tirant leurs lignes par dessus les lignes des pecheurs avoisinant.
Ce type de comportement regretable est caratéristique du manque de respect que certains affichent envers les autres pecheurs.
De tel comportement sont à bannir, car cela donne une image de notre passion aux autres, de pecheurs à l'ego démesuré grace à leur supériorité technologique, mais qui ne possèdent malheureusement même pas les bases: respecter les autres, la nature, le poisson....

 +1
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur:débat!!!   Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 23:16

Quand a moi j'ai voté..."sans avis", et pourquoi:
Ben tout simplement parce que je n'en ai pas encore vu de prêt , ni utilisé, ...donc je n'ai pas d'avis a donner
Je ne peux pas (et je m'interdirai) de donner un avis sur quelque chose que je ne connais pas

@+++
Alain


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
freretoc54

Membre actif
freretoc54

Mon prénom : thierry
Localisation : xermamenil
Age : 56
Date d'inscription : 25/04/2013
http://evolution-carpe.e-monsite.com

Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur:débat!!!   Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 18:25

je suis pour seulement s'il n'est pas utilisé dans n'importe quelles conditions, comme aller amorcer et poser ses lignes à 30 mètres
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur:débat!!!   Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 21:38

Tout dépend de l'utilisation,

Une utilisation maîtrisée, réfléchie, permet de faire une pêche de précision chose qu'on aurait du mal à Jet de canne.....
Après tout dépend du lieu, du type de pêche etc.........
Maintenant, je ne l'utiliserais pas "bêtement" histoire de jouer


Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 Icon_f10 Poster une image
Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 Icon_f10Les règles d'utilisation
Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4783
robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

Mon prénom : Gérard
Localisation : Hombourg-haut
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/03/2011

Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur:débat!!!   Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 21:51

bateau amorceur,echos sondeur,gps vive la peche moderne des outils indispensable pour ceux qui n'on pas le sens de l'eau .


Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)  


rodrigues

Membre actif
rodrigues

Mon prénom : sergio, nuno
Localisation : colmar
Age : 56
Date d'inscription : 01/05/2012

Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur:débat!!!   Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 23:43

J'ai vu des bateaux couler comme le titanic à cause des herbiers en surface alors moi j'en pense que claquer 1200 eur pour sortir 3 carpes de plus que mes collègues mais bon je préfère lancer ma ligne ou j'en ai envie. Je ne critique pas ce mode de peche un ex: Après 3 nuits au Vauban  pour un résultat de 12 grosses carpes et mes voisins on illuminés tout l'étang pour sortir 1 carpe. scratch
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur:débat!!!   Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 19:34

rodrigues a écrit:
J'ai vu des bateaux couler comme le titanic à cause des herbiers en surface alors moi j'en pense que claquer 1200 eur pour sortir 3 carpes de plus que mes collègues mais bon je préfère lancer ma ligne ou j'en ai envie. Je ne critique pas ce mode de peche un ex: Après 3 nuits au Vauban  pour un résultat de 12 grosses carpes et mes voisins on illuminés tout l'étang pour sortir 1 carpe. scratch

 J'ai déjà bloqué le miens dans les herbiers, mais je ne vois pas comment il pourrait couler à cause de ca scratch
boubou62

membre
boubou62

Mon prénom :
nicolas
Localisation : aire sur la lys
Age : 43
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/04/2013

Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur:débat!!!   Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 EmptyLun 3 Fév 2014 - 8:49

Pour ma par pendant plus de 10 ans j étais contre cela fais maintenant 3ans que j en possède un (anatec monocoque) ! D occasion ! Au début je me suis aperçu qu il prenait l eau , de la je l ai démonter il était fendu au niveau de de l arbre de l hélice !! Je l ai réparer avec avec de la fibre !! Aujourd'hui il a tendance a déconner grave a tel point que je le balancerai !! Il as du ma as partir je dois le faire beuger allumer et télécommande éteinte a fin que le moteur ce lance !!
En ce qui concerne mon avis je l utilise pour amorcer comme sont nom l indique et je lance mes lignes car l embarcation est interdite sur ce plan d eau !! J amorce large !!
J hésité a m en séparer ou a le remettre en réparation je souhaiterai passer en 12v qu en pensez vous cela va t il me permettre de gagner de la puissance (force et rapidité ) !!
boubou62

membre
boubou62

Mon prénom :
nicolas
Localisation : aire sur la lys
Age : 43
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/04/2013

Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur:débat!!!   Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 EmptyLun 3 Fév 2014 - 8:51

Et si cela était a refaire (achat bateau) je n en rachèterai pas !! Je possède une barque et préfère 1000fois être sur l eau de nuit comme de jour !!!
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur:débat!!!   Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 EmptyLun 3 Fév 2014 - 9:47

Avant j ' était totalement contre un bateaux Amorceur  mais ca c ' était avant ! Lol  Razz 
J ' ai pu acheter et tester pour la première fois mon bateaux Amorceur la semaine dernière et franchement j ' en suis satisfait même si je n ' ai rien attraper Lol ( après ce n ' ai pas la faute du bateaux ) 
Je doit dire que cela facilite grandement la vie et permet un amorcage plus précis et permet un accès à des endroits impossible avec un simple lancer de canne ! Sous des arbres immergé ... 

Un pneumatique est surement tout aussi bien mais pour ma part je trouve quelque inconvénient 
encombrement mise à l ' eau , surement plus bruyant qu ' un Bait Boat . Et la nuit prendre le bateaux et le mettre à l ' eau et allez au endroit voulu moi perso ca me saoulerai vite
carp'eau2

membre
carp'eau2

Mon prénom : fred
Localisation : dauendorf
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/03/2013

Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur:débat!!!   Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 EmptyLun 3 Fév 2014 - 15:59

Pêcheur67 a écrit:
Quand a moi j'ai voté..."sans avis", et pourquoi:
Ben tout simplement parce que je n'en ai pas encore vu de prêt , ni utilisé, ...donc je n'ai pas d'avis a donner
Je ne peux pas (et je m'interdirai) de donner un avis sur quelque chose que je ne connais pas

@+++
Alain

Idem pour moi!!!
frantz

membre
frantz

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : strasbourg
Age : 33
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 19/10/2012

Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur:débat!!!   Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:18

Personnellement, je pense que c'est plus une question de style, la barque pour certain, le zodiac pour d'autre.

j'ai eut la chance d'essayer les deux, et franchement tout dépend de la configuration du poste, de l'etang(lac ou rivière ).

moi ce qui me gêne se sont les echosondeurs ... ça ce n'est plus de la pêche pour moi
freretoc54

Membre actif
freretoc54

Mon prénom : thierry
Localisation : xermamenil
Age : 56
Date d'inscription : 25/04/2013
http://evolution-carpe.e-monsite.com

Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur:débat!!!   Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 EmptyMar 4 Fév 2014 - 7:53

pourquoi ce n'est plus de la pêche, avec les échos, tu peux développer frantz ?? pour ma part, je l'utilise et c'est comme pour emmener les lignes, une aide à la pêche, ni plus, ni moins, ça n'a jamais fait prendre de poissons ...
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur:débat!!!   Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 EmptyMar 4 Fév 2014 - 8:03

Pourquoi avec un écho cela ne serait plus de la pêche  Question 
Car jusqu'à preuve du contraire sans la bonne analyse de la situation un écho n'a jamais fait prendre une carpe a la simple vue de cette dernière sur l'écran  Rolling Eyes 


Il en va de même avec un paquet d'équipement alors ...
Détecteurs, bateau amorceur etc, etc....
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur:débat!!!   Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 EmptyMar 4 Fév 2014 - 9:55

J'en possédais un il ya peu de temps! 
Super pratique quand tu fais des night a l'arrache! 
La dépose est rapide et précise! 
Après quand je fais des longues session je préfère benner Wink
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur:débat!!!   Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 EmptyMar 4 Fév 2014 - 10:32

Moi je pense que sur des petites étendues jusqu a 30ha une canne a spod , une bonne canne a marker, de bonnes cannes et de bon moulins , un peu d huile de coude et une bonne technique et voilà le tour est jouer!
En plus j ai déjà vu plusieurs fois des gars tiré leurs lignes sur des spot de gars a côté qui déroulaient , bon je dis a côté 250m
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur:débat!!!   Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 EmptyMar 4 Fév 2014 - 10:36

J'aime bien mais sans abus. Où je l'utilise je suis seul en général. C'est surtout pratique pour pouvoir poser au cul du marqueur en gravière, avoir la bouffe au meme endroit. Ou tirer le marker hors de porté de lancé.
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur:débat!!!   Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 EmptyMar 4 Fév 2014 - 10:56

juju67570 a écrit:
J'en possédais un il ya peu de temps! 
Super pratique quand tu fais des night a l'arrache! 
La dépose est rapide et précise! 
Après quand je fais des longues session je préfère benner Wink

benner a la brouette tu connais , tu en a fait l expérience  geek
Contenu sponsorisé





Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur:débat!!!   Bateau amorceur:débat!!! - Page 7 Empty

 

Bateau amorceur:débat!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» bateau amorceur
» Bateau amorceur
» bateau amorceur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-