RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nouveauté rod pod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

nouveauté rod pod  Empty
MessageSujet: Pics et pods a l'infini   nouveauté rod pod  EmptyLun 27 Déc 2010 - 9:57

Je viens de trouver ça, deux petites piece qui permettent de transformer des piques en rod pod divers et varier adaptable à diverses situation ou la limite c'est l'imagination et les loi de la physique lol...S'en est fini de mon mini carpo je crois bien.

nouveauté rod pod  Femaleadaptor


nouveauté rod pod  Maleadaptor



http://cgi.ebay.fr/BISON-STAINLESS-STEEL-BANK-STICK-POCKET-ROD-POD-ADAPTER-/290498966939?pt=UK_SportingGoods_FishingAcces_RL&var=&hash=item895f3bdf8b


Dernière édition par geo068 le Lun 27 Déc 2010 - 11:36, édité 1 fois (Raison : ajout de photo)
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

nouveauté rod pod  Empty
MessageSujet: Re: nouveauté rod pod    nouveauté rod pod  EmptyLun 27 Déc 2010 - 10:04

non goeffrey c'est trop bling bling affraid , prend des bankstick sa suffit largement Cool Wink
- -[The Fisherman]- -

Membre actif
- -[The Fisherman]- -

Mon prénom : Victor Schiro
Localisation : A côté de Thann
Age : 25
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 29/10/2010
http://passion-peche-68800.skyrock.com/

nouveauté rod pod  Empty
MessageSujet: Re: nouveauté rod pod    nouveauté rod pod  EmptyLun 27 Déc 2010 - 10:33

Mouais, pas terrible le truc...
Sa fait un peu trop "bling bling" comme la dit Anthony...
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

nouveauté rod pod  Empty
MessageSujet: Re: nouveauté rod pod    nouveauté rod pod  EmptyLun 27 Déc 2010 - 10:43

Je ne parle pas du pod mutant à 6 détecteur, mais des deux petites pieces male et femelle. Plante une pique sur un sol trop dur, ou trop mou meme. si tu peu rajouter 2 pied ou obtenir un genre de x-pod fox sans avoir a mettre le prix et transporté tout le matos c'est tout sauf blig bling. Biensur un sablage en règle pour enlever la brillance de l'inox.
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

nouveauté rod pod  Empty
MessageSujet: Re: nouveauté rod pod    nouveauté rod pod  EmptyLun 27 Déc 2010 - 10:48

Tu peut tellement le moduler dans tout les sens qu'il me parrais pas stable ,apres trouver un position nikel c'est pas toujours facile de la retrouver scratch (je me lance dans des theory le matin tu peut pas t'imaginer... Laughing )
Et puis trop chromer de tout facon ...
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

nouveauté rod pod  Empty
MessageSujet: Re: nouveauté rod pod    nouveauté rod pod  EmptyLun 27 Déc 2010 - 10:51

Je parlais egalement du "pod" 6 detecteures et pas des pieces intermédiaires...
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

nouveauté rod pod  Empty
MessageSujet: Re: nouveauté rod pod    nouveauté rod pod  EmptyLun 27 Déc 2010 - 10:51

sympa le systeme Laughing

mais le probleme, la pluspart des piques du marché ont un diametre supérieur !

donc en gros, tu es obligé d'acheter des piques en inox, qui vont te couter un bras !

Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

nouveauté rod pod  Empty
MessageSujet: Re: nouveauté rod pod    nouveauté rod pod  EmptyLun 27 Déc 2010 - 10:54

c'est bien anglais tout çà.


nouveauté rod pod  Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

nouveauté rod pod  Empty
MessageSujet: Re: nouveauté rod pod    nouveauté rod pod  EmptyLun 27 Déc 2010 - 11:19

jonathan68 a écrit:
sympa le systeme Laughing

mais le probleme, la pluspart des piques du marché ont un diametre supérieur !

donc en gros, tu es obligé d'acheter des piques en inox, qui vont te couter un bras !


+1

Le systeme serai vraiment top si ils auraient fait des diamètre supérieur.
La sa fait vraiment trop light...
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

nouveauté rod pod  Empty
MessageSujet: hs   nouveauté rod pod  EmptyLun 27 Déc 2010 - 11:32

C'est vrai que c'est dommage que ce soit uniquement en petit diametre. De toute façon en cas de peche extreme je preferait ce systeme et remplacer les petits pied par des bon gros mat tempete :
nouveauté rod pod  !B7Hbm)QEWk~$(KGrHqV,!jkEzKE4,vUiBMzWmz1+J!~~-1_12

L'interet de des petites piece pour assembler les pique c'est plus en étang.

Prologic n'avait pas fait un truc comme ça où tout s'emboitait avec leur attache rapide ?

geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

nouveauté rod pod  Empty
MessageSujet: Re: nouveauté rod pod    nouveauté rod pod  EmptyLun 27 Déc 2010 - 11:59

Merci de juste remettre les dernier posts concernant le sujet de départ, à moins que la délocalistion soit definitive..
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

nouveauté rod pod  Empty
MessageSujet: Re: nouveauté rod pod    nouveauté rod pod  EmptyLun 27 Déc 2010 - 12:01

geo068 a écrit:
Merci de juste remettre les dernier posts, à moins que la suppressions soit definitive..

t'inkiète il ne te l'enlève pas Shocked
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

nouveauté rod pod  Empty
MessageSujet: Re: nouveauté rod pod    nouveauté rod pod  EmptyLun 27 Déc 2010 - 13:55

NubS a écrit:
jonathan68 a écrit:
sympa le systeme Laughing

mais le probleme, la pluspart des piques du marché ont un diametre supérieur !

donc en gros, tu es obligé d'acheter des piques en inox, qui vont te couter un bras !


+1

Le systeme serai vraiment top si ils auraient fait des diamètre supérieur.
La sa fait vraiment trop light...

Ouaip, c'est bien pensé, sa permets de faire face a bien des situations, à réfléchir maintenant à un modèle qui s'adapte à tous les diamètres de piques. Je parlais de tripod pas adapté au béton, avec ce genre d'ustensile on a un début de réponse déjà. Idée à développer ...



Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

nouveauté rod pod  Empty
MessageSujet: Re: nouveauté rod pod    nouveauté rod pod  EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:23

Je ne suis pas très conquis Evil or Very Mad avec plus d'exemple peut-être,mais ça ne vaut pas,mais alors pas du tout le système "ringlock" de Prologic Evil or Very Mad (en alu aéronautique 6061) juste que sa résistance est moindre comparé au pièces en inox exposé plus haut Exclamation
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

nouveauté rod pod  Empty
MessageSujet: Re: nouveauté rod pod    nouveauté rod pod  EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:56

Les pics Bison sont vraiment très très bon marché et sont loin d'être de très bonne qualité. Maintenant c'est un excellent rapport qualité / prix. Personne ne peut tourner une pièce en inox comme celle montrée ci-dessus à 2.5 euros . Evil or Very Mad
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

nouveauté rod pod  Empty
MessageSujet: Re: nouveauté rod pod    nouveauté rod pod  EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:59

Il y aurait Anguille sous roche alors Robs scratch Question Il est facile de mettre les tof que l'"on veut sur e-bay Exclamation
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

nouveauté rod pod  Empty
MessageSujet: Re: nouveauté rod pod    nouveauté rod pod  EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:17

Robs, C'est sûr que si tu compare le prix un produit matrix, solar à un produit Bison. 3,5 € parait faible. Mais je préfère me dire que c'est un prix honnête quand tu regarde le produit et que les autres marques abusent sérieusement.
Entre mettre 400 € juste dans un rod pod et avoir pour 100 € une palette variée de pique, buzz bar, et petits accessoires pour pouvoir s'adapter à peu près partout le choix est très vite fais.
Mais d'accord avec le fait que c'est peut etre pas la meme qualité que solar.
J'ai deja lu des probleme de vrille sur leur piques qui se deboite. La poite droite est plus conseillée. J'en possede, et jamais eu de soucis meme en rentrant les piques au maillet Laughing


Snyke si tu dit qu'il y a anguille sous roche, d'ailleur ebay est assez stricte, regarde les evaluation..+70 000 et 99,9 % de positive.
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

nouveauté rod pod  Empty
MessageSujet: Re: nouveauté rod pod    nouveauté rod pod  EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:18

Du tout, je dis juste que la qualité est plus que moyenne. j'en ai et je sais ce que je dis. Maintenant, il y a bien mieux mais c'est 2 à 3 x plus cher. Tu peux aussi trouver ces pics direct sur le site de Bison.
Ce que je n'aime vraiment pas et c'est pourtant la raison pour laquqelle je les ai acheté , ce sont les attaches rapides... impossible de les serrer à fond ...
voilà, maintenant ça reste un produit dont la qualité est en fonction du prix.
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

nouveauté rod pod  Empty
MessageSujet: Re: nouveauté rod pod    nouveauté rod pod  EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:22

http://www.reelsndeals.com/Shop/Bison-Products/Bison-Bank-Sticks.html
je répète il n'y a pas anguille sous roche, c'est juste une question de qualité. et de budget. Et je répète, rapport qualité / prix les Bisons sont excellents.
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

nouveauté rod pod  Empty
MessageSujet: Re: nouveauté rod pod    nouveauté rod pod  EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:28

Les multilock sont meilleur que les attache rapide..j'en possede 4 de chaque. J'ai fermé une fois les attaches rapide a fond et plus touché depuis.

Pour revenir a la piece de départ. On est tous d'accord sur le fait que c'est seulement adaper au 12,5 mm ( diam des piques bison ) donc un peu juste.
Mais le probleme reste qu'il n' y pas de diametre standard chez les fabricant donc chacun aurait une piece adapter à ses piques.



Dernière édition par geo068 le Lun 27 Déc 2010 - 17:43, édité 1 fois (Raison : correction du diametre)
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

nouveauté rod pod  Empty
MessageSujet: Re: nouveauté rod pod    nouveauté rod pod  EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:33

Les piques bisons passent dans un trou de 12 mm +
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

nouveauté rod pod  Empty
MessageSujet: Re: nouveauté rod pod    nouveauté rod pod  EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:40

J'ai rien dis Sleep Sleep Sleep Sleep siffle
popeye-68

Membre actif
popeye-68

Mon prénom : fab
Localisation : sur les berges
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 26/04/2010

nouveauté rod pod  Empty
MessageSujet: nouveauté rod pod    nouveauté rod pod  EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:43

nouveauté rod pod  Ex610 petite nouveauté assez bizzard
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

nouveauté rod pod  Empty
MessageSujet: Re: nouveauté rod pod    nouveauté rod pod  EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:48

Pourquoi pas ?

Ca me fait penser au cadre d'un cerf-volant.

Jean
thepecheur

Membre actif +
thepecheur

Mon prénom : cyril
Localisation : gries
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/04/2010
http://thepecheur18.skyblog.com

nouveauté rod pod  Empty
MessageSujet: Re: nouveauté rod pod    nouveauté rod pod  EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:51

ouia pourquoi pas
mais bon il doit pas être évident a poser partout
Contenu sponsorisé





nouveauté rod pod  Empty
MessageSujet: Re: nouveauté rod pod    nouveauté rod pod  Empty

 

nouveauté rod pod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» nouveauté
» nouveauté snag bar !!!
» nouveaute fourreau fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-