HS TMC

Partager

Roger
    Administrateur
    Administrateur

Aucun avertissement
    Mon prénom: Roger
    Carpiste: entre 10 & 15 ans

Re: HS TMC

Message par Roger le Jeu 23 Déc 2010 - 9:42

Brunes67 a écrit:

Bref je donne des idées, libre a chacun d'y adhérer! scratch

c'est pour ça qu'on est là Wink

Pêcheur67
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Mon prénom: ALAIN

Message par Pêcheur67 le Jeu 17 Fév 2011 - 19:53

Salut a tous,

...Voila, je reviens donc vers vous pour ce sujet, et maintenant que l'AG de l'AAPPMA de Haguenau a eu lieu et que la nouvelle saison va démarrer incessament sous peu pour vous donner des précisions et indications sur ce qui s'est décidé pour cette TMC qui est instaurée a partir de cette année sur la gravière EUROVIA de Schirrhein

....Donc pour pouvoir pêcher de jour aux techniques dites modernes de la pêche de la carpe,les membres du comité de la section ont soumis au CA de l'APP des propositions et il en est ressorti que:
    1)Pour pouvoir bénéficier de la TMC il faut avoir possédé le permis de l'AAPPMA depuis 2 ans (un registre a été édité avec les noms des personnes qui ont eu le permis depuis 2 ans successivement)
    2) Le prix de cette TMC est de 40€ pour l'année
    3) Les membres de la section ont suggéré qu'il faut participer a 2 journées de travail (la journée rivière propre et une 2e qui sera définie par le CA)
    4) Naturellement respecter le règlement de la section carpe (il se trouve dans le bulletin info édité par l'APP page 38 et 39)
    5) La TMC est a chercher le MARDI SOIR UNIQUEMENT entre 18h et 20h au siège de l'association (Fescherhiesel rue du Château Fiat a Haguenau)

Il a aussi été décidé que la gravière sera fermée pour la pêche de la carpe durant 1 semaine a compter de l'ouverture du brochet pour permettre aux pêcheurs de carnassiers d'exercer leur loisir,
    Une zone de quiétude sera instaurée, cette zone sera interdite aux carpistes mais ouverte aux pêcheurs de carnassiers (perso, je pense que c'est une bonne chose, de laisser les poissons se reposer un peu)....des panneaux délimitant cette zone seront apposé
    Enfin pour terminer, l'enduro organisé par la section aura lieu cette année du 22 au 26 juin (avis aux amateurs)....je crois que c'est une sage décision que de reporter l'enduro un peu plus loin dans l'année, étant donné que par le passé, l'enduro avait lieu au mois de mai et nous savons tous que souvent a Schirrhein les carpes frayaient a cette période de l'année...dont acte...

Voila, j'espère vous avoir apporté les explications que beaucoup d'entre vous attendaient
    Bien a vous
    Cordialement
    Alain 'ex président de l'AAPPMA de Haguenau)

Roger
    Administrateur
    Administrateur

Aucun avertissement
    Mon prénom: Roger
    Carpiste: entre 10 & 15 ans

Message par Roger le Jeu 17 Fév 2011 - 20:41

Merci pour toutes ces précisions Alain Wink

Ehrhard.Patrick
    Rédacteur et modérateur
    Rédacteur et modérateur