je pechais seule dans un champs avec des arbres autour
avec ma canne a bandou que je mettais fabriquer ainsi que la ligne sauf l'hamecon
quelque heure pas j'ai une touche rien de bien mechant mais voila ca tire dure mais dure
petite vache curieuse passe par la
et au meme moment je ferre sec la ligne vole avec un poisson ridicule qui m'a bien donne du mal
et le pire arriva la ligne s'entoure autour de la vache mon dieu elle est parti comme une furie
j'ai du courir apres par une belle journee d'ete pendant longtemps
avant de pouvoir recuperer ma ligne et mon poisson
Team CA un petit effort merci bien.
Je pêchais seule dans un champs avec des arbres autour.
Avec ma canne en Bambou que je mettais fabriquée ainsi que la ligne sauf l'hameçon.
Quelque heures plus tard j'ai une touche rien de bien méchant, voila ca tire dur, dur.
Une petite vache curieuse passe par la.
Au même moment je ferre sec, la ligne vole avec un poisson ridicule qui m'a bien donné du mal.
Le pire la ligne s'entoure autour de la vache mon dieu elle est partie comme une furie.
J'ai du courir après par une belle journée d'été pendant longtemps.
Avant de pouvoir récupérer ma ligne et mon poisson.
avec ma canne a bandou que je mettais fabriquer ainsi que la ligne sauf l'hamecon
quelque heure pas j'ai une touche rien de bien mechant mais voila ca tire dure mais dure
petite vache curieuse passe par la
et au meme moment je ferre sec la ligne vole avec un poisson ridicule qui m'a bien donne du mal
et le pire arriva la ligne s'entoure autour de la vache mon dieu elle est parti comme une furie
j'ai du courir apres par une belle journee d'ete pendant longtemps
avant de pouvoir recuperer ma ligne et mon poisson
Team CA un petit effort merci bien.
Je pêchais seule dans un champs avec des arbres autour.
Avec ma canne en Bambou que je mettais fabriquée ainsi que la ligne sauf l'hameçon.
Quelque heures plus tard j'ai une touche rien de bien méchant, voila ca tire dur, dur.
Une petite vache curieuse passe par la.
Au même moment je ferre sec, la ligne vole avec un poisson ridicule qui m'a bien donné du mal.
Le pire la ligne s'entoure autour de la vache mon dieu elle est partie comme une furie.
J'ai du courir après par une belle journée d'été pendant longtemps.
Avant de pouvoir récupérer ma ligne et mon poisson.

Devenir Fan de