Sujet: Re: Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin.... Sam 18 Déc 2010 - 17:32
SoFaR a écrit:
Salut la tribu
Comme beaucoup d'ici je fait souvent des petite ballade sur leboncoin afin de repérer des offres ou même encore car je ne sait quoi faire sur mon pc
Et il y a des fois sur leboncoin....
Ben on trouve des perles...
Annonce totalement folle,prix plus qu'exorbitant(pour ne pas dire astronomique) , orthographe a la limite du visiblement lisible pour un œil humain...
Bref des pépites quoi....
Je vous propose de partager vos trouvaille ici.. J'essaierait de remonter tout en topic de tête
J'ouvre le bal :
Citation:
bonjour je vend tout mon materielle de carpiste troi canne avec troi moulinet fouro sac a carpe épuisette rod pod dédecteur avec santralle sans fil avec écureuille deux baide chaire et biwi et sac de tronsport avec tout plin de plon et d'ameson gaine 800euro a deb pour plus d'info contacter moi
PS: merci de ne pas partir en cahouéte et de ne pas taper de débat alakon...c'est un topic pour sourire ici ...
Sujet: Re: Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin.... Sam 18 Déc 2010 - 17:38
wouah quelle annonce:affraid: ,c'est vrai que des fois sur le bon coin il y a des sacrés annonces,si j'en vois une je me fairais un plaisir de la mettre sur carpe alsace
Mon prénom: fabLocalisation: mulhouseAge: 36Carpiste: plus de 20ansDate d'inscription: 26/04/2010
Sujet: Re: Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin.... Sam 18 Déc 2010 - 18:02
J ai trouvir mieux lol : bonjourt je vent affere de paicheur 4 canes 4 muolin 1 li et une tante ketchua un tabourait et dés boite pour rangeai tou matairiel plont black laid et tout petite affaires j ecrit que par message mercie
Mon prénom: ThomasLocalisation: 67115Age: 28Carpiste: moins de 1anDate d'inscription: 20/07/2010
Sujet: Re: Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin.... Sam 18 Déc 2010 - 21:49
Ce genre d'annonce viens des arnaqueurs qui viennent du Mali ( je connais quelqu'un qui a faillit se faire avoir ) vous payez d'abord par mandat cach et vous voyez jamais le matériel....