RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

Partagez
 

 Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SoFaR

Membre actif
SoFaR

Mon prénom : Dimitri
Localisation : Mulhouse
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/06/2010

Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin.... Empty
MessageSujet: Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin....   Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin.... EmptySam 18 Déc 2010 - 14:12

Salut la tribu cheers

Comme beaucoup d'ici je fait souvent des petite ballade sur leboncoin afin de repérer des offres ou même encore car je ne sait quoi faire sur mon pc geek

Et il y a des fois sur leboncoin....

Ben on trouve des perles...

Annonce totalement folle,prix plus qu'exorbitant(pour ne pas dire astronomique) , orthographe a la limite du visiblement lisible pour un œil humain...

Bref des pépites quoi....

Je vous propose de partager vos trouvaille ici..

J'essaierait de remonter tout en topic de tête Wink

J'ouvre le bal :

PS: merci de ne pas partir en cahouéte et de ne pas taper de débat alakon...c'est un topic pour sourire ici ...



_____________________________________________________________________________




Ajout de Sofar:

Citation :
bonjour je vend tout mon materielle de carpiste troi canne avec troi moulinet fouro sac a carpe épuisette rod pod dédecteur avec santralle sans fil avec écureuille deux baide chaire et biwi et sac de tronsport avec tout plin de plon et d'ameson gaine 800euro a deb pour plus d'info contacter moi


Ajout de Popeye-68:

Citation :
bonjourt je vent affere de paicheur 4 canes 4 muolin 1 li et une tante ketchua un tabourait et dés boite pour rangeai tou matairiel
plont black laid et tout petite affaires
j ecrit que par message
mercie


Ajout de tony le marseillais:

Citation :
bonjour je ven tou tipe de materiel pour la peche a la carpe je pe vendre separémen ou un ensenble echange posible mai pas de materiel de peche si vous avé des question demendé moi par email car je ne repon pas forcémen toute suite au tel cordialmen





Dernière édition par SoFaR le Dim 19 Déc 2010 - 17:11, édité 2 fois
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin.... Empty
MessageSujet: Re: Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin....   Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin.... EmptySam 18 Déc 2010 - 14:38

ha J'aurai voulu faire pire je n'aurai pas pu rire
Bonne idée ce sujet,mais faut resté dans le cadre du matériel de pêche alors Exclamation
fritzi68

Membre actif
fritzi68

Mon prénom : Frédéric
Localisation : Illzach
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 11/02/2009

Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin.... Empty
MessageSujet: Re: Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin....   Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin.... EmptySam 18 Déc 2010 - 17:32

SoFaR a écrit:
Salut la tribu cheers

Comme beaucoup d'ici je fait souvent des petite ballade sur leboncoin afin de repérer des offres ou même encore car je ne sait quoi faire sur mon pc geek

Et il y a des fois sur leboncoin....

Ben on trouve des perles...

Annonce totalement folle,prix plus qu'exorbitant(pour ne pas dire astronomique) , orthographe a la limite du visiblement lisible pour un œil humain...

Bref des pépites quoi....

Je vous propose de partager vos trouvaille ici..
J'essaierait de remonter tout en topic de tête Wink

J'ouvre le bal :

Citation :
bonjour je vend tout mon materielle de carpiste troi canne avec troi moulinet fouro sac a carpe épuisette rod pod dédecteur avec santralle sans fil avec écureuille deux baide chaire et biwi et sac de tronsport avec tout plin de plon et d'ameson gaine 800euro a deb pour plus d'info contacter moi

PS: merci de ne pas partir en cahouéte et de ne pas taper de débat alakon...c'est un topic pour sourire ici ...



trop fort tout est dit...
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin.... Empty
MessageSujet: Re: Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin....   Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin.... EmptySam 18 Déc 2010 - 17:38

Shocked Shocked

On a vraiment du souci à se faire
Rolling Eyes


Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin.... Icon_f10 Poster une image
Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin.... Icon_f10Les règles d'utilisation
Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin.... Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4783
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin.... Empty
MessageSujet: Re: Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin....   Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin.... EmptySam 18 Déc 2010 - 17:38

wouah quelle annonce:affraid: ,c'est vrai que des fois sur le bon coin il y a des sacrés annonces,si j'en vois une je me fairais un plaisir de la mettre sur carpe alsace Laughing
popeye-68

Membre actif
popeye-68

Mon prénom : fab
Localisation : sur les berges
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 26/04/2010

Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin.... Empty
MessageSujet: Re: Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin....   Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin.... EmptySam 18 Déc 2010 - 18:02

J ai trouvir mieux lol :
bonjourt je vent affere de paicheur 4 canes 4 muolin 1 li et une tante ketchua un tabourait et dés boite pour rangeai tou matairiel
plont black laid et tout petite affaires
j ecrit que par message
mercie
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin.... Empty
MessageSujet: Re: Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin....   Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin.... EmptySam 18 Déc 2010 - 18:03

affraid ho! C001
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin.... Empty
MessageSujet: Re: Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin....   Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin.... EmptySam 18 Déc 2010 - 18:15

Ne riez pas tant, c'est possible que ce soit quelqu'un du forum Laughing
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin.... Empty
MessageSujet: Re: Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin....   Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin.... EmptySam 18 Déc 2010 - 18:17

+100 Twisted Evil et si c'est vrai se sera encore plus drôle cheers rire lol!
Ben57

Membre actif
Ben57

Mon prénom : Benjamin
Localisation : Hoste
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 21/12/2009

Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin.... Empty
MessageSujet: Re: Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin....   Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin.... EmptySam 18 Déc 2010 - 19:26

Caitai moaa Embarassed
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin.... Empty
MessageSujet: Re: Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin....   Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin.... EmptySam 18 Déc 2010 - 19:29

ha rire3 toc Laughing "C'était" c'est mieux Wink
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin.... Empty
MessageSujet: Re: Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin....   Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin.... EmptySam 18 Déc 2010 - 19:33

Mouais ouvrir un topic pour se foutre des autres, meme si c'est juste un collector comme les perles du bac c'est moyen bof Rolling Eyes
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin.... Empty
MessageSujet: Re: Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin....   Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin.... EmptySam 18 Déc 2010 - 19:40

Ils vont peut-être s'amélioré comme ça Exclamation
fritzi68

Membre actif
fritzi68

Mon prénom : Frédéric
Localisation : Illzach
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 11/02/2009

Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin.... Empty
MessageSujet: Re: Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin....   Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin.... EmptySam 18 Déc 2010 - 19:45

geo068 a écrit:
Mouais ouvrir un topic pour se foutre des autres, meme si c'est juste un collector comme les perles du bac c'est moyen bof Rolling Eyes

c'est vrai que ça fait un peu "le diner de con" mais bon on s'amuse comme on peut
Wink
jéjé90

Membre VIP
Membre VIP
jéjé90

Mon prénom : jerome
Localisation : rougemont-le-chateau (90)
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2009

Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin.... Empty
MessageSujet: Re: Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin....   Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin.... EmptySam 18 Déc 2010 - 20:02

affraid vive la langue française...
Prorider67

Membre actif
Prorider67

Mon prénom : Thomas
Localisation : 67115
Age : 39
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 20/07/2010

Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin.... Empty
MessageSujet: Re: Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin....   Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin.... EmptySam 18 Déc 2010 - 21:49

Ce genre d'annonce viens des arnaqueurs qui viennent du Mali ( je connais quelqu'un qui a faillit se faire avoir ) vous payez d'abord par mandat cach et vous voyez jamais le matériel....
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin.... Empty
MessageSujet: Re: Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin....   Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin.... EmptySam 18 Déc 2010 - 23:25

Je note que je ne suis pas le seul à aimer le français.
Mais là, on est carrément dans le "petit nègre". Une merveille.

Jean
Ben57

Membre actif
Ben57

Mon prénom : Benjamin
Localisation : Hoste
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 21/12/2009

Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin.... Empty
MessageSujet: Re: Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin....   Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin.... EmptyDim 19 Déc 2010 - 0:11

L'humour n'a jamais tué personne , le ridicule non plus apparemment Laughing
SoFaR

Membre actif
SoFaR

Mon prénom : Dimitri
Localisation : Mulhouse
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/06/2010

Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin.... Empty
MessageSujet: Re: Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin....   Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin.... EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:25

pour répondre au personne qui n'aime pas forcement ce sujet....

Ben tant pis pour vous....

Si les gars sont des users du forum....

Ben c'est qu'il doivent pas mieux ecrire ici....

Bref...

Moi sa me fait marrer et sa fait marrer mes potes cheers
jipi

Membre actif
jipi

Mon prénom : jean paul
Age : 55
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 27/08/2010

Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin.... Empty
MessageSujet: Re: Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin....   Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin.... EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:29

opere excellent !
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin.... Empty
MessageSujet: Re: Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin....   Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin.... EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:33

j'ai trouvé une annonce pas trop mal pour la langue française,dommage qu'il n'a pas fait un peu plus attention car elle serai presque pas mal cheers
bonjour je ven tou tipe de materiel pour la peche a la carpe je pe vendre separémen ou un ensenble echange posible mai pas de materiel de peche si vous avé des question demendé moi par email car je ne repon pas forcémen toute suite au tel cordialmen
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin.... Empty
MessageSujet: Re: Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin....   Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin.... EmptyLun 20 Déc 2010 - 9:52

Prorider67 a écrit:
Ce genre d'annonce viens des arnaqueurs qui viennent du Mali ( je connais quelqu'un qui a faillit se faire avoir ) vous payez d'abord par mandat cach et vous voyez jamais le matériel....
En même temps faut vraiment être naïf pour envoyer du cash en afrique pour acheter du matos de pêche carpe.. Shocked
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin.... Empty
MessageSujet: Re: Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin....   Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin.... EmptyLun 20 Déc 2010 - 9:56

Il y avait une annonce d'un gars de par chez moi qui vendait une canne "mort moignet" dommage elle a été désactivée Mad
Ben57

Membre actif
Ben57

Mon prénom : Benjamin
Localisation : Hoste
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 21/12/2009

Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin.... Empty
MessageSujet: Re: Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin....   Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin.... EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:18

Je vais chercher dans les emails de mes annonces , j'ai reçus de belles perles aussi Laughing
SoFaR

Membre actif
SoFaR

Mon prénom : Dimitri
Localisation : Mulhouse
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/06/2010

Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin.... Empty
MessageSujet: Re: Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin....   Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin.... EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:07

faites peter les gars Wink
et si j'oublie de mettre le topic a jour hésitez pas a me bipper Wink
Contenu sponsorisé





Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin.... Empty
MessageSujet: Re: Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin....   Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin.... Empty

 

Le Pire Du Meilleur Du Bon Coin....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'homme est capable du pire comme du meilleur...
» meilleur biwy
» Meilleur nylon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: Place aux hors sujet-