le prix ? Ok j'arrête
starbaits concept signal...

vodkarp- Membre VIP

Mon prénom: Clément
Carpiste: entre 5 & 10 ans
- Message n°46
Re: starbaits concept signal...

blakbas68- Rédacteur et modérateur

Mon prénom: Non renseigné
Carpiste: plus de 20ans
- Message n°48
robs va te répondre......sans doute

finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!

robs- Membre VIP

Carpiste: plus de 20ans
- Message n°50
Le Prix .. euh .. autour de 15 euros le kilo de mixe , en fait je ne sais pas au juste... maintenant je rejoins vos point de vue sur la confiance ... j'ai une confiance aveugle en ces appâts .. en revanche je ne les utilise pas n'importe où ... au canal , je ne benne pas 10 kg de Cell pour le Fun

Snykeman- Membre CA

Mon prénom: David Raffault
Carpiste: entre 10 & 15 ans
- Message n°51
Tu m'étonne
les Brème en seraient ravis,et en redemanderaient

carpistedu91- Membre CA

Mon prénom: Antoine
- Message n°52
Kripop a écrit:carpistedu91 a écrit:robs a écrit:Si elles s'en lasse, c'est qu'elles ne sont pas aussi bonnes que cela. une bonne boule marche sur le long voire le très bon terme et + t'en mets + tu cartonnes... enfin c'est un peu plus compliqué que cela mais en résumé c'est çaet j'en connais une ...
La seul qui ma fait sa pour le moment c'est la cell![]()
Sur un plan d'eau matraqué elles semblait plus méfiantes et j'ai réussi à prendre des fish qui se faisaient plus prendres, hazzard ou pas je verrai .
Tu dis ça parceque t'as confiance dans tes bouillettes... J'ai déja fait des carnages à la scopex d'amorcage de chez starbaït à 3€ le kilo dans un plan d'eau ou il y a des billes bien plus chères qui tombent dedans toute l'annéeok au bout de 48h le nombre de touches commencé à diminuer mais bon avec une 50aine de fish au sec c'est même plus marrant à force...
Il y a des billes qui sont utilisées depuis perpet et qui prennent toujours du fishs, même sur les plan d'eau pêchés toute l'année (monster crab, withe fish pellet etc...
Je parie que t'as tellement confiance en tes cell que tu n'accroches plus rien d'autre, je me trompe? Du coup difficile de savoir si tu ne prendrais rien avec autre chose
Et non j'utilise pas que les the cell j'ai péché que 4 fois avec pour sa que j'ai dit peux être un hazzard, lors de ma dernière session j'ai déroulé bien plus avec des appât pas cher la marque je sais plus je me rappelle juste le nom des bouilettes ( draculas) j'en avais achetés 20 kilos pour me mettre à la rivière et il me restaient 15 kilos donc j'ai pris 10 kilos de draculas, et 5 kilos de cell lors de ma dernière session de 10 jours je suis revenu avec 1 kilos de draculas et 2 kilos de the cell enfin j'ai tous jeté lors du dernier jours , pour sa que j'ai dit peux être un hazzard lorsque j'ai bien déroulé sur un petit plan d'eau que je pêche depuis mes début , les conditions météo étais bonne c'étais le petit redoux après le coup de froid et j'ai fait tombé des poissons qui se faisait plus prendre, après de la à dire que c'est grâce au the cell je sais pas car je me répétes je les employé cas 4 sorti depuis que j'ai recu le colis .

carpistedu91- Membre CA

Mon prénom: Antoine
- Message n°53
vodkarp a écrit:le prix ? Ok j'arrête![]()
http://www.baitsdirect.com/acatalog/baits_carp_mainline_frozenboilies.html
87.030,00 GBP
Royaume-Uni Livres = 102.809,83 EUR
Euro
1 GBP = 1,18131 EUR 1 EUR = 0,846514 GBP

Kripop- Membre CA

Mon prénom: Christophe
Carpiste: entre 1 & 5 ans
- Message n°54
Draculas c'est du made in Hollande je me semble, j'ai plus le nom de la marque en tête, c'est ceux qui fournisent des sacs de 100Kg à 399.- € d'ommage que t'en a pour le double en port....

jonathan68- Membre CA

- Message n°55
Kripop a écrit:Draculas c'est du made in Hollande je me semble, j'ai plus le nom de la marque en tête, c'est ceux qui fournisent des sacs de 100Kg à 399.- € d'ommage que t'en a pour le double en port....
belgique...

Jo le barbeau- Membre CA

- Message n°56
Kripop a écrit:Draculas c'est du made in Hollande je me semble, j'ai plus le nom de la marque en tête, c'est ceux qui fournisent des sacs de 100Kg à 399.- € d'ommage que t'en a pour le double en port....
acs...et il y a 50 € de port...pour 100 kgs...

Kripop- Membre CA

Mon prénom: Christophe
Carpiste: entre 1 & 5 ans
- Message n°57
Serieux houla pas possible que j'avais autant de caca dans les yeux quand j'ai regardé... Il y a une manip spéciale à faire pour les avoir les fdp à ce price?

boubi67- Membre CA

Mon prénom: Kiko
- Message n°59
Les voilà enfin dispo pour ceux que ça interressent...

Elles sont dispo sur le site pêcheur.com, seul petit bémol... le prix, qui fait un peu mal au

Elles sont dispo sur le site pêcheur.com, seul petit bémol... le prix, qui fait un peu mal au

Devenir Fan de