Je voulais dire dire pas par la que tu remplis ton moulins avec du vieux fils (environs120m)= et le reste de ta power pro sinon s il y a des herbiers ta tresse va te revenir chere
tresse power pro...

cricri67- Membre CA

Mon prénom: Christophe
Carpiste: entre 1 & 5 ans
- Message n°31
Re: tresse power pro...

Cpt.Tractor- Membre CA

Mon prénom: Non renseigné
- Message n°32
Elle est vraiment sympa cette tresse, en plus elle est bien abordable en comparaisons avec d'autres modeles, souvent moins bon d'ailleur ...

Kripop- Membre CA

- Message n°33
cricri67 a écrit:Je voulais dire dire pas par la que tu remplis ton moulins avec du vieux fils (environs120m)= et le reste de ta power pro sinon s il y a des herbiers ta tresse va te revenir chere
J'ai pas trop compris

cricri67- Membre CA

- Message n°34
en fait t as raison pour la tresse et les herbiers je voulais dire de mettre du vieux fils (120m)qi il n utiliseras comme même pas et le reste en tresse Basta .Erreur de ma part

Cpt.Tractor- Membre CA

Mon prénom: Non renseigné
- Message n°35
J'me disais aussi que je comprenais rien ! 

FABELES- Membre CA

Mon prénom: Fabien
Carpiste: entre 5 & 10 ans
- Message n°36
cricri67 a écrit:en fait t as raison pour la tresse et les herbiers je voulais dire de mettre du vieux fils (120m)qi il n utiliseras comme même pas et le reste en tresse Basta .Erreur de ma part Embarassed
c'est bien pour cela que j'ai mentionner cette gravière remplie d'herbier
Par contre, j'ai jamais commander a l'étranger.
Comment ce passe l'échange entre € et £ ?
J'entend également souvent parler de frais de douane.
Il y a t'il d'autre choses a faire attention ?
Merci a ceux qui on l'habitude de commander a l’étranger de m'éclairé

FABELES- Membre CA

- Message n°37
Personne ???

Kashmir- Rédacteur et modérateur

Mon prénom: Charles
Carpiste: plus de 20ans
- Message n°38
Salut,
Si tu commandes dans l'Union Européenne t'es tranquille, tu paies juste les charges. Donc si tu commandes en UK en livres sterling t'auras pas de soucis d'ordre douane and co.
Si tu commandes hors UE là c'est au petit bonheur la chance, des fois ça passe, des fois ça casse... TVA à rajouter.
A+
Si tu commandes dans l'Union Européenne t'es tranquille, tu paies juste les charges. Donc si tu commandes en UK en livres sterling t'auras pas de soucis d'ordre douane and co.
Si tu commandes hors UE là c'est au petit bonheur la chance, des fois ça passe, des fois ça casse... TVA à rajouter.
A+

J'ai pas encore trouvé ma phrase à la con, ah ben si.

geo068- Membre CA

Mon prénom: Geoffrey
- Message n°39
Commande aux states, scissortailsport, une référence
Ils ont une boutique ebay aussi.
Hyper sérieux et envoi par usps ( poste américaine ), perso 3 commandes, 0 douane.
Tu payes en € ne t'inquiète pas de ça, c'est de leur coté que ça se converti en $ ou £ .
Hyper sérieux et envoi par usps ( poste américaine ), perso 3 commandes, 0 douane.
Tu payes en € ne t'inquiète pas de ça, c'est de leur coté que ça se converti en $ ou £ .

Kripop- Membre CA

- Message n°40
J'ai déja commandé des moulinets sur un site qui s'appelle "reelfishingdeals" jamais eu de pépins de doigt-ne (sur 4 ou 5 commandes passées l'an dernier)
tu peux t'arranger avec le gars pour qu'il te baisse la valeur du colis sur la facture qui accompagne le colis... à partir de 70US$ les frais de port sont offerts
Par contre je sais pas si les prix des tresses sonts compétitifs par rapport à d'autres sites... j'en ai jamais commandé chez lui... mais le site est fiable... si t'as un souci tu reçois rapidement une réponse à tes mails
Par contre je sais pas si les prix des tresses sonts compétitifs par rapport à d'autres sites... j'en ai jamais commandé chez lui... mais le site est fiable... si t'as un souci tu reçois rapidement une réponse à tes mails

FABELES- Membre CA

- Message n°41
Nickel merci a vous 3 les gars !!

Devenir Fan de