Ce matin debout a 8h30 ( couché a 2h du mat ) je regarde dehors et sent l'appel de la peche
Donc arrivé a 9h30 a la carrière ou je décide de pêcher 1 canne en bordure des roseaux
une sur un haut fond et enfin la troisième a l'entrée des ilots , 10h les cannes sont a l'eau.
Vers midi mon pote qui pêchait le brochet en face viens me rejoindre pour discuter
12h15 1 bip puis le deuxième et BIIIIIIIIIIIIP
et c'est partit , c'est lourd , elle ce tiens derrière le eau fond , pas bon du tout , après un beau combat elle passe
enfin le haut fond puis par sur la gauche direction la berge , deux minute plus tard je la vois enfin a 20m de moi a environ 5m de la berge..
je la vois oui , la queue puis je vois son gros ventre .....elle est sur le flanc
.......échoué ....dans 20 cm d'eau
....
" euhhhh ta des waders ? " sa réponse "NON" me laisse sans voix ...
Pas le choix faut aller a l'eau .......je lui passe la canne et enlève mes chaussures , chaussettes , pantalon , veste ..et me voila en
pull et boxer a marcher dans 50 cm d'eau
, et les 20m qui nous sépare me paraisse long mais long
....je l'épuisse puis retour au point de départ
, putain elle est lourde , arrivé a la berge je passe l'épuisette a mon pote , je jette le manche ...vite ouffff je m'aime j'ai une serviette
je me rhabille .
Mon pote est évidemment depuis le début mort de rire et regrette de pas avoir une camera
et moi je me dit plusieurs choses :
"marcher dans l'eau glacé ou marcher sur des braises ...ya une différence ? "
" pourquoi oui pourquoi le black ne ma pas séquestré dans le mag pour m'obliger a acheter des waders ?"
Je me dépêche pour la chtite photo et oubli rapidement la douleur , mes questions , devant ma belle que voici :
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Donc arrivé a 9h30 a la carrière ou je décide de pêcher 1 canne en bordure des roseaux
une sur un haut fond et enfin la troisième a l'entrée des ilots , 10h les cannes sont a l'eau.
Vers midi mon pote qui pêchait le brochet en face viens me rejoindre pour discuter
12h15 1 bip puis le deuxième et BIIIIIIIIIIIIP
et c'est partit , c'est lourd , elle ce tiens derrière le eau fond , pas bon du tout , après un beau combat elle passe
enfin le haut fond puis par sur la gauche direction la berge , deux minute plus tard je la vois enfin a 20m de moi a environ 5m de la berge..
je la vois oui , la queue puis je vois son gros ventre .....elle est sur le flanc
.......échoué ....dans 20 cm d'eau
...." euhhhh ta des waders ? " sa réponse "NON" me laisse sans voix ...
Pas le choix faut aller a l'eau .......je lui passe la canne et enlève mes chaussures , chaussettes , pantalon , veste ..et me voila en
pull et boxer a marcher dans 50 cm d'eau
, et les 20m qui nous sépare me paraisse long mais long
....je l'épuisse puis retour au point de départ
, putain elle est lourde , arrivé a la berge je passe l'épuisette a mon pote , je jette le manche ...vite ouffff je m'aime j'ai une serviette
je me rhabille .Mon pote est évidemment depuis le début mort de rire et regrette de pas avoir une camera
et moi je me dit plusieurs choses :"marcher dans l'eau glacé ou marcher sur des braises ...ya une différence ? "
" pourquoi oui pourquoi le black ne ma pas séquestré dans le mag pour m'obliger a acheter des waders ?"
Je me dépêche pour la chtite photo et oubli rapidement la douleur , mes questions , devant ma belle que voici :
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Devenir Fan de