Voici un petit 48 heures que j'ai effectuer avec mon beau frère de jeudi à samedi matin ...
Jeudi vers 14h j'appel mon beau frère pour savoir si sa lui tente de faire quelque jours de pêche,il me répond
sans hésiter pas de problème.
Je charge mon matériel et je vais le chercher.
15h le matériel est prêt.
16h départ sur le plan d'eau .
16h30 arrivé sur le plan d'eau le temps de faire le tour du plan d'eau et de regarder ou il y a de la place.
17h c'est bon la place est trouvé.
18h les cannes sont posées le biwy est en place.
18h30 premier départ sur ma canne de droite que j'avais mis en bordure,le poisson est lourd et combat bien.
Un amis pêchant pas loin,vient me voir et me dit "Stiv sa c'est une patate"
Je ramène le poisson lentement et une fois mise sur le tapis mon amis me dis " Stiv sa c'est ton record".
Confiant je prend le pesons, le sac de pesée et effectivement avec le sourire je vois bien que c'est mon record.
Je la met dans le sac de conservation.
Réveille 8h du matin pour faire la photo et voici cette belle miroir qui est mon record
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis après la photo je replace mes cannes.Plus rien jusqu'à 13h30.
13h45 mon détecteur hurle comme un fou
et la je prend contact avec ma canne de gauche que j'avais placer entre 2 herbiers.
C'est lourd et sa ne bouge pas ... 20 minutes après le poissons est sur le tapis et c'est encore une belle miroir.
Puis dernier départ samedi matin avant de remballer toutes les affaires sur ma canne de gauche que j'avais replacer entre 2 herbiers
Une session éprouvante vue les tempêtes du soir et la pluie
Jeudi vers 14h j'appel mon beau frère pour savoir si sa lui tente de faire quelque jours de pêche,il me répond
sans hésiter pas de problème.
Je charge mon matériel et je vais le chercher.
15h le matériel est prêt.
16h départ sur le plan d'eau .
16h30 arrivé sur le plan d'eau le temps de faire le tour du plan d'eau et de regarder ou il y a de la place.
17h c'est bon la place est trouvé.
18h les cannes sont posées le biwy est en place.
18h30 premier départ sur ma canne de droite que j'avais mis en bordure,le poisson est lourd et combat bien.
Un amis pêchant pas loin,vient me voir et me dit "Stiv sa c'est une patate"
Je ramène le poisson lentement et une fois mise sur le tapis mon amis me dis " Stiv sa c'est ton record".
Confiant je prend le pesons, le sac de pesée et effectivement avec le sourire je vois bien que c'est mon record.
Je la met dans le sac de conservation.
Réveille 8h du matin pour faire la photo et voici cette belle miroir qui est mon record
Puis après la photo je replace mes cannes.Plus rien jusqu'à 13h30.
13h45 mon détecteur hurle comme un fou
C'est lourd et sa ne bouge pas ... 20 minutes après le poissons est sur le tapis et c'est encore une belle miroir.
Puis dernier départ samedi matin avant de remballer toutes les affaires sur ma canne de gauche que j'avais replacer entre 2 herbiers
Une session éprouvante vue les tempêtes du soir et la pluie

Devenir Fan de