Bien vu ,Jean
Système Anti Ejection Prologic Goal Post Fender Kit

Max 68- Membre CA

Mon prénom: Maxime
Carpiste: entre 1 & 5 ans

boubi67- Membre CA

Mon prénom: Kiko
Carpiste: entre 10 & 15 ans
geo068 a écrit:Ils s'y mettent tous, les moins cher constaté c'est les proline. Quelqu'un a t-il le prix des prologic ?
dans les 10 euro pièces...

Invité- Invité
moi j ai les proline ca me suffit bien pas envie de metre 30 euros dans le meme truc parceque ces solar

baroudeur67- Membre CA

Mon prénom: lionel
Carpiste: entre 1 & 5 ans
carpiste69008 a écrit:moi j ai les proline ca me suffit bien pas envie de metre 30 euros dans le meme truc parceque ces solar
+10000

blakbas68- Rédacteur et modérateur

Mon prénom: Non renseigné
Carpiste: plus de 20ans
moi j'en mets pas......les cannes dans l'eau , c'est moi qui les laisse tomber, quand ça arrive!

finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!

vodkarp- Membre VIP

Mon prénom: Clément
Carpiste: entre 5 & 10 ans
Ils doivent avoir un partenariat avec les fabricants de détecteurs pour qu'ils ne fassent pas de détecteurs avec des oreilles correctes !
A part les carpsounder Super etx c'est zobi !
A part les carpsounder Super etx c'est zobi !

blakbas68- Rédacteur et modérateur

Mon prénom: Non renseigné
c'est vrai que la mode est au court......c'est naze....et c'est fox qui a lancé le truc.
les gammes anciennes étaient tellement mieux de ce point de vu là .....genre RX! vas-y pour faire sauter une canne, ça ne pouvait que venir d'une erreur grossière du pêcheur!
les Rocs tiennent pas trop mal les blanks, je trouve!
les gammes anciennes étaient tellement mieux de ce point de vu là .....genre RX! vas-y pour faire sauter une canne, ça ne pouvait que venir d'une erreur grossière du pêcheur!
les Rocs tiennent pas trop mal les blanks, je trouve!

finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!

Jean-Noël BT- Membre CA

Mon prénom: Jean-Noël
Au risque de passer pour un vieux mais à "l'époque" déja sur les Optonics on pouvait rajouter l'option "réhausse d'oreilles de détecteurs"

Snykeman- Membre CA

Mon prénom: David Raffault
Vincent 68 a écrit:jonathan68 a écrit:Snykeman a écrit:C'est vraiment magnifique comme biduleen plus si c'est Prologic qui s'y met,c'est forcemment de très bonne qualité
![]()
Maintenant je ne comprend toujours pas cette mode british,anti-ejection de la cannedepuis 20ans que je pêche toutes sorte de fish,je n'ai jamais eu de canne qui ce barre de met pique
mise à part peut-être quelque fois ou lors d'un départ,ma canne glissé sur le piqué jusqu'à ce que le moulinet vient à bloqué contre le piqué
Mais c'était uniquement de ma faute car je n'avait pas bloqué la canne avec l'anneau de départ contre le V du piqué
![]()
faut bien renflouer les caisses![]()
Tout à fait d'accord avec vous. çà va t'arriver une fois sur 500 départ mais il faut prévoir le truc. Même si je trouve le concept intelligent çà devient un peu pathétique. Bien souvent c un oublie du réglage du frein ou un mauvais positionnent des cannes.La carpe devient vraiment une course au matos et une majorité des carpistes entre '' adore cela.
Mais Bisness is bisness !!!
J'ai lu dernièrement sur ce forum un tapis avant d'entrer dans son biwy.
Il devrait inventer une veilleuse avec des carpes au plafon du biwy pour aider les carpistes à dormir.
OO nannnn trop fort sur ce coup,MDR comme disent les djeuns 
Vincent 68- Membre CA

Mon prénom: Vincent
Jean-Noël BT a écrit:Au risque de passer pour un vieux mais à "l'époque" déja sur les Optonics on pouvait rajouter l'option "réhausse d'oreilles de détecteurs"![]()
Même eurocasting avait des oreilles très hautes. J'avais les typhoons pour ceux qui connaissent.

Vincent 68- Membre CA

Mon prénom: Vincent
Dsl Boubi j'ai dérapé un peu sur ton post.

mise à part peut-être quelque fois ou lors d'un départ,ma canne glissé sur le piqué jusqu'à ce que le moulinet vient à bloqué contre le piqué 
Devenir Fan de