merçi vince
Suivi des ventes

tony le marseillais- Membre CA

Mon prénom: anthony
Carpiste: entre 5 & 10 ans
- Message n°16
Re: Suivi des ventes

carpod- Membre VIP

Mon prénom: Gueko
Carpiste: entre 1 & 5 ans
- Message n°17
Kashmir,Tony le mairseillais,Nubs,Challenger et Yann je croi que c'est tout et bien evidemant tous corecte et fort simpathique
Dernière édition par carpod le Dim 5 Déc - 12:06, édité 1 fois

Yann68- Rédacteur et modérateur

Mon prénom: YANNICK
Carpiste: entre 15 & 20 ans
- Message n°18
Pour moi la liste est longue et je n'ai jamais eu de souci avec personne...

Dede- Rédacteur et modérateur

Mon prénom: André
- Message n°19
Idem

Ayons le sens de l'eau.Communement votre.Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
http://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217

jpf57- Membre CA

Mon prénom: Non renseigné
- Message n°20
Yann68 a écrit:Pour moi la liste est longue et je n'ai jamais eu de souci avec personne...
et avec moi !!?? je t'ai envoyé le matos et j'ai quand meme attendu ton cheque pendant 1 a 2 mois ! tu as la memoire courte , alors tu me fais bien rigoler sur le faite d'appliquer les regles de si et de ça lors de vente !

- Message n°21
bizarre de la part de yann en règle général il n'y a jamais de souçi avec tu est bien le seul qui est eu des ennuis avec yann pose toi des questions si ca ne venait pas de toi se souçi

- Message n°22
A part que tu as patienté quelques jours et que tu t'es un peu emballé, il n'y a rien eu de spécial mais bon chacun sa vision des choses....
1 ou deux mois tu n'es pas un peu marseillais sur les bords enfin bref....
D'autres du forum on du patienter avec moi mais chaque transaction a été faite, j'ai des horaires de bureau, les mêmes que celle de la poste et c'est pas toujours évident d'avoir les moyens d'y aller en semaine.
D'autres du forum on du patienter avec moi mais chaque transaction a été faite, j'ai des horaires de bureau, les mêmes que celle de la poste et c'est pas toujours évident d'avoir les moyens d'y aller en semaine.

jpf57- Membre CA

- Message n°23
tony le marseillais a écrit:bizarre de la part de yann en règle général il n'y a jamais de souçi avec tu est bien le seul qui est eu des ennuis avec yann pose toi des questions si ca ne venait pas de toi se souçi
bizarre sa vient surement de moi , on vera s'il est franc il reponderat honnetement , mais quand j'ai signalé ce comportement a certaine personnes du site , ils m'ont confirmé qu'il y avait eu plusieurs soucis deja avec lui ...
mais bon c'est ton pote ...
Dernière édition par jpf57 le Dim 5 Déc - 11:21, édité 1 fois

jpf57- Membre CA

- Message n°24
Yann68 a écrit:A part que tu as patienté quelques jours et que tu t'es un peu emballé, il n'y a rien eu de spécial mais bon chacun sa vision des choses....
pfffff ....

- Message n°25
ah bon des soucis avec moi, explique vu que l'on est sur le post suivi des ventes.

- Message n°26
et ouai c'est mon pote et je connais pas mal de monde qui lui a acheter du matos et jamais de souçi.enfin bref come tu las si bien dit pfffff

- Message n°27
Alzheimer a prit le dessus, vu qu'il n'y a aucune reponse de ta part concernant mes souci avec d'autres membres....
Mes plus gros souci on été avec Roger suite à un boat percé que je lui ai vendu nous ne l'avons pas verifié lors de la vente mais le problème c'est arrangé sans le moindre souci, Roger pourra confirmer.
J'ai eu un souci avec Eric de non reception d'une tablette amiaud malgres que le N° de colis indiquait livré à la bonne adresse, j'ai remboursé Eric et fait une réclamation à la poste: la poste m'a rembourse par la suite
je ne considère pas ces transactions comme des soucis vu que ça c'est arrangé
J'ai vendu ou acheté des trucs à marco, Eric67, Raph68, tony le marseilais, lebaroudeur67, popeye-68, fritzi68, jéjé90,Kashmir,Kripop,dany68260,Jean, Roger, jonathan68,Vince,Carpod,Nico 68 et d'autres encore....
Mes plus gros souci on été avec Roger suite à un boat percé que je lui ai vendu nous ne l'avons pas verifié lors de la vente mais le problème c'est arrangé sans le moindre souci, Roger pourra confirmer.
J'ai eu un souci avec Eric de non reception d'une tablette amiaud malgres que le N° de colis indiquait livré à la bonne adresse, j'ai remboursé Eric et fait une réclamation à la poste: la poste m'a rembourse par la suite
je ne considère pas ces transactions comme des soucis vu que ça c'est arrangé
J'ai vendu ou acheté des trucs à marco, Eric67, Raph68, tony le marseilais, lebaroudeur67, popeye-68, fritzi68, jéjé90,Kashmir,Kripop,dany68260,Jean, Roger, jonathan68,Vince,Carpod,Nico 68 et d'autres encore....
Dernière édition par Yann68 le Dim 5 Déc - 11:49, édité 3 fois

eric67- Rédacteur et modérateur

Mon prénom: Eric
Carpiste: entre 10 & 15 ans
- Message n°28
Pour ma part, le soucis avec yann à été regler sans soucis de sa part, c 'est sure le colis je ne l'ai jamais eu, mais il a rembourser sans aucun soucis.
Pour ma part avec jpf57, toujours eu des contacts correct, et des achats régulier avec lui et toujours disponible, et aucun soucis de transaction !!!!
Pour ma part avec jpf57, toujours eu des contacts correct, et des achats régulier avec lui et toujours disponible, et aucun soucis de transaction !!!!

- Message n°29
Je me suis rappelle de ce message
Maintenant qu'il y a un post sur le suivi des ventes, donne des noms histoire que tu participes un peu plus au forum et que tu ne post pas que des annonces de ventes....
jpf57 a écrit:robs a écrit:Salut à tous,
suite à un désistement d'un membre de CA ( et oui !!!) je mets en vente 4 prowess revolt 10 pieds 3 lbs . Je n'ai pas de photo, mais elles sont en excellent etat.
prix: 220 euros
Le matos sera disponible le 30 octobre.
Merci
rob
en faite vu le nombre de rigolos qu'il y a , je me demande si on fait bien de faire profiter certaines personne de nos ventes !!
moi mes emblems pro on me les a reservés , puis excuse bidon , " vendredi sans fautes " etc ....
je citerais personne mais la liste est longue
bonne vente quand meme Robs
Maintenant qu'il y a un post sur le suivi des ventes, donne des noms histoire que tu participes un peu plus au forum et que tu ne post pas que des annonces de ventes....

Snykeman- Membre CA

Mon prénom: David Raffault
Carpiste: entre 10 & 15 ans
- Message n°30
HS:Yann le mauvais payeur
ouuuu c'est vilain ça ouuuu
Je rajouterai que tu as vendu aussi une boite FOX à "G-ROM" que je connais, et cela sans encombre
voilà fin HS
ouuuu c'est vilain ça ouuuu Je rajouterai que tu as vendu aussi une boite FOX à "G-ROM" que je connais, et cela sans encombre

Devenir Fan de