Salut les gremlins
Aujourd'hui je suis retourné à mon canal après une semaine d'absence et vagabondages de Sandre sans grand résultat d'ailleurs
En arrivant sur place o levé du jour,il y avait un peu de vent mais sans plus
Aujourd'hui j'étais vraiment très long à la détente
à 9h00 je lançais seulement ma 3ème ligne à l'eau,avec pour appât un stick maison avec un Pellets de 25mm comme d'hab 
(Entre temps le vent ce leva et soufflait de plus en plus fort
)
Je m'appliquais donc à concevoir le montage de ma dernière ligne quand vers les 10h00,sur la 3ème canne que j'avais lançé,un beup retour, puis deux, suivi d'un départ lent je ferre et tiens en fin ma Carpe
Elle me donna quelque coup de tête mais ne ce défendait pas trop,je pompais doucement le fish depuis la berge d'en face ou elle avais prise,c'est à ce moment que le vent doubla de puissance créant de grosse vague c'étais fou
d'ailleurs un aviron à 6 je crois passait au même moment
en fin passé, plutôt,ils ce battaient contre le vent pour ne pas chaviré,et comme par hasard quand je combat une belle Carpe,et juste au dessus du fish

Un pêcheur de carna régulier du coin, me donna un coup de main qui étais vraiment le bien venu dans ces conditions,je lui demanda de prendre mon autre canne car la Carpe dans ces dernières forces rentra dans l'une de mes bannières,en la voyant apparaître dans l'écume formé par la tempête je compris que c'étais vraiment une belle,et commença à bridais un peu plus pour abrégé ce combat qui me crispais de partout à cause du vent
Quelle galère pour la rentré dans l'épuisette
mon amiaud n'est pas toujours très facile à manié mais alors la,c'étais les 12 travaux d'Hercule
Un peu fébrile aussi [b]de peur de la perdre
[/b]Aujourd'hui je suis retourné à mon canal après une semaine d'absence et vagabondages de Sandre sans grand résultat d'ailleurs
En arrivant sur place o levé du jour,il y avait un peu de vent mais sans plus
Aujourd'hui j'étais vraiment très long à la détente
à 9h00 je lançais seulement ma 3ème ligne à l'eau,avec pour appât un stick maison avec un Pellets de 25mm comme d'hab (Entre temps le vent ce leva et soufflait de plus en plus fort
Je m'appliquais donc à concevoir le montage de ma dernière ligne quand vers les 10h00,sur la 3ème canne que j'avais lançé,un beup retour, puis deux, suivi d'un départ lent je ferre et tiens en fin ma Carpe
Elle me donna quelque coup de tête mais ne ce défendait pas trop,je pompais doucement le fish depuis la berge d'en face ou elle avais prise,c'est à ce moment que le vent doubla de puissance créant de grosse vague c'étais fou
d'ailleurs un aviron à 6 je crois passait au même moment Un pêcheur de carna régulier du coin, me donna un coup de main qui étais vraiment le bien venu dans ces conditions,je lui demanda de prendre mon autre canne car la Carpe dans ces dernières forces rentra dans l'une de mes bannières,en la voyant apparaître dans l'écume formé par la tempête je compris que c'étais vraiment une belle,et commença à bridais un peu plus pour abrégé ce combat qui me crispais de partout à cause du vent
Quelle galère pour la rentré dans l'épuisette
Un peu fébrile aussi [b]de peur de la perdre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà Poséidon
mon new record miroir en canal
Voilà Poséidon
Elle à déjà était piqué,il y a bien longtemps je pense car la cicatrice,enfin je veus dire plutôt, le massacre
est parfaitement propre mise à part le bec de perroquet qu'elle a bien sur
Je me demande bien comment c'est possible de faire de tel chose à un poisson
moi j'utilise de la tresse depuis des années,je force un peu quand il faut mais je n'ai jamais remarqué de tel monstruosité sur une bouche de Carpe lorsque je les décroche
D'ailleurs mon hameçons raptor bigT n°1 n'a fait aucune trace sur ces lèvres dur
mais bon...
Tchao tchao
Voilà voilà,et comme dit la voix...
"C'est tous,pour le moment"
est parfaitement propre mise à part le bec de perroquet qu'elle a bien sur Je me demande bien comment c'est possible de faire de tel chose à un poisson
moi j'utilise de la tresse depuis des années,je force un peu quand il faut mais je n'ai jamais remarqué de tel monstruosité sur une bouche de Carpe lorsque je les décroche
D'ailleurs mon hameçons raptor bigT n°1 n'a fait aucune trace sur ces lèvres dur
Tchao tchao
Voilà voilà,et comme dit la voix...
"C'est tous,pour le moment"

Devenir Fan de