Apres une session la semaine dernière me voila repartie au bord de l'eau ce samedi, en rentrant du taff vers les 5h du matin je chargeais la voiture et ensuite un bon ptit déjeuné j'attendai 6h30 pour partir car le jour ne se lèvr pas avnt 7h-7h30 . Pas de bol déja le vent et surtout la pluie était au RDV , hypar motivé je prend la route avec rox mon compagnon habituel ,lui aussi il était motivé car il m'attendai sous la pluie en me regardant et remuant la queue à coté de la voiture. arrivée sur les lieux il faisait encore nuit et il tombait des cordes, j'etais trempé mais ça ne m'enpechai pas de monter le matos quand meme. Mon montage est habituel maintenant ,c'est un montage coulissant avec un bas de ligne combiné avec la tresse stip teaze et hameçon river de big carp,avec plomb maison.

Pour ce qui est des appats ce sont mes billes que j'ai roulé la semaine dernière , c'est un mix épicé et je ne peche et amorce qu'avec ces billes pas de graines .

a peine le jour levé je plaçait mes 2 cannes et le 1er départ ne se faisiait pas attendre,puisque quelques minutes plus tard ma canne de droite déroulais déja et je mettai une miroire Bi- couleur la 1ere pour moi avec des couleurs pareil.
coté pile

coté face

ensuite un départ survient quelques minutes plus tard sur la meme canne et une miroire de mem gabarit se laisse mettre dans l'épuisette

ensuite les départs seront espacé et voila le reste de mes poissons du jour, au total 8 départs pour 6 poissons au sec le 6è étant petit poisson que je n'est pas pris en photo , mais en tout cas j'adore mes nouvelles billes épices en 2 sessions de jours je totalise 15 departs pour 11 poissons

voila l'avant derniers poisson , c'est mon ptit mec qui venai avec ça mère faire les photos et qui à voulu poser avec , pour le dernier comme je vous est dit je n'est pas fait de photo un peu trop petit

Merci de m'avoir lu
Greg

Pour ce qui est des appats ce sont mes billes que j'ai roulé la semaine dernière , c'est un mix épicé et je ne peche et amorce qu'avec ces billes pas de graines .

a peine le jour levé je plaçait mes 2 cannes et le 1er départ ne se faisiait pas attendre,puisque quelques minutes plus tard ma canne de droite déroulais déja et je mettai une miroire Bi- couleur la 1ere pour moi avec des couleurs pareil.
coté pile

coté face

ensuite un départ survient quelques minutes plus tard sur la meme canne et une miroire de mem gabarit se laisse mettre dans l'épuisette

ensuite les départs seront espacé et voila le reste de mes poissons du jour, au total 8 départs pour 6 poissons au sec le 6è étant petit poisson que je n'est pas pris en photo , mais en tout cas j'adore mes nouvelles billes épices en 2 sessions de jours je totalise 15 departs pour 11 poissons

voila l'avant derniers poisson , c'est mon ptit mec qui venai avec ça mère faire les photos et qui à voulu poser avec , pour le dernier comme je vous est dit je n'est pas fait de photo un peu trop petit

Merci de m'avoir lu
Greg

Ayons le sens de l'eau.Communement votre.
Alors la bravo
Tu va bientôt nous vendre des billes 

Greg...ça marche du tonnerre pour toi 
Devenir Fan de