Bravo
Petit 24h au lac de la seigneurie

Snykeman- Membre CA

Mon prénom: David Raffault
Carpiste: entre 10 & 15 ans
- Message n°16
Re: Petit 24h au lac de la seigneurie

animation- Membre CA

Mon prénom: Non renseigné
- Message n°17
heu par contre, ardillon ou pas, le poisson tenu avec un chiffon.... adieu mucus protecteur !

Kashmir- Rédacteur et modérateur

Mon prénom: Charles
Carpiste: plus de 20ans
- Message n°18
Belle pêche 

J'ai pas encore trouvé ma phrase à la con, ah ben si.

djo 68- Membre CA

Mon prénom: Geoffrey
Carpiste: entre 1 & 5 ans
- Message n°19
Pour revenir sur les ardillons je suis pas tous à fait pour le sans ardillons car les gens bride comme des malade et sa revient au même qu'avec un ardillons!
C'est comme pour tous si les gens ferait attention il n'aurais pas besoin de mettre en place des chose comme cela (sans ardillons).
Pour revenir sur la seignerie j'étais y pêcher l'année dernière, j'y était assez déçu par l'état des poisson et l'ambiance (des jeunes qui pêchais à côté de moi on fait le bordel toute la nuit et le lendemain matin les flics sont venu)!!Un sacrès bordel.
C'est comme pour tous si les gens ferait attention il n'aurais pas besoin de mettre en place des chose comme cela (sans ardillons).
Pour revenir sur la seignerie j'étais y pêcher l'année dernière, j'y était assez déçu par l'état des poisson et l'ambiance (des jeunes qui pêchais à côté de moi on fait le bordel toute la nuit et le lendemain matin les flics sont venu)!!Un sacrès bordel.

Yodaspirit- Membre CA

Mon prénom: Michel
Carpiste: entre 5 & 10 ans
- Message n°20
scootercmoi a écrit:Exact le garde est assez present sur ce lieu de peche pour le respect du reglement, j'y etais le week end du 9 et 10 !!
Superbe plan d'eau !!
Toi aussi t'y étais??
Le plan d'eau est sympathique, il est clair que dès que l'amorçage est structuré un minimum, les poissons ne tardent pas!!

Devenir Fan de