Apres avoir decidé de partir affronté un lacs sur lequel je disposait de tres peu d info nous voila parti traversant une pseudo frontiere et apres 400km arrivé moi et mon cousin (castor)sur notre gral avec quelques deboirs quand meme (le pneu de la remorque du boat a explosé sur l autoroute et bibi a perdu 6h car pas de pneu de secour
mais bon c du passé....!)Nous nous instalons sur un camping le long du lac pour metre tous notres fourbi en lieu sur car nous allons peché en boat cette semaine .....La session c est deroulé sans trops de probleme la seule ombre au tableau et que la peche de nuit est completement prohibé la bas hors secteur!!!! :twisted:Je deconseil d ailleur de jouer a ce ptit jeux car meme sur l eau la garderie est venu nous une nuit... Je vous laisse qq tofs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et quelques fishs qui on un tonus comme je n avais jamais vue....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous n avons pas trouvé ce que nous cherchions (de la big) mais par contre on en a eu pleins les yeux .......decors ,supert combats et personne rencontré fort sympatique ....Cela restera un tres bon souvenir....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous n avons pas trouvé ce que nous cherchions (de la big) mais par contre on en a eu pleins les yeux .......decors ,supert combats et personne rencontré fort sympatique ....Cela restera un tres bon souvenir....

.

bien jouer ,magnifique foto 
Devenir Fan de