vola une petie journée ou je vais me retrouver avec flo au bord de l'eau,arrivée un peu avant qu'il fasse jours on monte le matos tranquil ,il pleuvinai mais il n'y avait pas de vent.
Mon amorçage était chenevis,tiger et bille maison coupée en 2

Mon montage était comme d'habitude tresse combi avec noeud sans noeud et de la gaine sur la hampe et juste un nouvel hameçon que l'on essayai les river de big carp.
Malgrés des conditions pas trop mauvaise la peche fut difficile comme cette fin de saison d'ailleurs, on totalise 3 départs 1 belle commune pour flo en fin de journée l'attente fut récompenséé et pour ma part c'est une belle miroire et une décroche .
voila content de ne pas etre capot mais on reste sur notre fin conaissant bien les lieux

des poisson superbe jusk'a la bouche qui est nickel

Mon amorçage était chenevis,tiger et bille maison coupée en 2

Mon montage était comme d'habitude tresse combi avec noeud sans noeud et de la gaine sur la hampe et juste un nouvel hameçon que l'on essayai les river de big carp.
Malgrés des conditions pas trop mauvaise la peche fut difficile comme cette fin de saison d'ailleurs, on totalise 3 départs 1 belle commune pour flo en fin de journée l'attente fut récompenséé et pour ma part c'est une belle miroire et une décroche .
voila content de ne pas etre capot mais on reste sur notre fin conaissant bien les lieux

des poisson superbe jusk'a la bouche qui est nickel

jolis poissons...

Ayons le sens de l'eau.Communement votre.
Merci les amis !!!
Devenir Fan de