A,ok :roll:Bizarre alors ce vernis
....
Canne prowess

Snykeman- Membre CA

Mon prénom: David Raffault
Carpiste: entre 10 & 15 ans
- Message n°31
Re: Canne prowess

boubi67- Membre CA

Mon prénom: Kiko
Carpiste: entre 10 & 15 ans
- Message n°32
Marcoshakur a écrit:Snykeman a écrit:Normalelle n'étais plus fabriqué en angleterre
Rod à voulu faire des économie en faisant fabriqué en asie et voilà le résultat
![]()
![]()
J'avais 4 batteries de différentes canne Rod toute Blanchisse avec de forte pluie même les numérotées...
idem pour moi...
tout les jeux de cannes rod que j'ai pu avoir non jamais "supporté", ni la pluie ni l'humidité... elles devenaient illico blanche... et pareil avec mes nec+ extrem deluxe...
problème réglé depuis que je possède des cannes non vernis...

calus.19- Membre CA

Mon prénom: Arnaud
Carpiste: entre 1 & 5 ans
- Message n°33
pour en revenir au sujet principal de ce post et si ça peut aider notre ami j'ai les styliana de chez prowess et elles sont vraiment sympa.
ce ne sont, à mes yeux, pas des triques loin de là et elles ont une capacité au lançer vraiment formidable.en ce qui concerne l'action sur un poisson je la trouve agréable.
j'ai acheté les cannes à montluçon cette année et depuis pas un seul souci sur leur aspect extérieur.
ce ne sont, à mes yeux, pas des triques loin de là et elles ont une capacité au lançer vraiment formidable.en ce qui concerne l'action sur un poisson je la trouve agréable.
j'ai acheté les cannes à montluçon cette année et depuis pas un seul souci sur leur aspect extérieur.

delpierro67- Membre CA

Mon prénom: Pierro :)
Carpiste: entre 1 & 5 ans
- Message n°34
Merci pour tout vos renseignement, j'hésite encor sur laquel prendre mais je verrai déjà

carpistedu68- Membre CA

Mon prénom: Pierre
Carpiste: entre 5 & 10 ans
- Message n°35
Salut Pierro moi c'est Pierre
; je possède des prowess (les blade 3.5lbs 3.90m) depuis 2 ans et franchement je retiens que du positif de ces cannes! Tu sens superbien le poisson, des cannes qui son assez souple (action parabolique) et qui reste tout de même de bonne lanceuse!
Je ne sais pas ce que les autres cannes Prowess vallent mais elles sont toute assez souple.
En espèrant pouvoir t'aidé!!
Je ne sais pas ce que les autres cannes Prowess vallent mais elles sont toute assez souple.
En espèrant pouvoir t'aidé!!

Devenir Fan de