[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Week-end du 10 septembre à l'initiative de Marco une session s'organise pour les teamers.
Après quelques délibérations sur le lieu, une gravière (qui restera mystère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) du 67 est retenue. La dream/nightmare team se réuni pour l'occasion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Le duo de choc Thomas et Jeremy, Eric le sage, Marco le fourbe et votre humble serviteur qui n'est pas humble du tout en fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marco et le duo sont en place courant de journée le vendredi, je les rejoinds avec ma smala en fin d'après midi. Je les remercie de nouveau pour m'avoir aidé à décharger le matos smala touch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le campement monté il est l'heure de pêcher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Après un bon bbq (merci Marco) c'est l'heure de coucher les mômes et enfin la tranquillité s'installe au bord de l'eau.
Le bbq du vendredi soir :)
Le salut des pêcheurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peu avant minuit une des cannes des moufflets s'emballe, après une lutte digne d'une brème sous analgésiques un carassin fini au fond de mon épuisette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
L'est difforme, laid à souhait et bien amoché mais bon il est traité avec le respect qu'on lui doit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
J'ai jamais attrapé un carassin de cette taille, c'est un nouveau record pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Samedi matin le salut s'interrompt après un nuit bien tranquille .
Alors que la brume ne s'est pas encore levée.
Éric nous rejoinds avec son fils dont le prénom est particulièrement difficile à retenir pour ma fille, si y a bien eu une phrase qui est revenue dans le week-end c'est: "Comment il s'appelle déjà?" venant de ma fille pour le fils d'Éric
Journée tranquille et bbq du midi dans les règles de la zénithude jusqu'à ce que l'un des détecteurs du duo s'emballe...
Et c'est une mignonne miroir qui fini au fond de leur filet.
Le crabe sur la tof c'est mon fils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
La belle est remise à l'eau comme il se doit.
Fin d'après midi calme de chez calme qui me laisse le temps de shooter une demoiselle rouge...
Et heureusement qu'on fait un nouveau bbq.
Un peu avant 22h la canne du moufflet s'emballe (heureusement qu'il est couché [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
Là c'est du lourd de chez lourd, de la puissance, de l'énergie c'est le streum de ma vie que j'ai au bout de "ma" ligne.
Manque de bol c'est pas un cyprin mais un siluriforme qui fini sur le tapis (merci à Marco pour le démouillage, parce que moi j'en pouvais plus ).
Record personnel battu...
Tout le monde va se pieuter peu avant minuit et peu après minuit ça déroule à gogo sur ma droite (Jéremy, Thomas ou Marco???). Je me lève et vais faire un chti footing sur ma droite et tombe nez à nez avec Marco arnaché à une canne bien tanquée...
Là je "montre" à Thomas et Marco comment c'est que l'on comprime un blank et décimètre après décimètre la ligne se libère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], car après moultes tentatives de relaxe et/ou déplacement la ligne veut rien savoir. Le fish est perdu sans aucun doute mais bon autant sauver le montage si l'on peut.
Marco récupère la ligne et mine de rien il reste un beau fish au bout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De nouveau dodo... vers 2h de nouveau une canne des moufflets déroule... je ferre dans le vide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Les boules à bloc je replace la ligne qui re redémarre à peine un quart d'heure plus tard mais sans réelle conclusion.
Dodo time [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelque Shoot en attendant les Touches.
Le soleil se lève, la brume s'estompe et toujours rien à signaler sur les hangers... la session prend fin, d'abord Éric qui doit footer (le fou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) puis le duo, puis moi, puis Marco.
Une bonne session pleine de bonne humeur et même si la chance carpesque n'a pas souri à tout le monde (moi le premier) que de bons souvenirs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A+ Petit Diaporama...
Team CA from
Texte by Kashmir,Charles.
Photo by Kashmir,Marco.

Devenir Fan de