me voila de retour d'une journée de repos passé au bord de l'eau,ça faisiat un an que je n'y avai pas remis les pieds ,résultats 6 départs pour 4 poissons,pas du gros mais content de ma journée, j'avais amorcé légèrement la veille .
Mon montage était pour mes 2 cannes car je pechai à 2 cannes seulement , c'est un fond d'etang et je ne peu pas en mettre plus au risque d'emmeler à chaque fois et pour eviter de tendre trop de fil.
Donc mon motage eatait de la tresse combi esp stip teaze avec un hameçons fox 2xs taille 4 et de la gaine thermo sur l'oeillet et un bout de gaine sur la hampe pour alligner le cheveu,ensuite bille maison et amorçage ultra leger en poigner tiger,maïs bille coupé en 2.
ça y'est mes cannes shimano on pris de fish ouuuuufff

attention interdit au moins de 18ans

Mon montage était pour mes 2 cannes car je pechai à 2 cannes seulement , c'est un fond d'etang et je ne peu pas en mettre plus au risque d'emmeler à chaque fois et pour eviter de tendre trop de fil.
Donc mon motage eatait de la tresse combi esp stip teaze avec un hameçons fox 2xs taille 4 et de la gaine thermo sur l'oeillet et un bout de gaine sur la hampe pour alligner le cheveu,ensuite bille maison et amorçage ultra leger en poigner tiger,maïs bille coupé en 2.
ça y'est mes cannes shimano on pris de fish ouuuuufff

attention interdit au moins de 18ans

belle petite journée...
pour cette journée 
Devenir Fan de